|
Général
chose très etrange....
Auteur: mimiam
Date: le 12 août 2007 à 23h35
vous est il déjà arrivé de trouver des objets ou autre dans votre voiture?
sachant que ni vous ni votre conjoint n'ayez mis ces objets dans la voiture et que personne d'autre n'a les clefs de la voiture hormis vous 2
cela ne vous ferait pas un peu flipper
sachant que celle ci est munis d'une alarme Re: chose très etrange....
Date: le 12 août 2007 à 23h53
bon ben je vois que personne n'a eu à faire à ce genre d'evenement bizarre
mnt ça me trotte trop ds la tête
alors dites kelke chose
au moins pour ke je puisse aller dormir trankil ![]() Re: chose très etrange....
Auteur: princess819
Date: le 12 août 2007 à 23h53
salam
c quels genre d objets ? ![]() Re: chose très etrange....
Auteur: meriem01
Date: le 12 août 2007 à 23h56
Citer:salam, peut etre que c est une personne qui est monté avec vous dans la voiture qui aurai pu oublier cet objet nn?? meriem Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 00h01
1 - soit ton mari est menteur
2- soit t skyzo 3- soit ton mari est skizo 4- phenomene paranormal ![]() Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 00h13
donc comme je disais il s'agit de 2 espèces de housses de siège pour voiture
je l'ai trouvé y a 2 jours ds la voiture elles etaient ds le coffre moije pensais que mon mari les avait acheté ou reçu et lui pensais que je les avait reçu donc hier je vois ke mon mari les a placé et lui demande "au fait d'où elles sortent ces housses?"et lui me regardent bizarrement car pensait que je les avait reçu qd j'en ai parlé à ma mère et mon frère ils m'ont conseiller de le jeter qu'en pensez vous? Edité 1 fois. Dernière modification le 13-08-07 00h13. Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 00h17
c une voiture que vous venez d acheter ? ![]() Re: chose très etrange....
Auteur: meriem01
Date: le 13 août 2007 à 00h26
peut etre il ya des jnounes dans votre voiture meriem Re: chose très etrange....
Auteur: chaoukalia
Date: le 13 août 2007 à 00h37
soit c vraiment étrange soit alzheimer vous guette........... Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 00h39
oui c'est très etrange
j'avais pensé que peut être que quelqu'un avait la même voiture et ayant cru que c'etait la sienne il les aurait deposé là mais......... surtout qu'il y en a que 2 des housses et on a 7places ds la voiture Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 00h43
oui chaoukalia
comme tu dis mon mari me dis de ne pas m'en faire ....que c rien mais moi c plus fort que moi Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 00h47
mais ya bien une explication c pas possible!fais appel à grissom le ga des experts et son équipe eux ils vont trouver le pkoi du comment.lol! Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 01h00
très drole chaoukalia
c'est fkyh que je vais ramener pas des experts Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 01h02
c louche ton affaire!!!!! Re: chose très etrange....
Auteur: elle-
Date: le 13 août 2007 à 13h29
Salam,
Moi je te conseil de les mettres a la poubelle et le plus vite possible !!! Qui c, on ne sait jamais !
Amicalement "elle" Re: chose très etrange....
Auteur: Oujdya00212
Date: le 13 août 2007 à 14h18
salam,
je ne vois qu'une seule explication plausible à ce phénomène qui à l'air paranormal et c'est la suivante : - ta voiture est équipée de l'option nano manufacturo, c'est une option qui n'est pas en série. En effet, des petits nains se trouvent dans le coffre de ta voiture, ils sont invisibles, et ils sont là pour te confectionner des petits objets..... Je sais c pas drole Je crois que c par là la sortie ![]() Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 15h00
oujdya trop drole
honnêtement ça me trotte trop ds la tête vous imaginez un peu? en tt cas c la première fois ke ce genre de chose nous arrive allah yster je prend trop la t^te à mon mari à cause de cette histoire il en a un peu marre ![]() Re: chose très etrange....
Auteur: Oujdya00212
Date: le 13 août 2007 à 15h26
Bon pour me rattraper, je me demande si c'est pas quelqu'un de ton entourage qui les aurait oublié?
Est ce la première fois que ça arrive? Si non, c t quand la dernière fois??? Peut etre qu'avant de te prendre la tete tu devrais voir si ça se reproduit. Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 15h31
non c personne de mon entourage justement
oui c la prmière fois que ça arrive et ce ki m'inkiète un peu c'est qu'on s'est déjà assis dessus mon mari et moi Re: chose très etrange....
Auteur: king_robert
Date: le 13 août 2007 à 15h32
Citer: c ton mari qui veux te faire du shour, et te rendre folle, apres c l'hopital psychiatrique apres c le suicide, ou bien voulait il t'etrangler et cacher le cadavre ds les housses, en double c plus sure, en tt cas a la fin lui aura la voiture et les 7 places rien qu'a lui!! NON mais tu as trouvé des housses dit merci au ciel et trace, tu vas pas te rouiller la tete avec cette histoire. si les housses sont en bon etat alors nettoie les et profite en sinon jette les wa assalatou 3ala annabi. ps : chamharouuuuuuuuuuuchhhhhh Re: chose très etrange....
Auteur: libellule06
Date: le 13 août 2007 à 15h35
Salam
Nananananana ... Lalalalalala ... PS : Je sais pas si vous avez reconnu, c'est l'air de X files ... Re: chose très etrange....
Auteur: Parciparlà
Date: le 13 août 2007 à 15h36
Citer: Bin heureusement que vous avez réussi à vous relever mdrrrrr Un cadeau et t'es pas contente ah si seulement en ouvrant le coffre de ma voiture je pouvais trouver une superbe montre j'ai perdu la mienne
Elle est pas dans ton coffre par hasard? ![]() Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 15h48
vous avez reussis à me faire rire l'inconnue , ibellule et king robert
bon je vais continuer mon enquête au fait c quoi chamharouuuuuuuuuuuchhhhh king robertRe: chose très etrange....
Auteur: elle-
Date: le 13 août 2007 à 17h01
Citer: Salam, Quelle idée de s'assoire dessus ! tu ne sais meme pas d'ou sort c chose
En plus l'hygiene, j'espère seulement que tu les a lavés avant
Amicalement "elle" Re: chose très etrange....
Auteur: chebayabiladia
Date: le 13 août 2007 à 20h19
ne te pose pas de question et jette ces maudisse house
je voi ke tu te pose des question car tu a peur ke ce soi une histoire étranger = shor ne tinkiète pa tu oubliera une foi ke ce sera a la poubelle ![]() Re: chose très etrange....
Auteur: La Boetie
Date: le 13 août 2007 à 20h26
c'est l'histoire du mec qui est au supermarché, hop il met des commission dans le coffre de "sa" voiture, il ramène le caddy et il s'aperçoit que sa voiture a disparut, et ................ non il s'était trompé de voiture ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: chose très etrange....
Date: le 13 août 2007 à 20h32
je me pose de plus en plus de questions
et on vient de se disputer mon mari et moi pour une betise (pas pour cette histoire) etrange je psychopate peut être mais je demande si il n'y a pas un lien |