Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chose la + surprenante qui vous est arrivé...
a
19 mars 2008 16:37
ALLEZ Y...

moi par exemple cet été au maroc, j'ai acheté deux puces, pour moi et ma soeur.spinning smiley sticking its tongue out Elles avait le même numéro: la mienne se terminait par 90 et celle de ma soeur par 91.
Une semaine plus tard mon pére achéte une puce dans une autre boutique: elle portait le même numéro mais se terminait par 92

bizarre noneye popping smiley

à vouswinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
19 mars 2008 19:08
tu viens de voir le "nombre 23" j'imagine
c
19 mars 2008 19:19
salem fifi,

moi une fois un collègue de travail me fit de loin un signe avec ses bras imitant un gros ventre en partant du haut vers le bas , je ne comprenait pas ce k'il voulait me direperplexe je trouvais ça bizzare!!

Mais une semaine après j'appris ke j'étais enceinteeye popping smiley

je ne l'ai plus revu depuis ce signe...moody smiley


winking smiley
e
19 mars 2008 19:47
moi tout à l'heure, au moment où mon telephone portable à commencer à sonner, le fixe aussi s'y est mis!!!eye popping smileyeye popping smiley
Mon amour...
f
19 mars 2008 19:53
Moi j'étais séparé avec mon mari, on habitait la même ville et pourtant durant 6 mois on ne s'est jamais rencontré...

L'année dernière, en revenant du maroc, j'étais à proximité de Madrid (fin des vacances crying(), et là qui je vois défiler sur lautoroute a vive allure ???? Mon ex vous l'aurez deviné !!!!

Au début, je me suis dit que j'hallucinais que c'était mon imagination qui me jouait des tours, donc je continue à rouler....

On arive vers Burgos, on rentre dans une station service et là rebelotte je le vois....

Je suis resté scotché!!! Comment etait ce possible ? Dieu seul sait....
f
19 mars 2008 21:41
Citation
ephenea a écrit:
moi tout à l'heure, au moment où mon telephone portable à commencer à sonner, le fixe aussi s'y est mis!!!eye popping smileyeye popping smiley

mdr y a rien d'exceptionelle a moins que c'etais de l'ironiegrinning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
21 mars 2008 16:21
y
21 mars 2008 16:23
Citation
chanel91 a écrit:
salem fifi,

moi une fois un collègue de travail me fit de loin un signe avec ses bras imitant un gros ventre en partant du haut vers le bas , je ne comprenait pas ce k'il voulait me direperplexe je trouvais ça bizzare!!

Mais une semaine après j'appris ke j'étais enceinteeye popping smiley

je ne l'ai plus revu depuis ce signe...moody smiley


winking smiley


T'as fait des betises avec ton collegue de travail!!! Oh


I joke grinning smiley
c
21 mars 2008 19:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
salem fifi,

moi une fois un collègue de travail me fit de loin un signe avec ses bras imitant un gros ventre en partant du haut vers le bas , je ne comprenait pas ce k'il voulait me direperplexe je trouvais ça bizzare!!

Mais une semaine après j'appris ke j'étais enceinteeye popping smiley

je ne l'ai plus revu depuis ce signe...moody smiley


winking smiley


T'as fait des betises avec ton collegue de travail!!! Oh


I joke grinning smiley

Nan mais C sérieux , g pas précisé ke ce collègue n'était pas mon mari...grinning smiley C ça le + Bizarre!!!grinning smiley

winking smiley
a
21 mars 2008 22:34
Y a 2 jours ... Je discutais avec une amieIn love de tout et de rien . Puis voilà qu'on se pose une question moody smiley

Qui chante la chanson "Aimer jusqu'à l'impossible" ??

alors pdt 2 heures on cherche et on ne trouve pas. On rentre chacun chez soi , puis première chose qu'on fait on allume la téloche . Qui je vois eye popping smiley, Tina Arena qui chante Aimer jusqu'a l'impossible !!

alors tout de suite je saute sur mon portable , puis en meme temps on se dit TINA ARENA !!!

On a eu troOp peur , alors simple hasard, coincidence ?? Oh
e
22 mars 2008 00:47
salem

moi c'était pendant mon examen de medecine oral, je pioche ma question et je m"installe pour répondre, j'avais 2 questions, l'une que je connaissais par coeur et l'autre ou j'avais rien compris, puis j'entends une élève qui répondais à ses questions au prof, et je remarque, q'en fait,qu' elle avait eu la même question que celle que je ne connaissais pas, sauf que elle, elle connaissais, alors je me suis mise à écrire tout ce qu'elle disait et quand elle s'arrêtait un moment, moi pour ne pas perdre de temps, je retournais ma feuille et répondais à l'autre question, puis quand elle continuait sa réponse, je réécrivais à nouveau, puis un moment, plus rien , elle se tait, alors moi, je n'écrivais plus rien.

Arrive mon tour devant la prof, je lui explique la réponse que je maitrisais bien, et pour l'autre je l'ai tourner un peu en bourique, prétextant finalement que j'avais un trou de mémoire, bref, elle m'annonce que j'avais réussi mon examen, et je ressors trop fière de moi.

Je vais donc vers ma copine qui répondais juste avant moi, et lui explique que je recopiais exactement ce qu'elle disait, et elle me dit :

- " HEIN!!!! c'est pour ça que la prof a prit ma feuille et qu'elle m'a écrit dessus " chuuuuuuuuuuut!!!" en rouge!!!!!!!!!!!!!"

le pire, c'est que juste avant que je ne rentre, une autre élève m'a poussé en me disant, "non, non, c'est mon tour!!" et elle entrée, moi, pas presser du tout , je la laisse, et bien qaund elle est sortit, elle disait qu'elle avait rater son examen, car elle était tomber sur un chapitre qu'elle n'avait pas étudier, alors que moi même j'avais COMPLèTEMENT oublier d'étudier ce chapitre, comme quoi Allah fait toujours bien les choses.
A
22 mars 2008 09:53
Citation
a écrit:
HEIN!!!! c'est pour ça que la prof a prit ma feuille et qu'elle m'a écrit dessus " chuuuuuuuuuuut!!!" en rouge!!!!!!!!!!!!!"


trop forte la prof !!! grinning smiley
c
27 mars 2008 19:39
plusieurs fois, quand je sors des expressions ou des mots quelconques tout en ayant la tv ou la radio allumée, il y a echo .... (j'ai été clair là perplexe) ...bref
Si non, y'a pas longtemps, je pars rejoindre une amie sur St Ouen pour manger, je vois un charmant jeune homme sur le quai, on prend le même métro, on descend au même arrêt ... en revenant, je le retrouve sur le quai à St OUen ... par contre on est pas descendu au même endroit crying(

C'est rigolo heinnnn ???? grinning smiley
f
27 mars 2008 20:21
une foi j'ai révé d'une fille qui travaillait avec moi(job d'été),
j'ai révé qu'elle était magnifique,enceinte, mais vraiment belle, que son gros ventre lui allé trés bien In love
je lui ait raconté,
2 semaines plus tard elle m'appelle et me dit qu'elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte depuis moins d'1 mois,

el voulait avortercrying(

on était jeune toutes les 2 à peine la 20taine, elle a écouter mes conseils, elle l'a gardé, tout s'est arrangé pour elle hamdoulillah, et moi je suis contente qu'elle est gardé son bout de chou...

sinon es fois je reve de personnes que je n'ai pas revue depuis plusieurs années, quand j'étais au primaire ou collège et sabhanallah le lendemain je revois ces personnes, ça m'est arrivé plusieurs fois..
c
27 mars 2008 21:52
J'avais pris une stagiaire sénégalaise en pension (j,habite le québec). Elle me parlait souvent de sa famille et notamment de son frêre ainée.

Or, un jour il demande a sa soeur de me faire venir sur msn avec caméra. Voila qu,il me dit: Chère xxx je désire vous épouser.

Je pars à rire et je le traite de rigolo! Il était sérieux, il voulait que je devienne sa 4e épouse.

Mal tombé le bonhomme!
O
28 mars 2008 12:35
Salam arleykom

Un truc qui m'arrive souvent : je pense à une ancienne connaissance que je ne cotoye plus et puis par le plus grand des hasard je la croise dans les 2 jours qui suivent perplexe parfois ca m'enerve parce que c'est pas forcement des personnes qui m'on laissé un bon souvenir angry smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
28 mars 2008 12:44
Citation
fateyma a écrit:
une foi j'ai révé d'une fille qui travaillait avec moi(job d'été),
j'ai révé qu'elle était magnifique,enceinte, mais vraiment belle, que son gros ventre lui allé trés bien In love
je lui ait raconté,
2 semaines plus tard elle m'appelle et me dit qu'elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte depuis moins d'1 mois,

el voulait avortercrying(

on était jeune toutes les 2 à peine la 20taine, elle a écouter mes conseils, elle l'a gardé, tout s'est arrangé pour elle hamdoulillah, et moi je suis contente qu'elle est gardé son bout de chou...

sinon es fois je reve de personnes que je n'ai pas revue depuis plusieurs années, quand j'étais au primaire ou collège et sabhanallah le lendemain je revois ces personnes, ça m'est arrivé plusieurs fois..


Salam arleykom

C'est bizarre ce que tu raconte la du moins ca m'inquiete car justement cette nuit j'ai reve que je racontais à ma mère un reve et elle m'a répondu que ce reve voulait dire que j'etais enceinte confused smiley

On verra dans 9 mois perplexe grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
c
28 mars 2008 12:58
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
une foi j'ai révé d'une fille qui travaillait avec moi(job d'été),
j'ai révé qu'elle était magnifique,enceinte, mais vraiment belle, que son gros ventre lui allé trés bien In love
je lui ait raconté,
2 semaines plus tard elle m'appelle et me dit qu'elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte depuis moins d'1 mois,

el voulait avortercrying(

on était jeune toutes les 2 à peine la 20taine, elle a écouter mes conseils, elle l'a gardé, tout s'est arrangé pour elle hamdoulillah, et moi je suis contente qu'elle est gardé son bout de chou...

sinon es fois je reve de personnes que je n'ai pas revue depuis plusieurs années, quand j'étais au primaire ou collège et sabhanallah le lendemain je revois ces personnes, ça m'est arrivé plusieurs fois..


Salam arleykom

C'est bizarre ce que tu raconte la du moins ca m'inquiete car justement cette nuit j'ai reve que je racontais à ma mère un reve et elle m'a répondu que ce reve voulait dire que j'etais enceinte confused smiley

On verra dans 9 mois perplexe grinning smiley

Si c le cas Tu t'en rendra Bien Compte Avant 9 MOis grinning smiley

Tiens nous au courant...

winking smiley
O
28 mars 2008 13:59
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
une foi j'ai révé d'une fille qui travaillait avec moi(job d'été),
j'ai révé qu'elle était magnifique,enceinte, mais vraiment belle, que son gros ventre lui allé trés bien In love
je lui ait raconté,
2 semaines plus tard elle m'appelle et me dit qu'elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte depuis moins d'1 mois,

el voulait avortercrying(

on était jeune toutes les 2 à peine la 20taine, elle a écouter mes conseils, elle l'a gardé, tout s'est arrangé pour elle hamdoulillah, et moi je suis contente qu'elle est gardé son bout de chou...

sinon es fois je reve de personnes que je n'ai pas revue depuis plusieurs années, quand j'étais au primaire ou collège et sabhanallah le lendemain je revois ces personnes, ça m'est arrivé plusieurs fois..


Salam arleykom

C'est bizarre ce que tu raconte la du moins ca m'inquiete car justement cette nuit j'ai reve que je racontais à ma mère un reve et elle m'a répondu que ce reve voulait dire que j'etais enceinte confused smiley

On verra dans 9 mois perplexe grinning smiley

Si c le cas Tu t'en rendra Bien Compte Avant 9 MOis grinning smiley

Tiens nous au courant...

winking smiley

confused smiley Compte sur moi j'ouvrirai un post dans grossesse winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook