Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des choses etranges...
n
29 décembre 2012 22:09
bonjour, je viens vers vous car je me demande tout simplement ce qui se passe autour de moi?
jai pris un apartement avec mon conjoin et mes 2 enfants, il a commencer a se passser des choses bizarre, je voyai comme des ombres noir qui passait a une vitesse incroyable a cote de moi, quand jallais dans la chambre de mon fils c etait terrible je sentai vraiment une presence, puis un jour je me suis coucher et j etais reveiller jen suis sur, jetais sur le ventre jai senti un gros poid sur moi et jai ressenti tout mon corps trembler... je voyai mon conjoin a mes cote je le regardai mais je ne pouvai plus bouger, ni parler sa a durer quelque seconde et quand jai pu me relever j etais terroriser...jai ecouter le reste de la nuit le verset du trone... dans la meme nuit mon fils c reveiller et c mis a reculer et a chouiner comme si il avait peur comme ci quelque chose s approcher de lui... on a decider de quitter l appartement, et mon conjoin a fini par me dire par la suite quil entendait toute les nuit des pas dnas l escalier quil ne ma rien dit pour ne pas m inquieter... la ca va faire 3 mois que nous louon une maison et ca va faire 5 jour que je ressent des choses bizarre la nuit et que dans ma chambre ou mon fils y dort aussi d ailleur, je me reveille avec les oreille qui siffle et plein de frisson une sensation etrange... entre moi et mon co,njoin rien ne va plus jai pas mal de souci en ce momen vous pensez que c lier? quelqu un me veu du mal? que faire? jai peur...
M
29 décembre 2012 22:17
salam alayki ^^

Alors je pense que tu devrais faire tourner sourate al Baqarah dans ta maison, ça éloigne les shayatin (démons) pendant 3 jours
et n'oublie pas de réciter des invocations avant de dormir et de lire les 3 sourates protectrices (les 3 dernières du Coran avec le verset du Trône)
enfin demande protection à ALLAH , si tu as la citadelle du musulman, tu y trouveras des invocations pour ce genre de cas.

voilà mais n'aie pas peur, ce sont sûrement des démons qui essaient de vous faire peur mais montrez-vous fort car en réalité eux ont plus peur de nous que nous d'eux
tkt pas le Coran les fera fuir inchaALLAH

Qu'ALLAH vous protège ^^

wa salam alaykom
M
29 décembre 2012 22:58
Ahhhhh ta réussie à me faire peurr je vais pas dormir de la nuit sayerrr c repartieeee déja je suis une grande peureuse de ces choses.
Qu'allah vous protège c flippant mais comme a dit muslimarocaine fait tourner le coran.Ne laisse pas tes enfants seul également. bonne chance
n
30 décembre 2012 13:16
que pensez vous des taleb? j aimerais aller en voir un pour voir ce qui se passe autour de moi... connaissez vous quelqu un de competent sur marseille ou alentour?
30 décembre 2012 14:09
On a pu effectivement te jeter un sort cette famille te hait et ton mari est un pervers brutal..
M
30 décembre 2012 17:53
Citation
natjec a écrit:
que pensez vous des taleb? j aimerais aller en voir un pour voir ce qui se passe autour de moi... connaissez vous quelqu un de competent sur marseille ou alentour?

bah je pense que c pas nécessaire surtout qu'il y a bcp de charlatans et personne n'est possédé donc je pense pas que ce soit utile. le mieux c'est de mettre du Coran dans la maison et d le réciter fréquemment pour vous protéger. prends ça comme une épreuve pour t'améliorer.
après si vous avez des symptômes de possession bah soignez vous avec l'huile d'olive, le Coran, les feuilles de jujubier mais pas les talismans et companies, c'est du shirk attention.

qu'ALLAH vous aide toi et ta famillewinking smiley

wa salam alayki
30 décembre 2012 19:02
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
natjec a écrit:
que pensez vous des taleb? j aimerais aller en voir un pour voir ce qui se passe autour de moi... connaissez vous quelqu un de competent sur marseille ou alentour?

bah je pense que c pas nécessaire surtout qu'il y a bcp de charlatans et personne n'est possédé donc je pense pas que ce soit utile. le mieux c'est de mettre du Coran dans la maison et d le réciter fréquemment pour vous protéger. prends ça comme une épreuve pour t'améliorer.
après si vous avez des symptômes de possession bah soignez vous avec l'huile d'olive, le Coran, les feuilles de jujubier mais pas les talismans et companies, c'est du shirk attention.

qu'ALLAH vous aide toi et ta famillewinking smiley

wa salam alayki
Salam je suis d'accord avec toi mais elle dois voir un raki cha3ri si elle ressent le besoin tout simplement tout en ecoutant la sourate la vache , reciter ayat elkursi , reciter 3 fois els sourates protectices : sourates falaqu , ikhlass et nass.Mais elle devrais faire une rokia pour voir ses réactions a la lecture du coran sauf qu'il faut trouver un raki cha3ri qui respecte la législation islamiqueS
M
30 décembre 2012 19:15
ouais bah justement comme ça court pas les rues c pour ça que je lui ai dit mais bien sûr si elle trouve elle peut aller voir (en compagnie du mahram hein ? ^^)
c'est juste que je suis méfiante lol mais tu as raison aussi ^^
30 décembre 2012 19:17
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ouais bah justement comme ça court pas les rues c pour ça que je lui ai dit mais bien sûr si elle trouve elle peut aller voir (en compagnie du mahram hein ? ^^)
c'est juste que je suis méfiante lol mais tu as raison aussi ^^
C'est vrai , c'est dur de trouver un raki sérieux mais bon , on peut trouver , il faut juste cherche et en compagnie de son mahram
M
30 décembre 2012 19:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ouais bah justement comme ça court pas les rues c pour ça que je lui ai dit mais bien sûr si elle trouve elle peut aller voir (en compagnie du mahram hein ? ^^)
c'est juste que je suis méfiante lol mais tu as raison aussi ^^
C'est vrai , c'est dur de trouver un raki sérieux mais bon , on peut trouver , il faut juste cherche et en compagnie de son mahram

oui parce qu'avec tout ce qu'on entend, c'est devenue effrayant et puis si on s'y connaît pas on peut vite tomber dans le shirk. Je sais pas si tu connais le site maherr.com. j'y ai déjà jeter un coup d'oeil mais je ne peut pas confirmer quant à la véracité mais j'ai eu une bonne première impression.
wa ALLAHou a3lem ^^
30 décembre 2012 19:27
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ouais bah justement comme ça court pas les rues c pour ça que je lui ai dit mais bien sûr si elle trouve elle peut aller voir (en compagnie du mahram hein ? ^^)
c'est juste que je suis méfiante lol mais tu as raison aussi ^^
C'est vrai , c'est dur de trouver un raki sérieux mais bon , on peut trouver , il faut juste cherche et en compagnie de son mahram

oui parce qu'avec tout ce qu'on entend, c'est devenue effrayant et puis si on s'y connaît pas on peut vite tomber dans le shirk. Je sais pas si tu connais le site maherr.com. j'y ai déjà jeter un coup d'oeil mais je ne peut pas confirmer quant à la véracité mais j'ai eu une bonne première impression.
wa ALLAHou a3lem ^^
oui je connais je tai mp.
7 janvier 2013 13:32
J'espère que tu as réussi à trouver ta voie en ce début d'année et que ton mari t'accepte telle que tu es avec tout l'amour que tu lui donnes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook