Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chose étrange chez les filles
18 juin 2015 11:48
Je suis pas "mouah" du tout, c'est pas mon délire. Celles qui font ça je pense qu'elles ont un trop plein de confiance en elles, elles se foutent un peu de ce que l'autre en face va penser d'elles si elles disent "mouah" facilement.
S
18 juin 2015 11:57
@Karim


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bisous
Pardon ....salutationsgrinning smiley
18 juin 2015 12:00
Citation
Summy♡ a écrit:
@Karim


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bisous
Pardon ....salutationsgrinning smiley


Attention les mecs pour un "bisous" ils s'y croient faut faire gaffe ptdr
K
18 juin 2015 12:03
C'est culturel je pense,

Regarde au bled, les hommes qui se tiennent par la main!!!
18 juin 2015 12:07
Citation
Khalid 37 a écrit:
C'est culturel je pense,

Regarde au bled, les hommes qui se tiennent par la main!!!

J'ai jamais vu ça au bled moody smiley
18 juin 2015 12:32
Bien entendu je ne généralise pas, il s'agit d'une minorité. Cela dit nous les hommes il ne nous viendrait jamais à l'idée d'une pareille, limite si on arrive à se saquer.


Pourtant nous sommes les plus loyaux entre nous pour la plupart.Tandis qu'elles sont des harpies entres elles...
D
18 juin 2015 12:39
Les hommes (pas tous) c'est quand ils sont amoureux qu'ils deviennent tres demandeur de bisous, pire que des bebes. C'est mignon moi j'aime bien... Par contre entre fille, honnetement j'en vois pas l'interet.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juin 2015 12:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes (pas tous) c'est quand ils sont amoureux qu'ils deviennent tres demandeur de bisous, pire que des bebes. C'est mignon moi j'aime bien... Par contre entre fille, honnetement j'en vois pas l'interet.

T'as des filles qui disent "bisou" à des inconnus comme ça, t'en penses quoi ?
z
18 juin 2015 12:43
Citation
Djinnlevis a écrit:
Bien entendu je ne généralise pas, il s'agit d'une minorité. Cela dit nous les hommes il ne nous viendrait jamais à l'idée d'une pareille, limite si on arrive à se saquer.


Pourtant nous sommes les plus loyaux entre nous pour la plupart.Tandis qu'elles sont des harpies entres elles...
Pas forcement les femmes sont plus demonstrative que les hommes tout simplement, quant à la loyauté c est une qualité que tu retrouve chez les deux sexes.
K
18 juin 2015 12:45
Citation
Anita* a écrit:
J'ai jamais vu ça au bled moody smiley

Etonnant. En tout cas à Casa, j'en voit énormément
18 juin 2015 12:47
Citation
Khalid 37 a écrit:
Etonnant. En tout cas à Casa, j'en voit énormément


J'ai été plusieurs fois à casa pourtant j'ai jamais fais vu ce truc, la prochaine fois je ferai plus attention.
D
18 juin 2015 12:50
Citation
Anita* a écrit:
T'as des filles qui disent "bisou" à des inconnus comme ça, t'en penses quoi ?
C'est une habitude j'pense. Une fois un livreur m'a dit bisous en partant lol. Apres il a rigolé et c'est excuser.

Pas certaine qu'il y ait une arriere pensée derriere ce mot.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
18 juin 2015 12:51
Citation
Khalid 37 a écrit:
C'est culturel je pense,

Regarde au bled, les hommes qui se tiennent par la main!!!


Ms c pas pareil eux c des gay
Les rajel les vrais font pas sa c hchouma
18 juin 2015 12:52
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est une habitude j'pense. Une fois un livreur m'a dit bisous en partant lol. Apres il a rigolé et c'est excuser.

Pas certaine qu'il y ait une arriere pensée derriere ce mot.


ptdr

J'imagine la scène !
K
18 juin 2015 12:53
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ms c pas pareil eux c des gay
Les rajel les vrais font pas sa c hchouma

Non, tu est à coté de la plaque. C'est culturel
Z
18 juin 2015 12:54
Smuuuuuuuuuuak

grinning smiley
D
18 juin 2015 12:55
Citation
Anita* a écrit:
ptdr

J'imagine la scène !
Lol .. C'etait marrant oui.. Le pauvre.. Le gars viril a mort qui te sort bisous t'sais lol. Haha trop chou.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
18 juin 2015 12:58
Citation
Khalid 37 a écrit:
Non, tu est à coté de la plaque. C'est culturel


Je sais pas t'es d'où du bled mais ils se tiennent pas par la main comme sa c bizarre

Après oui j'ai remarqué qu'ils se feszit la bise entre mec je trouve chelou mais bon c leurs délire

Mais pour des hommes qui se donnent la main non ma cousine du bled m'a dit c des gay et c la mode en se moment
Et c plus des petit jeune de 15 à 20 ans qui feszit ca
18 juin 2015 12:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol .. C'etait marrant oui.. Le pauvre.. Le gars viril a mort qui te sort bisous t'sais lol. Haha trop chou.

Ca fait planer quand même, waw.
Z
18 juin 2015 13:03
Citation
Rubi<3 a écrit:
Je sais pas t'es d'où du bled mais ils se tiennent pas par la main comme sa c bizarre

Après oui j'ai remarqué qu'ils se feszit la bise entre mec je trouve chelou mais bon c leurs délire

Mais pour des hommes qui se donnent la main non ma cousine du bled m'a dit c des gay et c la mode en se moment
Et c plus des petit jeune de 15 à 20 ans qui feszit ca


Mais non, c'est connus ... Dans le monde arabe, se tenir la main n'a rien de gay ou quoi que se soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook