Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya une chose qui m'intrigue
d
20 août 2011 22:43
Pourquoi certaine personne sont jalouse d"autre personne alors qu'il n'entreprenne rien dans la vie? j'arrive pas a comprendre les gen s qui st jaloux de l'apparence physique d'une autre , d'un tout quoi mais c'est personne ne font absolument rien pour evoluer chacun est venue avec sa chance sur terre
r
20 août 2011 22:48
salem,

tu ne comprends pas pourquoi les gens sont jaloux ou pourquoi ils ne font rien pour etre meileures que les personnes qu'ils envient?

la jalousie est un vilain défaut!

quand on est jaloux du physique de qqun pour moi on est pas trés fute fute! moi je ne suis pas magnifique mais il faut toujours dire alhamdoulilah!! et on a toujours des qualités que les autres n'ont pas!
d
20 août 2011 22:52
peut etre que jme trompe mais les filles et femmes st svt jalouses soient elles ont qelqechose a se prouver devt moi soit elle ft des concurences meme ds la famille ??? cest un vilain defaut c marquer ds la religion
r
20 août 2011 22:54
non c'est un vilain défaut c'est écrit dans ma tete! pas dans l'islam!

elles sont jalouses de toi??

faut pas faire attention au gens jaloux! c'est tout ce que j'ai a dire!
P
20 août 2011 23:01
N'importe quoi ! Tu as un raisonnement de tordue.

Evoluer ? Sur l'apparence physique ? Si Allah les a fait comme ça, comment veux-tu qu'ils évoluent ? Chirurgie esthétique ? Non mais n'importe quoi ! Quelle intrigue puisque tu donnes les réponses ?

Tu n'arrives pas à comprendre ? Par contre tu as compris qu'elles étaient jalouses de ton apparence physique.
Et pourquoi il existe des personnes qui se focalisent sur les autres en détectant leur jalousie tellement elles sont belles, jusqu'à venir poser la question sur un forum ?perplexe


Citation
donnie a écrit:
Pourquoi certaine personne sont jalouse d"autre personne alors qu'il n'entreprenne rien dans la vie? j'arrive pas a comprendre les gen s qui st jaloux de l'apparence physique d'une autre , d'un tout quoi mais c'est personne ne font absolument rien pour evoluer chacun est venue avec sa chance sur terre
r
20 août 2011 23:03
ah mais alors c'est elle qui se vente d'etre troppppppppp belle?

désolée si tu avais mentionné ca des le début je n'aurais pas participer a ton post

No no

moi je préfere les gens modeste.
K
20 août 2011 23:23
Il n'y a pas de mal a se trouver beau et a le revendiqué, et si on suit son raisonnement elle n'a pas tort, si ces femmes l'envies parce qu'elle est mince, ou a des belles formes, on un visage sans imperfections, elles n'ont qu'a se donner les moyens pour etre comme ca.
C'est bien beau de se plaindre de ce que la nature nous a offert, mais agir c'est mieux.

Puis sérieusement, les femmes jalouses sont tellement désagréables que la posteuse n'a surement pas eu besoin de se focaliser sur ca pour le voir.

Mais sinon, laisse les te jalouser, c'est pour moi une forme de compliment. Aller soit fiere de ce que tu es et ne t'occupe pas d'elle!
S
21 août 2011 15:03
en tout cas elles ne seront jamais jalouses de ta modestie...parce que yen a pas!
m
21 août 2011 15:23
Pourquoi certaines personnes sont jalouses d"autres personnes alors qu'il 'elles n'entreprenne rien dans la vie? j'arrive pas a comprendre les gen s qui st jaloux de l'apparence physique d'une autre , d'un tout quoi mais c'est ces personnes ne font absolument rien pour evoluer chacun est venue avec sa chance sur terre
S
21 août 2011 15:33
Citation
donnie a écrit:
Pourquoi certaine personne sont jalouse d"autre personne alors qu'il n'entreprenne rien dans la vie? j'arrive pas a comprendre les gen s qui st jaloux de l'apparence physique d'une autre , d'un tout quoi mais c'est personne ne font absolument rien pour evoluer chacun est venue avec sa chance sur terre

Les jaloux sont frustrés dans leur vie ou cela traduit d'un manque de confiance en eux... Après on a tous plus ou moins ce défaut mais certaines personnes le sont pour des bêtises et se pourrissent la vie !!!!!!

La jalousie ne fait pas avancer dans la vie donc il faut ignorer ceux qui le sont envers toi et rester zen !tongue sticking out smiley
d
21 août 2011 15:55
oh la non c pas se que tu crois c aussi un tout le prend pas mal
S
21 août 2011 16:02
Citation
donnie a écrit:
oh la non c pas se que tu crois c aussi un tout le prend pas mal

Moi je parlais dans le sens des jaloux mauvais dons le coté défaut.

Après par exemple la jalousie en amour c'est mignon quand c'est pas exagéré In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook