Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des choses à donner
O
26 mars 2008 10:43
Bonjour à tous,

Une amie a des choses à donner suite à son déménagement

Si cela vous interesse ou si vous pensez que cela peut interessez des personnes dans votre entourage contactez moi par mp

Merci

Salam arleykom smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 11:02 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
i
26 mars 2008 17:08
Merci pour oi et pour ton amis

Je vous repoinds surtout pour vous demander de préciser ou est ce que vous etes

Merci
h
27 mars 2008 00:03
salam

est-il possible de dire quels genres de choses vous donnerez car peut-être que cela intéresserait des femmes qui sont dans le besoin qui viennent à notre asso.

nous sommes à paris du côté de guy moquet - porte de saint-ouen - porte de clichy

merci de ta réponse ma soeur.
27 mars 2008 11:27
Salam
dis-nous, les choses que ton amie veut offrir sont tjrs disponibles? Comme promis je t'ai passé l'adresse mail de mon amie en 78.
elle connait des gens au tour d'elle, en plus son papa possède un commerce donc sera mieux placé pour connaitre les gens nécessiteux de son quartier.
Ma cousine qui habite elle aussi en78 est rentrée à Agadir je l'aurai ce soir Incha allah.
Salam
Bonne chance et merci pour ton geste (au nom de ceux qui en bénéficieront)
Elham

PRIÈRE :

de nous communiquer si jamais quelqu'un a bénéficié de l'aide de ton amie pour ne pas donner un faux espoir aux autres.
O
28 mars 2008 09:35
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages smiling smiley

Toutes les choses qui étaient à donner ont trouvé un bénéficiaire qui en avait bien besoin.

Merci à tous et continuons à etre solidaire smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
28 mars 2008 12:18
Salam
Merci pour la bonne nouvelle
merci à toi et à ton amie, vous avez réussi à rendre une personne ou plusieurs heureux grâce à votre geste
rabbi ijazikom
salam
Elham
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook