Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus dégueu que votre conjoint a pû faiiire...
p
26 avril 2011 14:33
ClapClapCoucou a Touss...

voila juste pour rigoler et voir un peu les choses qui peuvent arriver dans la vie de Couple......

Quelque chose que votre mari ou votre femme a pu faire un jour et vous a du moins choqué ou dégouter loooll


Bon je suis pas marier hein mais pour ma part un jour en fammille(cousins cousines) on mangeait un grand couscous et mon grand frere sur ma gauche bennnn il me prenait tous les légumes et toute la viande devant moi Are you crazy...sa m'avait choquééééeye popping smiley

depuiiss ben je fais tous pour ne pas etre a cotéé.. hihihgrinning smileyi

Voila voilayawning smiley

A VOS CLAVIERS
F
26 avril 2011 14:39
Bah Mwaaaa UnE fOis Ma CoPinE elLe mA fé uN cRocHE pié é J sUi tomBé Sur Mon CouDE drOiT.

Voilà, voilà.
b
26 avril 2011 14:42
hhhhhhhhh j aime ton poste moi c 'est ma maman elle kiff la bonne viande et quand c jour de couscous elle touche tt les morceau a table sa me angry smiley avec c doit quelle lèche avecIn love


pour mon mari il ya rien au passageZen
p
26 avril 2011 14:43
grinning smileytongue sticking out smiley ta copine? mdr et tu l'a mérité celle la?


hihihi
26 avril 2011 14:43
Citation
Fraisoo a écrit:
Bah Mwaaaa UnE fOis Ma CoPinE elLe mA fé uN cRocHE pié é J sUi tomBé Sur Mon CouDE drOiT.

Voilà, voilà.

je l'aurais fait tomber avec moi c'est plus romantique ptdr

me concernant c'est au restaurant chinois meskina il parlait a la serveuse en arabe deja qu'elle comprenait pas le francais mais bon .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 avril 2011 14:44
crying( mdrrr soltannaa tu ma tuéééé
26 avril 2011 14:59
Citation
soum_dielna a écrit:
crying( mdrrr soltannaa tu ma tuéééé

lol quand je vois la tete de la serveuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
26 avril 2011 15:02
m embrasser...j en tremble encore tfou crying(
26 avril 2011 15:06
Citation
ruby06 a écrit:
m embrasser...j en tremble encore tfou crying(

bah si vous vous marier inchallah tu vas plus que trember ma petite ruby grinning smiley

allez je sors lol yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 avril 2011 15:10
perplexeperplexemdrrr trisssenntiiii

tu risque de maigriir lolIll
26 avril 2011 15:20
Citation
ruby06 a écrit:
m embrasser...j en tremble encore tfou crying(
Aw il avait de la bave ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 avril 2011 15:20
par contre parfois je vois des choses ca me degoute

genre au restaurant, le mec qui choisit tout pour sa femme, elle meskina elle peut rien dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 avril 2011 15:25
Oupsalors la moi il me fait sa je le hechemm je dis " quoii tu as faim tous sa pour toi ??? loool" sil me dis nn c est pour toi je lui dis "aaaa non moi je veux pas sa et jattend le serveur et je lui parle directement" mdrrr
r
26 avril 2011 15:28
SOLTANA : lol non tu te rapelles de l histoire de mon ex a la merveilleuse haleine...et bien je parle de lui lol.... heureusement que je ne suis pas allée jusqu au mariage, au jour d aujourd hui j aurais ete sous assistance respiratoire mdrr grinning smiley
26 avril 2011 15:32
mdrrr ruby carrément
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 avril 2011 15:39
Welcomealors la je sais mmeme pas comment tu as pu penser au mariage ruby lol

pour moi l'haleine sa fait partie de la propreté et sa c'est trop important pour moi

j'aurais juste senti l'odeur euuu jaurais peut etre essayer le spray menthe (et encore sa fait un budget a la fin)

non non Next lol
26 avril 2011 16:02
Ma voisine, un jour elle s'est embrouillé grave avec son mari.

Il lui a pris la bouche et il a craché dedans

Beurkkk, dégueulasse
26 avril 2011 16:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ma voisine, un jour elle s'est embrouillé grave avec son mari.

Il lui a pris la bouche et il a craché dedans

Beurkkk, dégueulasse


AHHHHHHHHHHHHHH BERKKKKKKKK

et toi comment tu sais ça, tu as vu la scène?
casperitooooo
26 avril 2011 16:07
Citation
fruit a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ma voisine, un jour elle s'est embrouillé grave avec son mari.

Il lui a pris la bouche et il a craché dedans

Beurkkk, dégueulasse


AHHHHHHHHHHHHHH BERKKKKKKKK

et toi comment tu sais ça, tu as vu la scène?

ah oui en effet j'imagine la scene c'est glamour grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 avril 2011 16:09
grinning smileygrinning smileyen effet ....j'aurais attendu d'etre bien reconcilier et au bon moment lui rendre sa salive pffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook