Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus vexante que vous ait dite le sexe opposée
m
9 octobre 2007 20:00
salam

quelle est la chose la plus vexante que vous ai dis le sexe opposée?
c
9 octobre 2007 20:03
tiens t'es gentil aujourd'hui serais-tu malade?grinning smiley
P
9 octobre 2007 20:03
Salam,

Aucune lhamdoulillah

Pourvu que ça dure lol
9 octobre 2007 20:04
bah rien que tout à l'heure mon homme m'a traité de tabouza ( il rigole bien sur ) mais moi je l'ai mal pris !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
9 octobre 2007 20:04
"t'as trop une sale tête aujourd'hui!!"

Alors que je pète la forme ce jour-là
m
9 octobre 2007 20:06
mdr cest tout!

alala bandes de chochotte

jveu pire moi mdr

jrigole
P
9 octobre 2007 20:07
Citation
malikabb a écrit:
mdr cest tout!

alala bandes de chochotte

jveu pire moi mdr

jrigole

A toi de répondre tongue sticking out smiley

Le pire c'est peut être toi qui l'a eu? et tu veux comparer c'est ça hein? evil
c
9 octobre 2007 20:10
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr cest tout!

alala bandes de chochotte

jveu pire moi mdr

jrigole

A toi de répondre tongue sticking out smiley

Le pire c'est peut être toi qui l'a eu? et tu veux comparer c'est ça hein? evil
hahahaha elle t'as hassal vas-y déclare de quoi il t'a insulter ton jo evil
m
9 octobre 2007 20:13
mdr les filles

vous etes malades

cest pas que je creer le post que ça mest arrivé

mdr jai pas de souvenir en tete , ça devait concerner soit mon nez soit mes hanches, soit mes cheveux mdr
c
9 octobre 2007 20:15
attend que je me creuse la mémoire mon cousin m'a surnommer porte-cléeangry smileygrinning smiley en fonction de ma taille et mon poid(tm)
m
9 octobre 2007 20:17
pkoi porte clé???

moi sa y est jme souviens

comme je racontais a une copine, je revois bien ce sacré jean françois en primaire qui sest moquer de moi qd je me suis lacher les cheveu!

il ma dis " ah la touffe!!"

grrrrrrrr
m
9 octobre 2007 20:18
moi je suis mince par rapport aux autres filles

et y'en a une au boulot qui m'a dit , tu perd pas tes pontalons avec le ramadan ??

alors que pas du tout ils sont bien taillé au contraire

mais je l'ai mal pris
c
9 octobre 2007 20:18
Citation
malikabb a écrit:
pkoi porte clé???

moi sa y est jme souviens

comme je racontais a une copine, je revois bien ce sacré jean françois en primaire qui sest moquer de moi qd je me suis lacher les cheveu!

il ma dis " ah la touffe!!"

grrrrrrrr
bah pcq je suis fine et petite ( 1m58 42 kilos(tm)) l'échantillon de la familia quoi
m
9 octobre 2007 20:19
ah oui t'est beaucoup plus fine que moi
mais franchement c'est vexant
j
9 octobre 2007 20:20
Citation
mariama_72 a écrit:
moi je suis mince par rapport aux autres filles

et y'en a une au boulot qui m'a dit , tu perd pas tes pontalons avec le ramadan ??

alors que pas du tout ils sont bien taillé au contraire

mais je l'ai mal pris


ptdrrr grinning smiley


s'il t'as dit ça c'est parcequ'il aurait bien aimé que tu le perd.... grinning smiley


ahhhh désolé khti mais je suis pété de rireeeeeeeeeee , je vais mourir devant mon ecran...grinning smileygrinning smileygrinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smileygrinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 20:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 octobre 2007 20:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
moi je suis mince par rapport aux autres filles

et y'en a une au boulot qui m'a dit , tu perd pas tes pontalons avec le ramadan ??

alors que pas du tout ils sont bien taillé au contraire

mais je l'ai mal pris


ptdrrr grinning smiley


s'il t'as dit ça c'est parcequ'il aurait bien aimé que tu le perd.... grinning smiley


ahhhh désolé khti mais je suis pété de rireeeeeeeeeee , je vais mourir devant mon ecran...grinning smileygrinning smileygrinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smileygrinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley


t as vu dounia elle m'a affiché devant tout le monde cette arabe de M.E.R.D.E. Je précise c'est une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 20:25 par mariama_72.
m
9 octobre 2007 20:25
Salam,

Merci d'en rester uniquement au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
9 octobre 2007 20:25
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
moi je suis mince par rapport aux autres filles

et y'en a une au boulot qui m'a dit , tu perd pas tes pontalons avec le ramadan ??

alors que pas du tout ils sont bien taillé au contraire

mais je l'ai mal pris


ptdrrr grinning smiley


s'il t'as dit ça c'est parcequ'il aurait bien aimé que tu le perd.... grinning smiley


ahhhh désolé khti mais je suis pété de rireeeeeeeeeee , je vais mourir devant mon ecran...grinning smileygrinning smileygrinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smileygrinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley


t as vu dounia elle m'a affiché devant tout le monde cette arabe de M.E.R.D.E.



en plus devant tout le monde!!!!


wawwww eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 octobre 2007 20:25
malikabb bienvenue au club moi jme demande toujours si je suis bien la fille de mes parents perplexe

enfin bref si julien m'as fait une reflexion et j'ai super mal pris bon j'ai un peu honte

Il m'as dit inchallah après le mariage "Tombe pas enceinte après parce que ( il trouve que jai pris grave du poids) tu vas êtr un vrai bibendum confused smiley Merci chéri je t'aime angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 octobre 2007 20:27
Citation
soltana47 a écrit:
malikabb bienvenue au club moi jme demande toujours si je suis bien la fille de mes parents perplexe

enfin bref si julien m'as fait une reflexion et j'ai super mal pris bon j'ai un peu honte

Il m'as dit inchallah après le mariage "Tombe pas enceinte après parce que ( il trouve que jai pris grave du poids) tu vas êtr un vrai bibendum confused smiley Merci chéri je t'aime angry smiley

mdr miskina
jai remarquer que les hommes aimaient se moquer du poid des femmes

mais arrivé a un age on se vengera inchallah qd ils auront tous leur bidon de femmes enceintes mdr
Facebook