Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chose étrange chez les filles
K
18 juin 2015 00:04
Salam aleykoum,

Pour commencer je vous souhaite un très bon mois de ramadan à vous tous.

Pourquoi certaines filles ont une propension à faire des poutoux sans arrêt ? Tout est prétexte pour dire des "mouah" et des "bisous", je le constate non seulement sur le net mais aussi dans la vie, même quand on ne connait la personne que dans un contexte superficiel (voisine, travail). Cela dit c'est principalement entre filles qu'elles agissent ainsi.

Bien entendu je ne généralise pas, il s'agit d'une minorité. Cela dit nous les hommes il ne nous viendrait jamais à l'idée d'une pareille, limite si on arrive à se saquer.

Ce post n'est pas une attaque mais seulement une envie de comprendre le phénomène grinning smiley
18 juin 2015 00:09
Aleykoum salam,

C'est des codes sociaux c'est comme ça, y'a des sociétés où les hommes s'embrassent d'autres non. Et puis tu dis "Cela dit nous les hommes il ne nous viendrait jamais à l'idée d'une pareille, limite si on arrive à se saquer." y'a beaucoup d'hypocrisie chez les femmes, c'est moins direct, c'est plus fourbe, mais ça existe.

Et pour ta phrase " Tout est prétexte pour dire des "mouah" et des "bisous"," j'suis un garçon et pourtant j'adore les bisous ptdr
K
18 juin 2015 00:14
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

C'est des codes sociaux c'est comme ça, y'a des sociétés où les hommes s'embrassent d'autres non. Et puis tu dis "Cela dit nous les hommes il ne nous viendrait jamais à l'idée d'une pareille, limite si on arrive à se saquer." y'a beaucoup d'hypocrisie chez les femmes, c'est moins direct, c'est plus fourbe, mais ça existe.

Et pour ta phrase " Tout est prétexte pour dire des "mouah" et des "bisous"," j'suis un garçon et pourtant j'adore les bisous ptdr


Les Emiriens se touchent le nez pour se saluer, surtout entre membres de la même famille. Ils ne font pas ça à tout va grinning smiley

Tu penses que c'est de l'hypocrisie ? Au contraire je vois que les filles qui agissent ainsi se kiffent vraiment. Il m'est arrivé quelque fois aussi de recevoir des "bisous" et j'avoue que ça me laisse béat, surtout quand je connais pas bien la fille. Je me dis ça va quoi, elle ose !

A mon avis c'est un code social mais qui n'a rien d'hypocrite. Les filles quand elles se saquent pas elles se clashent du regard lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 00:15 par KarimAK47.
b
18 juin 2015 00:20
j'ai jamais ça de ma vie lol
tout du moins j'ai pas de copine qui me fait des poutous, si une seule mais c'est
paskelle est un peu niaise, du reste j'en connais pas
18 juin 2015 00:21
Essalam

Je pense que la femme est ainsi dans sa nature .
Elle déborde d'affection . je ne trouve pas leur attitude étrange .
Elles s'appellent entre elles par " hbiba " , " ma belle" , " ma puce " . mais dès qu'elles se marient , elles utilisent plus ce genre de surnoms en s'adressant à leurs maris les vilaines ^^
K
18 juin 2015 00:24
Citation
barissa tagada a écrit:
j'ai jamais ça de ma vie lol
tout du moins j'ai pas de copine qui me fait des poutous, si une seule mais c'est
paskelle est un peu niaise, du reste j'en connais pas

C'est de la niaiserie bien sympa en tout cas !
b
18 juin 2015 00:26
mouai ça dépend, faut la serrer dans tes bras quand tu la vois or que j'aime
pas du tout le contact avec les gens
en plus elle est tout le temps en train de me dire "ma chérie" "ma puce" comme dit
plus haut c'est genant
K
18 juin 2015 00:26
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Je pense que la femme est ainsi dans sa nature .
Elle déborde d'affection . je ne trouve pas leur attitude étrange .
Elles s'appellent entre elles par " hbiba " , " ma belle" , " ma puce " . mais dès qu'elles se marient , elles utilisent plus ce genre de surnoms en s'adressant à leurs maris les vilaines ^^


Quand elles se marient c'est plus "ayamchoum" lol, mais entre amies ça fusent par contre grinning smiley
K
18 juin 2015 00:28
Citation
barissa tagada a écrit:
mouai ça dépend, faut la serrer dans tes bras quand tu la vois or que j'aime
pas du tout le contact avec les gens
en plus elle est tout le temps en train de me dire "ma chérie" "ma puce" comme dit
plus haut c'est genant

Ah ouais quand même, celle-là est bizarre plutôt. Je parlais seulement du terme mais pas des comportements tactiles.
b
18 juin 2015 00:29
ça dépend des femmes
y'en a elles sont froides comme des glaçons
moi jsuis comme ça je sais pas pourquoi d'ailleurs, je suis pas douce j'arrive pas
à serrer une personne et lui dire je t'aime tout ça je pense qu'on m'a pas appris
à aimer
18 juin 2015 00:31
Citation
KarimAK47 a écrit:
Quand elles se marient c'est plus "ayamchoum" lol, mais entre amies ça fusent par contre grinning smiley

Ayamchoum, abouchlaghem , abo9abozen , aboukhrour lol
K
18 juin 2015 00:34
Citation
barissa tagada a écrit:
ça dépend des femmes
y'en a elles sont froides comme des glaçons
moi jsuis comme ça je sais pas pourquoi d'ailleurs, je suis pas douce j'arrive pas
à serrer une personne et lui dire je t'aime tout ça je pense qu'on m'a pas appris
à aimer

Tu es carrément aux antipodes Barissa, je pense que c'est dû à notre culte de la pudeur.
b
18 juin 2015 00:38
je sais pas wallah, choisissez vous des femmes aimantes et aimez les en retour
franchement une personne froide et frigide ça rend pas heureux du tout
18 juin 2015 00:44
Alekoum Salam,

Bon ramadan a toi également..

C'est que nous les femmes on a en général beaucoup plus d'affection a donner que vous et quand on apprécie les personnes qui nous entour c'est une façon de le témoigner.

Mais j'ai remarqué que c'est pas propre a toute les régions de France.

Je suis de la région du Languedoc alors nous des ma chérie, ma bichette, ma poulette, ma belle en veux tu en voilà. Par contre j'ai vécu dans le centre de la France et la bas whalou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 00:53 par Bba34.
K
18 juin 2015 00:45
Citation
barissa tagada a écrit:
je sais pas wallah, choisissez vous des femmes aimantes et aimez les en retour
franchement une personne froide et frigide ça rend pas heureux du tout

C'est une grande qualité en effet mais à ne pas ébranler par de mauvais comportements. Ca peut briser une femme.
K
18 juin 2015 00:50
Citation
Bba34 a écrit:
Alekoum Salam,

Bon ramadan a toi également..

C'est que nous les femmes on a en général beaucoup plus d'affection a donner que vous et quand on apprécie les personnes qui nous entour c'est une façon de le témoigner.

Mais j'ai remarqué que c'est pas propre a toute les régions de France.

J'ai suis de la région du Languedoc alors nous des ma chérie, ma bichette, ma poulette, ma belle en veux tu en voilà. Par contre j'ai vécu dans le centre de la France et la bas whalou...

Merci ma soeur, bien vu il est vrai que dans le Sud c'est plus convivial, les gens parlent avec les mains et sont très "swab".
f
18 juin 2015 00:56
Salam, ramadan moubarak.

Ça me fait penser à moi qui alors que je laissais un message vocale à ma supérieur,je lui ai dis "bisous" au téléphone avant d'exploser de rire et de m'excuser....ça va elle m'a dit par la suite qu'elle a rit et que ça lui est déja arrivé.

C'était dans un moment de joie, comme ça dire bisous est devenu une habitude, mai que avec les filles...lol
K
18 juin 2015 00:59
Citation
faitkats a écrit:
Salam, ramadan moubarak.

Ça me fait penser à moi qui alors que je laissais un message vocale à ma supérieur,je lui ai dis "bisous" au téléphone avant d'exploser de rire et de m'excuser....ça va elle m'a dit par la suite qu'elle a rit et que ça lui est déja arrivé.

C'était dans un moment de joie, comme ça dire bisous est devenu une habitude, mai que avec les filles...lol

thumbs up Pas mal ! C'est devenu assez courant, ça n'a plus vraiment de connotation.
O
18 juin 2015 01:07
Citation
barissa tagada a écrit:
ça dépend des femmes
y'en a elles sont froides comme des glaçons
moi jsuis comme ça je sais pas pourquoi d'ailleurs, je suis pas douce j'arrive pas
à serrer une personne et lui dire je t'aime tout ça je pense qu'on m'a pas appris
à aimer


Je suis pareille que toi lol, je suis froide, j'aime pas les bisous et jaime pas en faire. Je fais la bise aux femmes pour les saluer (c'est pas vraiment des bisous), bref le minimum élémentaire quoi, je vais pas me mettre à les embrasser pour rien par exemple, pas de "bisous" à l'oral... par contre ca m'arrive de l'écrire..

Je serre personne dans mes bras, je suis pas affective, pas tactile, avec ma mère déjà je suis pas aussi affective que mes soeurs, j'y arrive pas, c'est pas mon truc. Aïe aïe je suis bizarre grinning smiley
L
18 juin 2015 01:29
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Ayamchoum, abouchlaghem , abo9abozen , aboukhrour lol


Heuuu, pardon... qqun voudrait-il bien m'expliquer ces mots svp ?
confused smiley moi pas comprendreconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook