Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chose improbable chez nous?
t
8 octobre 2013 00:38
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Oula! C est la Guerre des Tranchées ce soir grinning smiley

ouais je me fais caillasser par une sucette chupachups

Une sucette plus humaine qu'un izo, comme quoi "ouais l'amour n'existe pas, j'attaque ceux qui disent le contraire et je dors la conscience tranquille". C'est clair que t'as pas de vie, t'as atteint le summum du pathétique !


j'ai pas dis existe pas j'ai utilisé le mot illusion pcq a la base c'est une présupposition de sentiment ou chacun cherche a se convaincre de l'amour de l'autre du coup chacun met sa plus belle disquette a la fin ils sont ensemble c'est normal on a besoin d'attacher son coeur mais si on savait réellement a quel point l'autre nous aime on verrais que son attachement a peu de valeur ou pas l'illusion est la
8 octobre 2013 00:41
Mais pourquoi tu es si négatif? L'Amour qui t as fait naître c est une disquette? L'Amour que tu ressens pour tes parents c estdune disquette? perplexe
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
8 octobre 2013 00:44
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam donc l'Amour dans un couple ça existe pas pour vous? Euh... c est triste de penser comme ça.

L'Amour d'Allah est indéniable. Celui pour son mari et ses enfants c est autre chose et je l espère bien réel! eye popping smiley

salem aleykoum, j'avais déjà vu ses vidéos je crois pour du maquillage un truc comme ça, ils habitent

dans quel pays ? tu peux voir stp sa vidéo "arranged marriage" et me dire en 2-3 phrases ce qu'elle dit,

parce que l'anglais et moi ça fait trois barak ALlahou fiki.

Salam oukhti, ok j vais regarder et te dire. D après l accent je dirais qu ils vivent a Londres mais sont indiens, du moins elle est indienne je crois. Je vais regarder la vidéo je reviens ^^


Alors je viens de regarder. Elle parle du mariage en général elle caricature le style mariage arrangé a l indienne. Elle parle ensuite sur comment trouver son mari comment améliorer les choses jusqu'au mariage. Elle dit que ni elle ni sont maris n avaient frequenter avant de se rencontrer. Et je crois qu ils vivent aux US! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/13 00:59 par Moulate_sh3ar_lkhel.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
c
8 octobre 2013 00:45
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Oula! C est la Guerre des Tranchées ce soir grinning smiley

ouais je me fais caillasser par une sucette chupachups

Une sucette plus humaine qu'un izo, comme quoi "ouais l'amour n'existe pas, j'attaque ceux qui disent le contraire et je dors la conscience tranquille". C'est clair que t'as pas de vie, t'as atteint le summum du pathétique !


j'ai pas dis existe pas j'ai utilisé le mot illusion pcq a la base c'est une présupposition de sentiment ou chacun cherche a se convaincre de l'amour de l'autre du coup chacun met sa plus belle disquette a la fin ils sont ensemble c'est normal on a besoin d'attacher son coeur mais si on savait réellement a quel point l'autre nous aime on verrais que son attachement a peu de valeur ou pas l'illusion est la

Tu vois c'est ça ton problème, tu utilises des termes tels que illusion, chacun cherche à se convaincre de l'amour, attachement a peu de valeur... Dis moi t'as déjà aimé pour de vrai? Je le pense pas sinon tu serais pas là à dire des bêtises, l'amour c'est plus sacré que ça. Je ne parle évidemment pas des amourettes des ados. Bref à chacun sa manière de voir les choses, change surtout pas ta vie glaciale et pessimiste c'est plus confortable tu vois!
K
8 octobre 2013 01:04
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Oula! C est la Guerre des Tranchées ce soir grinning smiley

ouais je me fais caillasser par une sucette chupachups

Une sucette plus humaine qu'un izo, comme quoi "ouais l'amour n'existe pas, j'attaque ceux qui disent le contraire et je dors la conscience tranquille". C'est clair que t'as pas de vie, t'as atteint le summum du pathétique !


j'ai pas dis existe pas j'ai utilisé le mot illusion pcq a la base c'est une présupposition de sentiment ou chacun cherche a se convaincre de l'amour de l'autre du coup chacun met sa plus belle disquette a la fin ils sont ensemble c'est normal on a besoin d'attacher son coeur mais si on savait réellement a quel point l'autre nous aime on verrais que son attachement a peu de valeur ou pas l'illusion est la

Tu vois c'est ça ton problème, tu utilises des termes tels que illusion, chacun cherche à se convaincre de l'amour, attachement a peu de valeur... Dis moi t'as déjà aimé pour de vrai? Je le pense pas sinon tu serais pas là à dire des bêtises, l'amour c'est plus sacré que ça. Je ne parle évidemment pas des amourettes des ados. Bref à chacun sa manière de voir les choses, change surtout pas ta vie glaciale et pessimiste c'est plus confortable tu vois!

Mais cherie tu connais quoi de l'amour ?????
u
8 octobre 2013 08:03
Salam ahlikoum

Effectivement je pense qu'izo n'a jamais aimé reellement sinon il saurait tres bien que l'amour est loin d'etre une illusion je pense que le jour ou il aimera profondement il s'accrochera corps et ame a sa bien aimée et fera n'importe quoi pour etre à ses cotés.
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
C
8 octobre 2013 09:19
ILS vont tellement bien ensemble mais ou est ma futur femmme? lollll
t
8 octobre 2013 12:33
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum

Effectivement je pense qu'izo n'a jamais aimé reellement sinon il saurait tres bien que l'amour est loin d'etre une illusion je pense que le jour ou il aimera profondement il s'accrochera corps et ame a sa bien aimée et fera n'importe quoi pour etre à ses cotés.

on peux pas toujours s'accrocher y'a des fois ou est obligé de lâcher prise amour ne rime pas toujours avec toujours
u
8 octobre 2013 13:11
Citation
izo a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum

Effectivement je pense qu'izo n'a jamais aimé reellement sinon il saurait tres bien que l'amour est loin d'etre une illusion je pense que le jour ou il aimera profondement il s'accrochera corps et ame a sa bien aimée et fera n'importe quoi pour etre à ses cotés.

on peux pas toujours s'accrocher y'a des fois ou est obligé de lâcher prise amour ne rime pas toujours avec toujours

oui on pense comme cela quand on a jamais aimé une personne, heureusement il y a des gens qui savent s'accrocher quand cela en vaut la peine mais si tu ne t'es pas accroché c'est que tu n'a pas encore trouver la bonne personne, quand ce jour arrivera, tu seras amoureux a en devenir fou !
c
8 octobre 2013 14:00
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
izo a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Oula! C est la Guerre des Tranchées ce soir grinning smiley

ouais je me fais caillasser par une sucette chupachups

Une sucette plus humaine qu'un izo, comme quoi "ouais l'amour n'existe pas, j'attaque ceux qui disent le contraire et je dors la conscience tranquille". C'est clair que t'as pas de vie, t'as atteint le summum du pathétique !


j'ai pas dis existe pas j'ai utilisé le mot illusion pcq a la base c'est une présupposition de sentiment ou chacun cherche a se convaincre de l'amour de l'autre du coup chacun met sa plus belle disquette a la fin ils sont ensemble c'est normal on a besoin d'attacher son coeur mais si on savait réellement a quel point l'autre nous aime on verrais que son attachement a peu de valeur ou pas l'illusion est la

Tu vois c'est ça ton problème, tu utilises des termes tels que illusion, chacun cherche à se convaincre de l'amour, attachement a peu de valeur... Dis moi t'as déjà aimé pour de vrai? Je le pense pas sinon tu serais pas là à dire des bêtises, l'amour c'est plus sacré que ça. Je ne parle évidemment pas des amourettes des ados. Bref à chacun sa manière de voir les choses, change surtout pas ta vie glaciale et pessimiste c'est plus confortable tu vois!

Mais cherie tu connais quoi de l'amour ?????

Je ne saurai le dire car ca ne serait que des mots vides et artificiels, on ne parle pas d'amour on le vit. Peut être qu'on m'a dégoûté de ce noble sentiment (tout comme tu as dit dans ton post) ou peut être que les gens comme moi n'ont pas le droit à l'amour, mais au fond je sais que ça existe, que ce n'est pas une illusion et qu'il constitue la raison de vivre de certains, mais tout ça izo ne le comprendra jamais, il est trop pessimiste pour être amoureux, et donc vivant.
8 octobre 2013 15:02
Citation
marocaiin91 a écrit:
en meme temps il va pas la frappé et la maltraité devant la camera et mettre en ligne la video lol

c'est que de la mise en scene..
7ayadtiha lia men foumi ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
u
8 octobre 2013 15:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
en meme temps il va pas la frappé et la maltraité devant la camera et mettre en ligne la video lol

c'est que de la mise en scene..
7ayadtiha lia men foumi ptdrptdr

mdr vous êtes grave, pourquoi être pessimiste à ce point là les garçons ?
chaque homme est différent et chaque femme est différente, faut arrêter les préjugés et généralités, hamdoulah Allah nous a crée tous différents ce n'est pas pour rien, aller un peu d'optimisme tout de même ne tuera personne, et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! grinning smiley
8 octobre 2013 15:14
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
en meme temps il va pas la frappé et la maltraité devant la camera et mettre en ligne la video lol

c'est que de la mise en scene..
7ayadtiha lia men foumi ptdrptdr

mdr vous êtes grave, pourquoi être pessimiste à ce point là les garçons ?
chaque homme est différent et chaque femme est différente, faut arrêter les préjugés et généralités, hamdoulah Allah nous a crée tous différents ce n'est pas pour rien, aller un peu d'optimisme tout de même ne tuera personne, et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! grinning smiley
Mais il n'y a pas de pessimismes dans ce qu'in dit mais on est réalistes grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
u
8 octobre 2013 15:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
en meme temps il va pas la frappé et la maltraité devant la camera et mettre en ligne la video lol

c'est que de la mise en scene..
7ayadtiha lia men foumi ptdrptdr

mdr vous êtes grave, pourquoi être pessimiste à ce point là les garçons ?
chaque homme est différent et chaque femme est différente, faut arrêter les préjugés et généralités, hamdoulah Allah nous a crée tous différents ce n'est pas pour rien, aller un peu d'optimisme tout de même ne tuera personne, et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! grinning smiley
Mais il n'y a pas de pessimismes dans ce qu'in dit mais on est réalistes grinning smiley

je dirais réalistes ET pessimiste grinning smiley
8 octobre 2013 15:18
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:

je dirais réalistes ET pessimiste grinning smiley
Non réaliste par rapport à cette vidéo : Le couple ne mettra jamais en ligne leur disputes tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
u
8 octobre 2013 15:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:

je dirais réalistes ET pessimiste grinning smiley
Non réaliste par rapport à cette vidéo : Le couple ne mettra jamais en ligne leur disputes tongue sticking out smiley

Oui là tu marques un point, mais bon encore une fois chaque couple est différent grinning smiley
t
8 octobre 2013 18:46
« L'amour n'est qu'une illusion dont on se sert pour se tromper soi-même. »

Gao Xingjian dans le roman: La montagne de lâme

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.
Charles Baudelaire


« La vie a besoin d'illusions, c'est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités. »
de Friedrich Nietzsche
u
8 octobre 2013 18:48
Citation
izo a écrit:
« L'amour n'est qu'une illusion dont on se sert pour se tromper soi-même. »

Gao Xingjian dans le roman: La montagne de lâme

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.
Charles Baudelaire


« La vie a besoin d'illusions, c'est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités. »
de Friedrich Nietzsche

donc si on comprend bien tu n'as jamais aimé alors ?
t
8 octobre 2013 19:18
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
izo a écrit:
« L'amour n'est qu'une illusion dont on se sert pour se tromper soi-même. »

Gao Xingjian dans le roman: La montagne de lâme

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.
Charles Baudelaire


« La vie a besoin d'illusions, c'est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités. »
de Friedrich Nietzsche

donc si on comprend bien tu n'as jamais aimé alors ?

non j'ai pas dis ça le problème c'est la réalité qui te fait perdre ce que t'a aimé et donc tu te retrouve avec une illusion
u
8 octobre 2013 19:24
Citation
izo a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
izo a écrit:
« L'amour n'est qu'une illusion dont on se sert pour se tromper soi-même. »

Gao Xingjian dans le roman: La montagne de lâme

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.
Charles Baudelaire


« La vie a besoin d'illusions, c'est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités. »
de Friedrich Nietzsche

donc si on comprend bien tu n'as jamais aimé alors ?

non j'ai pas dis ça le problème c'est la réalité qui te fait perdre ce que t'a aimé et donc tu te retrouve avec une illusion

Tu sais mon frère Seul Allah sait ce qu'il y a de bien pour nous et Seul Allah sait ou se trouve le bien pour nous, alors il ne faut pas être pessimiste sous prétexte que tu as perdu ce que tu as aimé, si tu l'as perdu c'est que c'était le destin, et le destin il faut l'accepter, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il existe des nuances.
Alors si tu veux être heureux va chercher ton bonheur car il existe et sobhanallah si tu ne le trouve pas sur terre tu le trouveras dans l'eau delà, alors ne perds pas espoir, ne perds pas la foi, si Allah t'as enlevé quelque chose que tu estimais bon pour toi Il a surement Ses raisons, aie confiance en Lui, car Il t'accordera ou Allah ou hlem mieux que ce que tu as perdu, tu ne sais pas de quoi est fait demain, accroche toi à tes rêves car il n'en dépend que de toi qu'ils se réalisent un jour, ne te laisse pas vivre, affronte les épreuves avec courage, on a tous vécu des bons et mauvais moments dans cette vie mais elle n'est pas éternelle donc vis au jour le jour sans te soucier du lendemain, car demain sera meilleur ou Allah ou hlem, oublie le passé et pense à ton avenir, quand ALLAH ferme une porte, il t'ouvre une fenêtre, ne désespére pas de la misericorde du Tout Puissant, Il voit quand tu pleure, Il entend tes douah mais s'il te fait patienté c'est qu'Il te réserve mieux, kheir in sha ALLAH.

Qu"Allah nous facilite à tous, AMINE.

Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook