Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus folle que vous aillez faites par amour
t
6 avril 2009 14:30
Un jour j'ai pris le train, je suis arrivé devant chez elle, jai pris une echelle, et jai deposer un bouquet de rose blanche sur son balcon, puis ni vu ni reconnu je suis reparti com je je suis venu.
Par amour, un homme est prés a tout, pourquoi croyez vous que parfois certaines nuit la lune n'ai pas pleine, et ne se présente que par un croissant ? C'est juste qu'on c efforcé d'en décrocher un morceau pour notre Belle winking smiley.










(je plaisante winking smiley, tout le monde c que le fait que lon voit qu'un croissant resulte de la rotation de la terre autour du soleil et donc la lune.... zzz...zzz.... oups desolé Oups)
6 avril 2009 14:51
Citation
maria86 a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
maria86 a écrit:
Slm

Je me demandais quel était la chose la plus folle ou la plus innatendue que vous aillez faites ou que vous seriez capable de faire par amour.

Que ce soit pour montrer a votre amoureux(se) que vous l'aimez, pour concquérir ou reconcquérir un coeur.

Moi je suis capable de tout.
fais tres attention au trotoires et estime toi heureuse que tu ne l'a pas fais

ca veut dire quoi fais très attention aux trotoires ???
ce n'e"st qu'un conseil maria puisque je trouve que ta reponse est un un peu frivole et en l'air (en gras)
6 avril 2009 14:56
Lui donner ma carte de Cerdit et lui dire tu peux acheté ce que tu veux avec et d'ailleurs j'irai pas avec toi , améne ta meilleur amie In love














Mais bon j'avais deja atteint mon plafond hebdomadaire et il y avais un match important que je voulais regardé avec mes potes evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
6 avril 2009 15:14
La chose la plus folle que vous aillez faites par amour : "je l'ai epousé " Grrrr crying(
assalam o alykoum
e
6 avril 2009 15:15
Citation
habib75 a écrit:
La chose la plus folle que vous aillez faites par amour : "je l'ai epousé " Grrrr crying(

Mentuer!!!!!!!!!!!!!!!
e
6 avril 2009 15:16
oupssssssssss Menteur plutôt tongue sticking out smiley
m
6 avril 2009 15:44
par amour je me suis rendu malade, je suis patiente, disponible, attentionné, amoureuse, ...mais je na i pas eu se que j attendais de lui

je suis déçue de l AMOUR...
l
31 mai 2009 01:47
lamour ma conduit a etre patiente et la patience a me retrouver devisager!
H
31 mai 2009 01:50
Citation
habib75 a écrit:
par amour : j'ai supporté on haleine et sa sueur pendant 23 ans ...

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! grinning smiley



Moi je pense avoir fait beaucoup jusqu'à mtn (et parfois trop malheureusement) mais je serais prête à beaucoup si le mec en question en vaut la peine.
S'il le mérite, il aura tt ce qu'il désire.
f
31 mai 2009 03:57
lui m'a payé mes impots grinning smiley ( j'avais quelques soucis sur le plan financier..)

et moi un an plus tard je lui ai offert un séjour d'une semaine (formule all inclusive ) en Egypte yawning smiley
H
31 mai 2009 09:30
As sallam wa aleykoum

la chose que j'ai fait par amourIn love ,j'ai tout quitter (je suis partie seule au bled) et je me suis mariée sans le consentement de mes parents et si sa serait a refaire je le referai.
l
31 mai 2009 11:16
sans le consentemenent de tes parents?

ET BIEN TON MARIAGE NETAIS PAS VALIDE
H
31 mai 2009 12:03
Citation
laroserebelle a écrit:
sans le consentemenent de tes parents?

ET BIEN TON MARIAGE NETAIS PAS VALIDE


comment te permet tu de dire des choses (de faire un jugement)alors que tu ne sais pas lorsque les parents ne sont pas présent pour que le mariage sois valide il faut un homme de la famille (oncle,frère,cousin,grand-père etc...).
si tu n'a personne il faut que tu es 12 témoins qui viennent ,et affirme que tu n'as personne dans ton entourage qui peu venir.
moi je suis passer devant l'herdoule et après devant le juge pour valider mon mariage crois tu vraiment qu'il pourrait accorder un mariage fait dans l'illicite????

woudoubillah y'en a qui dise des choses en croyant tout savoir.




De nos jours la facilité de la langue et telle que si on ne fait pas attention on peux sortir de l'Islam sans le savoir.alors il faut très bien réfléchir avant de sortir des mots ou des phrases de sa bouche.



il y a un hadith qui dit ce qui signifie: "le poids de la langue est faible mais ses conséquences sont lourdes sur la balance."
a
31 mai 2009 12:09
Citation
hananou a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
sans le consentemenent de tes parents?

ET BIEN TON MARIAGE NETAIS PAS VALIDE


comment te permet tu de dire des choses (de faire un jugement)alors que tu ne sais pas lorsque les parents ne sont pas présent pour que le mariage sois valide il faut un homme de la famille (oncle,frère,cousin,grand-père etc...).
si tu n'a personne il faut que tu es 12 témoins qui viennent ,et affirme que tu n'as personne dans ton entourage qui peu venir.
moi je suis passer devant l'herdoule et après devant le juge pour valider mon mariage crois tu vraiment qu'il pourrait accorder un mariage fait dans l'illicite????

woudoubillah y'en a qui dise des choses en croyant tout savoir.




De nos jours la facilité de la langue et telle que si on ne fait pas attention on peux sortir de l'Islam sans le savoir.alors il faut très bien réfléchir avant de sortir des mots ou des phrases de sa bouche.



il y a un hadith qui dit ce qui signifie: "le poids de la langue est faible mais ses conséquences sont lourdes sur la balance."

le consentement des parents ne necessitent pas qu'ils soit present au mariage, mais qu'ils soient juste d'accord sur ton union, ce n'est pas la meme chose
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
31 mai 2009 13:07
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
sans le consentemenent de tes parents?

ET BIEN TON MARIAGE NETAIS PAS VALIDE


le consentement des parents ne necessitent pas qu'ils soit present au mariage, mais qu'ils soient juste d'accord sur ton union, ce n'est pas la meme chose

le pere doit etre present pendant l'acte de mariage,

hananou : je te conseille de refaire ton mariage, avec la presence de ton pere, temoins, dot, etc ...

qu'allah nous pardonne
assalam o alykoum
a
31 mai 2009 13:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
sans le consentemenent de tes parents?

ET BIEN TON MARIAGE NETAIS PAS VALIDE


le consentement des parents ne necessitent pas qu'ils soit present au mariage, mais qu'ils soient juste d'accord sur ton union, ce n'est pas la meme chose

le pere doit etre present pendant l'acte de mariage,

hananou : je te conseille de refaire ton mariage, avec la presence de ton pere, temoins, dot, etc ...

qu'allah nous pardonne

salam

je definis juste le mot consentement, je ne parle pas de presence obligatoire des parents
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
31 mai 2009 13:18
il doit formuler (oralement par exemple) ce concentement devant les adouls, l'imam qui prononce le mariage, ..
assalam o alykoum
M
31 mai 2009 16:05
Citation
noura-75019 a écrit:
salam





je l'ai trompé par amour ................. pour mon amant !!!!yawning smiley

c'est pas bien d'avoir trompé tu mérite un coup de poignard
H
31 mai 2009 17:13
Mdddddddddddddddddddddr !!!
C'est très marrant comment tu dis ça!



Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
noura-75019 a écrit:
salam





je l'ai trompé par amour ................. pour mon amant !!!!yawning smiley

c'est pas bien d'avoir trompé tu mérite un coup de poignard
l
31 mai 2009 23:27
eh ouai les gens se sentent souven persecuter::calme toi lagneau ya pas mort dhomme jte juge pas jai mieu a faire juste jdonne mon opinion cest le pricipe du forum non?

en me basantsur des element fondé quand au legitime accord des parent ou du tuteur legal pourla validation dun mariage!!

apparemmen sa na pas ete le cas pr toi!!
on sen fou de la presence de tte la smala moi jte parler des PARENTS et de leur accord!!

et pour ta gouverne malheureusement de nos jour certain imam ne sont plus convaincant il sont reconnu imam certe mais leur fonction ne sont pas toujours des meilleurs

Allah ou a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook