|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: danadana
Date: le 21 septembre 2006 à 18h18
la chose la plus ridicule que vous avez fait !!!!
Moi rien ma vie est trop carré ( hum hum ) ![]() Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: misssaidia
Date: le 21 septembre 2006 à 18h27
C'était au boulot de ma grande soeur ... Elle travaille dans un bureau au dessus d'un hôtel ... J'avais été lui rendre visite ... je passais dans le couloir des chambres ... quand j'ai vu une porte avec ecrit "WC" ... je me dis "tiens vais aller me refaire une beauté ... "
Je rentre, je fais attention à rien du tout et je me dirige directement vers les miroirs ... En me coiffant, je vois la porte des toilettes qui s'ouvre ... et là un homme en sort
Wiliiii ...
On s'est regardé tout les deux ... je lui ai dis "je suis chez les hommes???"
" ... Oui Mademoiselle, vous êtes chez les hommes"
Suis sortie en courant ... La honte de ma vie ...Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: manéle
Date: le 21 septembre 2006 à 21h40
ct en plein milieu la nuit, jui parti au pipi hachakom j'ouvre la porte, et qui je vois? mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaa, wa nari g crié , lui a claqué la porte comme un malade, et jui reparti dormir avec mon pipi ds ma vessie, et g pa osé le regarder pendan des années nari 3la hchomasahraouiya....et fière de l'être! Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 21 septembre 2006 à 22h57
Citer: Mdrrr
Ayaa j'te jure tu m'as tué ... j'ai les larmes aux yeux!!
Quelle situatiiiioon!! Moi y'a quelques années j'ai eu presque la même histoire que toi, à l'époque on n'avait pas de clé à la porte de la salle de bain, j'ai voulu me laver les mains et quand j'ai ouvert mon père était en train de se doucher ... il a aussi crier, la première chose qu'il a faite c'est mettre sa main en dessous et courir vers la porte, moi j'ai fermé la porte directement ... j'étais choqué! maintenant j'en ri ... mais je me souviens que j'étais dégouté de la vie ...
![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: elmakoudi
Date: le 22 septembre 2006 à 00h03
c'est la minute ou j'ai clique pour voir ce que vous dite et c'est par curiosite ce sont de vrais conneries de noukat ______________________________________________________________ *-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: nadiya_6
Date: le 22 septembre 2006 à 09h39
Ah nan impossible de faire mieux que vs ... ![]() Nadia Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: beriya
Date: le 22 septembre 2006 à 17h19
Citer: alala j'ai failli mourir di rigolade comme dirais ma tante!! j'ai les larmes aux yeux!! mes collègues me prenne pour une folle!! trop trop fort. Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: manéle
Date: le 22 septembre 2006 à 18h24
oui avec du recul ca fait pleure de rire, mais jte promet sur le coup ya les larmes certes mais pa ta3 la rigolade ![]() sahraouiya....et fière de l'être! Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 22 septembre 2006 à 20h12
oui c'est clair ... sur le coup ... t'as qu'une envie c'est de te suicider hihiTout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: beriya
Date: le 22 septembre 2006 à 23h59
Citer: kan mm pas!!! ![]() ![]() Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: malikabb
Date: le 23 septembre 2006 à 18h37
ridicule je l'étais hier
j'ai monter le 1er etage de la tour effel et après ler gd malaise j'avais le vertige!!!!!!!!!! le problème c'est kil fallait descendre : je me cramponnais comme une folle à la rampe d'escalier, une expiration à chaque marche , des moments ou les larmes sont ds mles yeux et des moment ou je cris "maman!" je précise que des personns montait o meme moment avec tous un air compatissant la honteeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 23 septembre 2006 à 20h49
Mdrrrrrrrr Malikabb
j'timagine hihiTout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 23 septembre 2006 à 21h11
mon arabe et moi ça aurai pu être un super titre d'un roman mais la c'est mes gafes
au bled alors que toute la famille est le houch, et la ma mère me demande où était ma petite soeur et moi je lui répond " rhérétha lefoug" ( je l'ai chi.é en haut, au lieu de laisser) et ce qui était marrant c'est que toute la famille a fais semblant de ne pas m'entendre, ma mère a couru dans la cuisine pour exploser de rire!!! Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 23 septembre 2006 à 22h30
Citer: ![]() ![]() Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: Donatello
Date: le 23 septembre 2006 à 22h42
Salam,
Moi c'etait cet ete au bled, j'etais en voiture avec mon pere , mon oncle et mon cousin, on roulait treanquille quand tout à coups s'arrete, que vois je? un gars tout nu (surement un malade mental Allahi sterr) en trains de traverser l'avenue devant notre caisse, mdrrr je vous dis pas l'ambiance dans la caissee, fallait il rire, la boucler, je sais, sauf que mon petit cousin, commencer à me pincer mimant avec ses levres "chefti"? Puis on est repartis, j'aurais preferé ne pas etre dans cette situation.Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 23 septembre 2006 à 22h51
Donatello Mdrrr
Ca va encore t'es un garçon!! Ca aurait été plus génant ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: Donatello
Date: le 23 septembre 2006 à 22h54
Citer: Salam, C'est clair mais je pensais aussi aux autres passant avec leur enfants, quelle va etre leur reaction mettre leur mains devant les yeux de leur bambins qui lui essaye de la retirer en lui disant "khalini enchouf" ou s'en ficheront ils? Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 23 septembre 2006 à 22h59
moi j'en aui une otre lol
je regardai le journal de france trois gros titre "@#$%& o mondial de foot" et moi je n'ai entendu que mondial de foot et là je crie ouais c'est sympa sa! y'avai mon père la honte...........il ma regarder bizarre lol ![]() ![]() Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: meknassia83
Date: le 24 septembre 2006 à 00h17
Je vivais en colocation à londres pour mes etudes, j'avais pris une douche à l'etage, je mets juste une serviette autour de moi (tout le monde dormais), et je descends les marches doucement. Manque de chance, je vois une araigné sur une des marches, je commence a paniquer et là je me renverse et termine ma chute en bas. Ca a reveillé tout le monde, je vous raconte pas la honte!!! (la serviette n'avais pas suporter la chute) ![]() Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 24 septembre 2006 à 00h45
Citer:
@#$%& c'est pas méchant quand même ...
Mon père dés qu'il rentre dans ma chambre c'est: "C'est quoi ce @#$%&??????? c'est pire que le marché du dimanche!!!" Donc tu vois ... @#$%& ci pas méchant hihi ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 24 septembre 2006 à 05h51
Citer: OUI ENFIN DS LE CONTEXTE DU MONDIAL sa voulais dire otre choses lol ![]() Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: Loubia57
Date: le 24 septembre 2006 à 10h48
Jvous raconte mES hontes:
Une fois que jvoulais prendre le bus en plein centre ville '(yavé plein de monde) un gros homme ventru me bouscule juste kan jallais monter dans ce satané bus. je m'explose sur le sol, pantalon déchiré, bouts de genoux réstés sur le sol... Et j'étais en retard pour un rdv professionnel... g été comme ça... Kan jsuis monté dans le bus, le chauffeur ki me crie, ca va mademoiselle? vous vous etes fait mal? tou lmonde qui me regarde, moi et mon pantalon sale et troué... La honte!!! Une autre fois que jvoulé prendre ma douche (campus universitaire, douches en commun, super...) j'étais en peignoir, soigneusement fermé, savates aux pieds, je marche trankil dans le couloir pr aller prendre ma douche, kan, misère je passe devant un mec ki attendait je ne sais ki. Juste à son niveau, je glisse et tombe, ma savate avait volé dans les airs, mon peignoir s'était entrouvert... LA HONTE!!!! Il m'a dit: "ouah!! ca va?? tu t pas fait mal?" Jme suis sauvé... A plus! Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Date: le 24 septembre 2006 à 11h52
Citer: alors là moi j'aurai déménagé de suite trop la ![]() Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: chaakouka
Date: le 26 septembre 2006 à 17h59
mdrrrrrrrrrr vous mavez tuée encore encore encore!!!!! Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: calima
Date: le 30 septembre 2006 à 23h13
bjr moi je sui très gafeuse en arrabe du style dyslexique et il y a quelque année un douanié marocain a Tanger qui me demmende arrabe si le voyage c bien passé, et comme sété pas térrible moi de répondre : éh ya sidi derbna TARAMA ou lieu de TAMARA OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LEHACHEMA Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: wiz
Date: le 30 septembre 2006 à 23h39
Mdrrr
Moi une fois en sortant des cours avec des amis je me suis étalée par terre et je me suis retrouveé en position allongée sur un dos d'ane en plein mileiu de la route j'ai mis quelque tempq à réaliser ...
Une autre fois en prenant le RER D mdrr j'e montais les escaliers pour rejoindre les quai je me depeche car j'entendais le train à quai qui sonnait le départ je cours je cours et je le rate et je m'tale juste devant les portes tt le monde m'a regardé la honte !!! et au fianl j'ai raté le train, les portes se sont fermés et j'étais encore par terre ...
Uen autre fois au bled je dormais dans notre maison au bled plus précisement das le salon (c'est important) , ce jour la j'ai vraiement fait une grasse matinée et je n'avais pas de drap et pygama long sans pantalon et ... ma famille entrer ds le salon alors que je dormais et la honte pendant la nuit mon pygama est remonter jusqu'au cou et tout le monde a vu ma culotte j'avais la honte de ma vie en me reveillant j'ai tracé et je ne suis plus revenu dans le salon ....
j'en ai d'autres ... "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: la chose la plus ridicule de votre vie
Auteur: ninimaghébiya
Date: le 01 octobre 2006 à 00h22
Salut
Moi aussi j'en ai tt pleins des hchoumas, je vous en raconte quelque une. 1ère : à l'époque j'avais les cheveux très très long, bref je voulais prendre le métro qui était sur le point de partir et là je cours, cours, jusque là tt va bien sauf que le métro referme ses portes et j'avais mes cheveux coincer ds les portes du métro mais le problème c'est que j'étais obliger de faire ds stations que je ne voulais pas car je devais m'arrêter avant mais le truc c'est que le métro pr les prochaines stations ouvraient ses portes de l'autre côté. Donc vous voyer le truc, la tête incliner pr pas arracher mes cheveux et je suis sortie ds une station qui n'avait rien à voir. Et plus les gens qui me regardaient. 2ème : tjrs à l'époque, j'avais acheter mes bouquins pr le lycée que j'avais mis devant moi ds mon sac mais seulement voilà j'étais en plein centre ville avec une camarade de classe et là un couple passe et je n'arrête pas de les regarder (j'étais curieuse de voir si il allait l'embrasser) jusqu'à carrément tourner ma tête pr voir se qu'ils vont faire et là catastrophe il yavait un petit trottoir sur élever que je n'avait pas vu biensûr et là j'ai fais superman splash, mes livres se sont éparpiller ma camarade était plier en 4 de plus j'avais très mal aux genoux et à la cheville. Et là une personne agée vient me voir pr me demander si ça va, j'avais tellement mal que je l'envoie pêtre et j'engueule ma camarade de ne pas s'occuper de moi (me relever). Et bien vous savez quoi j'ai fait direcion les urgences et ils m'ont di que je m'étais fouler la cheville. Voilà si vous voulez j'en aie pleins d'autres. |