Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses dans les règles ...j'ai peur
p
17 décembre 2015 19:09
Salem alaykom â tous ,

J'ai 26ans ét jai toujours voulu du sérieux.
Je suis sorti avec un homme qui a avait demandé ma main ,mais ça ne s'est pas fait.
Depuis je me suis dit que ca ne servirai a rien de sortir avec un homme ,dernièrement jai rencontre sur internet le mec dont je vous ai parler ...ét je les quitter en étant persuadé que meme internet je veux plus ...
du coup j'en ai parler a mon mahram ,et puis là j'apprends que quelqu'un va venir â la maison me voir pour voir si on se plait ou pas.
Jamais je n'ai vécu cela .
Je les jamais vu ,il m'a jamais vu ,yaura mes parents et mon frère et mon oncle ,ét je suis de nature timide ...je ne sais même pas qu'elle question posé ...sans être gêner des regard des membre de ma famille autour (je suis assez pudique ...)

Avez vous déjà vécu cela ?comment se comporter ?jai peur que je ne lui plaise pas ,ét que je pose une question genre "tu es pour ou contre le crédit "alors qu'en faite au fond de lui il s'en fou de moi ...bref jai peur aussi quil me plaise mais que je ne lui plaise pas ...toute la famille saura le recalage que j'aurai eut !

Bref svp dites moi si vous meme ou vos proches ont déjà vécu cela ?et comment ca c'est passé ?car la probabilité est faible pour que je lui plaise ét quil me plaise simultanément.

Voilà baraka Allah w fikom
17 décembre 2015 19:13
un regard suffit confused smiley
p
17 décembre 2015 19:14
Un regard suffit pour savoir si je lui plait ?
Quel type de regard quel type de comportement ?...
Citation
Amine34 a écrit:
un regard suffit confused smiley
17 décembre 2015 19:19
Ce que je veux dire c'est qu'il suffirais d'un regard pour t'aimer.

Quel type de regard ?

Je ne sais pas exactement je sais que moi j'arrête de parler, (préférant écouter la princesse), et je la regarde dans les yeux. Plus rien ne me perturbe, plus rien autour.je la fixe et l'écoute Are you crazy
Citation
petitefleurr a écrit:
Un regard suffit pour savoir si je lui plait ?
Quel type de regard quel type de comportement ?...
17 décembre 2015 19:22
Dis toi que à l'époque de nos grands parents les hommes et les femmes ce rencontraient comme ça et tu n'as pas à avoir honte ta famille comprendra.

Et ça ce trouve c'est toi qui va lui plaire et lui non!
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
p
17 décembre 2015 19:28
J'avoue avoir un beau regard en plus smiling smiley
Citation
Amine34 a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'il suffirais d'un regard pour t'aimer.

Quel type de regard ?

Je ne sais pas exactement je sais que moi j'arrête de parler, (préférant écouter la princesse), et je la regarde dans les yeux. Plus rien ne me perturbe, plus rien autour.je la fixe et l'écoute Are you crazy
P
17 décembre 2015 19:29
salam ´aleikoum
Ohlala le stress que tu dois avoir ! Pourquoi ton oncle sera présent ? Je pense que juste la présence de ton père suffit, et tu auras moins de stresse !

Essaie de " préparer " à l'avance les questions comme ça tu sauras a peu près quoi demander !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 décembre 2015 19:30
Un beau regard ! eye popping smiley
Ah ouais il est foutu mdr il va pas résister
Mais c'est très bien une rencontre dans les règles comme ça c'est mieux que seuls dans un resto.
Citation
petitefleurr a écrit:
J'avoue avoir un beau regard en plus smiling smiley
p
17 décembre 2015 19:30
Oui jai aussi peur qu'il ne soit pas beau meskine
Citation
Le Chérifien a écrit:
Dis toi que à l'époque de nos grands parents les hommes et les femmes ce rencontraient comme ça et tu n'as pas à avoir honte ta famille comprendra.

Et ça ce trouve c'est toi qui va lui plaire et lui non!
p
17 décembre 2015 19:32
Car c'est justement c'est mon oncle qui m'a trouvé cet homme ...
Ét mon père disons il est assez spécial (sans rentrer dans les détails )
Mon oncle est dans la religion sait tenir une conversation avc beaucoup de charisme étc...
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum
Ohlala le stress que tu dois avoir ! Pourquoi ton oncle sera présent ? Je pense que juste la présence de ton père suffit, et tu auras moins de stresse !

Essaie de " préparer " à l'avance les questions comme ça tu sauras a peu près quoi demander !
p
17 décembre 2015 19:34
J'aurai préféré autour d'un café dehors ...avec mon frère ou mon père ou ma mère ...
Mais â la maison je vais devoir le servir (je tremble des main quand je stresse )...ét je serai plus gêné dans notre salon ....
Citation
Amine34 a écrit:
Un beau regard ! eye popping smiley
Ah ouais il est foutu mdr il va pas résister
Mais c'est très bien une rencontre dans les règles comme ça c'est mieux que seuls dans un resto.
17 décembre 2015 19:35
Tu trembles quand tu stresse moi j'y verrai une fille sensible

Citation
petitefleurr a écrit:
J'aurai préféré autour d'un café dehors ...avec mon frère ou mon père ou ma mère ...
Mais â la maison je vais devoir le servir (je tremble des main quand je stresse )...ét je serai plus gêné dans notre salon ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 19:35 par Amine34.
P
17 décembre 2015 19:35
je comprends ... Ben pourquoi ton frère sera là ? En fait moins il y aura de monde et moins tu auras de stresse je pense.
Citation
petitefleurr a écrit:
Car c'est justement c'est mon oncle qui m'a trouvé cet homme ...
Ét mon père disons il est assez spécial (sans rentrer dans les détails )
Mon oncle est dans la religion sait tenir une conversation avc beaucoup de charisme étc...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
17 décembre 2015 19:38
SALAM,

poses tes questions sans complexe, n'hesites pas, c'est ce qui est chiant dans ce genre de rencontre, le regard et l'ecoute des voisins qui peuvent te restreindre dans tes questions, et fausser la communication car tu seras moins naturelle.

Fais fi, oublie les voisins c'est pas eux qui vont se marier, reflechis bien, demande des rencontres en plusieurs fois, nul besoin de se presser, écoute ton instinct, essaye de cerner le prétendant et ne te fais pas avoir par l'emballage.

KHEIR INCHA ALLAH



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/15 19:47 par soumsoum77.
p
17 décembre 2015 19:40
Ah oui ? Lol ...
Mais bon pour moi ca sera trop gênant qu'une personne voit que je suis intimidé à travers mon rougissement ou tremblement
Citation
Amine34 a écrit:
Tu trembles quand tu stresse moi j'y verrai une fille sensible
17 décembre 2015 19:44
Qu'il te plaise ou pas tu ne peux le savoir avant le jour j donc y a rien à faire sauf attendre...

Pour ce qui est de la timidité, que tu sois stressée et que tu trembles en le servant... C'est peut être ces détails qui le feront craquer et à mon avis y a pas plus mignon que ça lol C'est un avantage je trouve.

Citation
petitefleurr a écrit:
J'aurai préféré autour d'un café dehors ...avec mon frère ou mon père ou ma mère ...
Mais â la maison je vais devoir le servir (je tremble des main quand je stresse )...ét je serai plus gêné dans notre salon ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 20:18 par Jafr.
p
17 décembre 2015 19:44
oui ta raison ça sert a rien que mon frère soir la ...en plus il ne s'est jamais implique pour me trouvée quelqu'un dans le Helel..par contre il était la pour surveiller ét voir si jai un copain ou pas ...pour faire le protecteur Zahma mais sans assumer son rôle de mahram.
Donc non ta raison je vais refuser qu'il soit la
Citation
Perlii♥ a écrit:
je comprends ... Ben pourquoi ton frère sera là ? En fait moins il y aura de monde et moins tu auras de stresse je pense.
17 décembre 2015 19:45
Oui je comprends mais ça peux jouer en ta faveur. Moi j’apprécierai en tout cas
Citation
petitefleurr a écrit:
Ah oui ? Lol ...
Mais bon pour moi ca sera trop gênant qu'une personne voit que je suis intimidé à travers mon rougissement ou tremblement
p
17 décembre 2015 19:50
Merci pour tes précieux conseil smiling smiley
Oui je vais essayer d'en faire abstraction ..
Surtout qu'en règle général mon oncle est très repêcté dans la famille' hyper charismatique ...c'est l'exemple en faite ...déjà mon oncle je Suis intimidé devant lui en temps normal ..alors dans ces circonstance c'est pire ...
Mais je vais me forcer
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

poses tes questions sans complexe, n'hesites pas, c'est ce qui est chiant dans ce genre de rencontre, le regard et l'ecoute des voisins qui peuvent te restreindre dans tes questions, et fausser la communication car tu seras moins naturelle.

Fais fi, oublie les voisins c'est pas eux qui vont se marier, reflechis bien, demande des rencontres en plusieurs fois, nul besoin de se presser, écouter ton instinct, essaye de cerner le prétendant et ne te fais pas avoir par l'emballage.

KHEIR INCHA ALLAH
p
17 décembre 2015 19:52
Ah oui tu trouves ça mignon ? smiling smiley
Ca me fait plaisir quil ai une possibilité que ca lui plaise ...
Le problème c'est qu'en étant timide ét au milieu de tout ces regard il risque de me prendre pour une fille qui parle pas ou qui na pas de conversation ...
Alors que quand on me connaît je suis tout l'inverse
Citation
Jafr a écrit:
Qu'il te plaise ou pas tu ne peux le savoir avant je jour j donc y a rien à faire sauf attendre...

Pour ce qui est de la timidité, que tu sois stressée et que tu trembles en le servant... C'est peut être ces détails qui le feront craquer et à mon avis y a pas plus mignon que ça lol C'est un avantage je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook