Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choses impossibles exaucées grâce aux invocations ?
n
4 avril 2012 20:36
Salam je voulais savoir si vous une chose quasiment impossible a avoir vous est elle arrivée parce que vous avez fait des douaas ? que vous avez persévérer dans vos prières , je demande ca juste par curiosité
4 avril 2012 22:48
Wa alaykom el salam oukhty Nessou92

Oui sa ma déja arrivé grâce a Allah le tout puissant , rien n'est impossible dans cet vie tout est possible faut juste prier Allah avec sincérité et certitude
n
4 avril 2012 23:06
qu'est ce qui t'es pas trop indiscret ? smiling smiley

barkla oufik smiling smiley
n
4 avril 2012 23:27
Salam,
Moi aussi ça m'est arrivé, j'ai prié fort pour que Dieu m'aide sur qqchose, j'ai pris un gros risque en me disant que je fais confiance à Dieu.

Et Soubhanlah trés peu de jours aprés une personne est venu me voire (dont je n'attendais absolument rien) pour me donner une information qui allait me permettre de rebondir, alors qu'il me parlait je souriais et disait Hamedoulah Soubhanlah.

Fait confiance a Dieu, c'est le meilleur Allié

Soubhanlah
m
5 avril 2012 13:09
salamo aleikom

sache que toutes tes douas sont entendue par le puissant le sage soubahno

tout le monde a plein de cas ou il vois ses douas exaucées mais personnes ne peut en citée , pourquoi?

parce que l Homme est tout simplement oublie une fois qu il a eu ce qu il demande .

10.12. Quand un malheur atteint l'homme, il Nous appelle à son secours, qu'il soit couché sur le côté, debout ou assis. Mais aussitôt que Nous l'en délivrons, il reprend son train de vie, comme s'il n'avait jamais sollicité de Nous de le débarrasser de ce qui l'accablait. C'est ainsi que les plus mauvaises actions se trouvent embellies aux yeux de leurs auteurs


y a pas longtemps mon activité avait diminuer et j avais prier 2 nuits pour demander a dieu j ai eu deux bonnes affaires
I
5 avril 2012 19:40
Salam wa3laykoum wa ramatoulah Bye

Sache ma soeur qu'Allah entend toute tes du'a , pour ma part alhamdoulilah tout ce que j'ai demander a Allah il me la donner alhamdoulilah & vraiment je parle sérieusement Grâce a Allah tout ce que j'ai voulu je l'ai eu alhamdoulilah , mais il faut demander dans le licite bien sûr & il faut qu'au moment que tu demande a Allah tu ne doute pas qu'Il peut te l'exaucer il faut que dans ton coeur tu sois sûr qu'Il t'entend bien a l'instant ou tu l'invoque & être sûr qu'Il t' exaucera , j'espère que tu ma comprise !!!

yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
n
5 avril 2012 21:08
merci hbiba pour ton message j'espère qu'allah exaucera mon invocation mais je lui fais confiance smiling smiley

merci mobidick pour ton rappel également

d'autre histoires les yabies ?
5 avril 2012 22:07
salam aleycoum

quand j etais mariée, je voulais absolument avoir un bb. Les mois passent et rien. Je suis allée chez le medecin, et il m annonce que ma thyroide ne fonctionnait pas bien, et que c etait la cause de ma "stérilité" (je n avais meme plus de regle a cause de se problème).
Bref, a ce moment la j'ai vraiment placé ma confiance en ALLAH, et j ai fais une doua.
Je devais prendre des medicaments pour regler mon petit probleme, mais je retardais car JE N AIME PAS LES MEDOCS lol.

puis j'ai oublié ce desir d enfant, les semaines sont passées, j avais un rdv chez ma gyneco pour essayer de me débloquer mes regles (cela faisait 6 mois que je ne les avait plus).
Et la elle m annonce, mais madame, je vois un oeuf? mais oui mme vous etes enceinte.
SobhanaALLAH.
J ai placé ma confiance en ALLAH et voilà.
Mon fils est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie.



Une fois, j avais pris ma voiture pour aller a un endroit, mais voilà sur la route j ai oublié de mettre de l essence. Il n y avait personne sur cette route. J ai récité ayat koursy, et j ai demarré la voiture et j ai pu faire 5 km. elle s arretait. Je recitais encore , et elle redemarré. etc je l ai fais sur 15 km je crois .

voilà si je me souviens encore d autres je te les posterai.

salam aleycoum
T
5 avril 2012 22:39
Assalam aleikoum,

Rien n'est impossible pour Allah comme disait un homme vertueux( dont je ne connais plus le nom) Allah serait capable de mettre l'univers entier dans un trou d'aiguille le tout c'est d'avoir une confiance TOTALE en LUI et ne pas désespérer, toujours faire des dou3as tout en agissant bien sûr.

Moi aussi j'ai toujours été exaucée soubhanAllah,ça peut prendre du temps parfois mais Allah m'exauce toujours et je ne perd pas espoir al hamdoulilah smiling smiley
T
5 avril 2012 23:08
n
5 avril 2012 23:18
barakla oufik que dieu vous préserve toute, michou24 ton histoire m'a particuliérement émue j'espère que vous êtes tous les deux en bonne santé que dieu vous garde


merci a tous pour avoir partager vos histoires smiling smiley
6 avril 2012 13:48
Citation
nessou92 a écrit:
barakla oufik que dieu vous préserve toute, michou24 ton histoire m'a particuliérement émue j'espère que vous êtes tous les deux en bonne santé que dieu vous garde


merci a tous pour avoir partager vos histoires smiling smiley
[/quo

oui hamdoulilah nous allons bien.

Fais qu ALLAH soit tjs dans ton coeur et tes pensées. ne l oublie jamais, meme quand tu fais une chose insignifiante (comme le menage, ou attendre le bus ou autre) fais bcp l isthirfar (demande de pardon) starfeALLAH.
n
7 avril 2012 21:35
merci beaucoup , d'autres histoires précises ? smiling smiley
S
8 avril 2012 00:13
Salam

Allah (swt) exauce toujours nos invocations moi sa fait des années ke je prier Allah (swt) pour ke je me marie avec l'homme ke

j'aime et al hamdoulilah voila ke je vais bientôt me marier avec lui inshallah smiling smiley Allah est grand et tout puissant subhanallah
m
9 avril 2012 03:57
je pense qu'allah exauce les souhaits de tout le monde, mais faut pas demander n'importe quoi non plus

par contre je connais une femme qui n'arrivait pas a avoir d'enfant, et elle a prié pour tomber enceinte, elle a demandé a allah de lui donner un enfant même handicapé

et bien elle est tombée enceinte, et elle a eu un enfant handicapé....

donc il faut faire attention a ce qu'on demande
n
9 mai 2012 00:36
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je pense qu'allah exauce les souhaits de tout le monde, mais faut pas demander n'importe quoi non plus

par contre je connais une femme qui n'arrivait pas a avoir d'enfant, et elle a prié pour tomber enceinte, elle a demandé a allah de lui donner un enfant même handicapé

et bien elle est tombée enceinte, et elle a eu un enfant handicapé....

donc il faut faire attention a ce qu'on demande
``

merci pour ta réponse

c est vrai tu as raison confused smiley
j
13 mars 2013 18:46
OUI ALLAH REPOND AUX PRIERES DE TOUTES CES CREATURES
IL SUFFIT DE CROIRE AVEC LA FOI TOUT EST POSSIBLE EN VERITE IL EST CAPABBLE DE TOUT , LUI SUFFIT DE DIRE SOIT ET C EST
m
19 mai 2013 19:04
salam alikoume ma soeur pendant combien de fois ta fait cette priere ?
et ton invocation a bien était réaliser?
S
28 avril 2015 00:45
Bonjour ma soeur comment as-tu fais pour que Allah sebhana wata3ala t'exauce tous ter voeux s'il te plait je tiens vraiment a ce veut vraiment
Merci d'avance
J
2 juin 2016 16:44
Alors ces quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook