Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chose la plus ridicule de votre vie
d
21 septembre 2006 18:18
la chose la plus ridicule que vous avez fait !!!!

Moi rien ma vie est trop carré ( hum hum )spinning smiley sticking its tongue out
m
21 septembre 2006 18:27
confused smiley
C'était au boulot de ma grande soeur ...
Elle travaille dans un bureau au dessus d'un hôtel ...
J'avais été lui rendre visite ... je passais dans le couloir des chambres ... quand j'ai vu une porte avec ecrit "WC" ... je me dis "tiens vais aller me refaire une beauté ... eye rolling smiley"
Je rentre, je fais attention à rien du tout et je me dirige directement vers les miroirs ...
En me coiffant, je vois la porte des toilettes qui s'ouvre ... et là un homme en sort confused smiley
Wiliiii ... Oh
On s'est regardé tout les deux ... je lui ai dis "je suis chez les hommes???" Oh
"Cool ... Oui Mademoiselle, vous êtes chez les hommes"

Suis sortie en courant confused smiley ... La honte de ma vie ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
21 septembre 2006 21:40
ct en plein milieu la nuit, jui parti au pipi hachakom j'ouvre la porte, et qui je vois? mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaa, wa nari g crié , lui a claqué la porte comme un malade, et jui reparti dormir avec mon pipi ds ma vessie, et g pa osé le regarder pendan des annéesconfused smiley nari 3la hchoma
sahraouiya....et fière de l'être!
m
21 septembre 2006 22:57
Citation
manéle a écrit:
ct en plein milieu la nuit, jui parti au pipi hachakom j'ouvre la porte, et qui je vois? mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaa, wa nari g crié , lui a claqué la porte comme un malade, et jui reparti dormir avec mon pipi ds ma vessie, et g pa osé le regarder pendan des annéesconfused smiley nari 3la hchoma

Mdrrr grinning smiley
Ayaa j'te jure tu m'as tué ... j'ai les larmes aux yeux!!

grinning smiley grinning smiley
Quelle situatiiiioon!!

Moi y'a quelques années j'ai eu presque la même histoire que toi, à l'époque on n'avait pas de clé à la porte de la salle de bain, j'ai voulu me laver les mains et quand j'ai ouvert mon père était en train de se doucher ... il a aussi crier, la première chose qu'il a faite c'est mettre sa main en dessous et courir vers la porte, moi j'ai fermé la porte directement ... j'étais choqué!
grinning smiley maintenant j'en ri ... mais je me souviens que j'étais dégouté de la vie ...

grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
22 septembre 2006 00:03
c'est la minute ou j'ai clique pour voir ce que vous dite et c'est par curiosite ce sont de vrais conneries de noukat
22 septembre 2006 09:39
Ah nan impossible de faire mieux que vs ... grinning smiley
Nadia
b
22 septembre 2006 17:19
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
manéle a écrit:
ct en plein milieu la nuit, jui parti au pipi hachakom j'ouvre la porte, et qui je vois? mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaa, wa nari g crié , lui a claqué la porte comme un malade, et jui reparti dormir avec mon pipi ds ma vessie, et g pa osé le regarder pendan des annéesconfused smiley nari 3la hchoma

Mdrrr grinning smiley
Ayaa j'te jure tu m'as tué ... j'ai les larmes aux yeux!!

grinning smiley grinning smiley
Quelle situatiiiioon!!

Moi y'a quelques années j'ai eu presque la même histoire que toi, à l'époque on n'avait pas de clé à la porte de la salle de bain, j'ai voulu me laver les mains et quand j'ai ouvert mon père était en train de se doucher ... il a aussi crier, la première chose qu'il a faite c'est mettre sa main en dessous et courir vers la porte, moi j'ai fermé la porte directement ... j'étais choqué!
grinning smiley maintenant j'en ri ... mais je me souviens que j'étais dégouté de la vie ...

grinning smiley


alala j'ai failli mourir di rigolade comme dirais ma tante!!

j'ai les larmes aux yeux!!
mes collègues me prenne pour une folle!!
trop trop fort.
m
22 septembre 2006 18:24
oui avec du recul ca fait pleure de rire, mais jte promet sur le coup ya les larmes certes mais pa ta3 la rigoladeNo no
sahraouiya....et fière de l'être!
m
22 septembre 2006 20:12
grinning smiley oui c'est clair ... sur le coup ... t'as qu'une envie c'est de te suicider grinning smiley hihi
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
22 septembre 2006 23:59
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley oui c'est clair ... sur le coup ... t'as qu'une envie c'est de te suicider grinning smiley hihi



kan mm pas!!!grinning smileygrinning smiley
m
23 septembre 2006 18:37
ridicule je l'étais hier
j'ai monter le 1er etage de la tour effel et après ler gd malaise j'avais le vertige!!!!!!!!!!
le problème c'est kil fallait descendre : je me cramponnais comme une folle à la rampe d'escalier, une expiration à chaque marche , des moments ou les larmes sont ds mles yeux et des moment ou je cris "maman!"
je précise que des personns montait o meme moment avec tous un air compatissant la honteeeeeeeeeeeeeeeee confused smileyconfused smiley
m
23 septembre 2006 20:49
Mdrrrrrrrr Malikabb
grinning smiley grinning smiley j'timagine hihi
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
23 septembre 2006 21:11
mon arabe et moi ça aurai pu être un super titre d'un roman mais la c'est mes gafes

au bled alors que toute la famille est le houch, et la ma mère me demande où était ma petite soeur et moi je lui répond " rhérétha lefoug" ( je l'ai chi.é en haut, au lieu de laisser)

et ce qui était marrant c'est que toute la famille a fais semblant de ne pas m'entendre, ma mère a couru dans la cuisine pour exploser de rire!!!
m
23 septembre 2006 22:30
Citation
misssaidia a écrit:
Mdrrrrrrrr Malikabb
grinning smiley grinning smiley j'timagine hihi


confused smileygrinning smiley
D
23 septembre 2006 22:42
Salam,

Moi c'etait cet ete au bled, j'etais en voiture avec mon pere , mon oncle et mon cousin, on roulait treanquille quand tout à coups s'arrete, que vois je? eye popping smiley un gars tout nu (surement un malade mental Allahi sterr) en trains de traverser l'avenue devant notre caisse, mdrrr grinning smiley je vous dis pas l'ambiance dans la caissee, fallait il rire, la boucler, je sais, sauf que mon petit cousin, commencer à me pincer mimant avec ses levres "chefti"? Puis on est repartis, j'aurais preferé ne pas etre dans cette situation.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 septembre 2006 22:51
Donatello grinning smiley Mdrrr
Ca va encore t'es un garçon!!
Ca aurait été plus génant confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
23 septembre 2006 22:54
Citation
misssaidia a écrit:
Donatello grinning smiley Mdrrr
Ca va encore t'es un garçon!!
Ca aurait été plus génant confused smiley

Salam,

C'est clair mais je pensais aussi aux autres passant avec leur enfants, quelle va etre leur reaction mettre leur mains devant les yeux de leur bambins qui lui essaye de la retirer en lui disant "khalini enchouf" ou s'en ficheront ils?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 septembre 2006 22:59
moi j'en aui une otre lol
je regardai le journal de france trois gros titre "bordel o mondial de foot"
et moi je n'ai entendu que mondial de foot
et là je crie ouais c'est sympa sa!
y'avai mon père
la honte...........il ma regarder bizarre lol confused smileyconfused smiley
m
24 septembre 2006 00:17
Je vivais en colocation à londres pour mes etudes, j'avais pris une douche à l'etage, je mets juste une serviette autour de moi (tout le monde dormais), et je descends les marches doucement. Manque de chance, je vois une araigné sur une des marches, je commence a paniquer et là je me renverse et termine ma chute en bas. Ca a reveillé tout le monde, je vous raconte pas la honte!!! (la serviette n'avais pas suporter la chute)confused smiley
m
24 septembre 2006 00:45
Citation
malikabb a écrit:
moi j'en aui une otre lol
je regardai le journal de france trois gros titre "bordel o mondial de foot"
et moi je n'ai entendu que mondial de foot
et là je crie ouais c'est sympa sa!
y'avai mon père
la honte...........il ma regarder bizarre lol confused smileyconfused smiley


grinning smiley grinning smiley
Bordel c'est pas méchant quand même ... eye rolling smiley
Mon père dés qu'il rentre dans ma chambre c'est: "C'est quoi ce bordel??????? c'est pire que le marché du dimanche!!!"
Donc tu vois ... Bordel ci pas méchant hihi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook