Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qq chose qui me dérange...
t
24 février 2006 16:35
J'aime beaucoup venir lire les posts des uns et des autres, mais jene me retrouve pas dedans. Je m'explique, par exemple dans " vie de couple, vie de famille ", ne correspond pas vraiment au titre à part qques posts. Les personnes répondant aux sujets doivent avoir une moyenne d'age de 25 ans et dans la plupart ou alors la minorité ne sont pas mariées depuis longtemps et les sujets ne me parlent pas .il faudrait un autre ...je ne sais pas comment ça s'appelle, mais un autre truc pour " les plus vieux " sachant que j'ai 30 ans. Y at-il beaucoup de personnes du mm age ? J'espère n'arrive vexer ou offenser personne ! MERCI !
24 février 2006 16:37
no soucy, misiou le web, va créer un post : vieux pépé grinning smiley
mdrrrr


aller soit jeune dans ton esprit winking smiley !!!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
24 février 2006 16:39
certains n'ont meme pas 12 ans grinning smiley tongue sticking out smiley (ils se reconnaitront tongue sticking out smiley)
m
24 février 2006 16:41
Citation
tourya a écrit:
J'aime beaucoup venir lire les posts des uns et des autres, mais jene me retrouve pas dedans. Je m'explique, par exemple dans " vie de couple, vie de famille ", ne correspond pas vraiment au titre à part qques posts. Les personnes répondant aux sujets doivent avoir une moyenne d'age de 25 ans et dans la plupart ou alors la minorité ne sont pas mariées depuis longtemps et les sujets ne me parlent pas .il faudrait un autre ...je ne sais pas comment ça s'appelle, mais un autre truc pour " les plus vieux " sachant que j'ai 30 ans. Y at-il beaucoup de personnes du mm age ? J'espère n'arrive vexer ou offenser personne ! MERCI !

34ans!! aller t a koi a dir??
j
24 février 2006 16:43
mdrrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
24 février 2006 16:46
je pense qu'il y a des personnes beaucoup plus agées que toi tourya, il suffit de chercher un peu et tu te trouveras forcement dans l'un des sujets trouvés....mais ils sont rare quand meme winking smiley
C
24 février 2006 16:46
Salam Tourya smiling smiley,

Je pense que si toi meme tu postais un sujet qui te corresponde comme tu dis, je suis sure que tu verrais apparaitre des tas de yabiladiennes avec qui tu aurais bcp plus en commun


Faut savoir quil il ya bcp plus de lecteurs que decrivains (enfin ecrivains eye rolling smiley, ecritureurs quoi grinning smiley tongue sticking out smiley )
t
24 février 2006 16:47
je vois que mon post vous plait. mais vous serez d'accord pour dire que les affinités ne sont pas les memes lorsque l'age diffère non ?
t
24 février 2006 16:49
merci pour ceux et celles qui sont d'accord avec moi. Quant à trouver des post je suis assez limite
s
24 février 2006 16:50
Tourya t'es la bienvenue sur yabiladi, tu peux poster tous les sujets que tu souhaites et tu verras qu'il y a des personnes même plus jeunes que 25 ans qui peuvent apporter des réponses très lucides, à défaut, cela fera une lecture d'une situation humaine qui ne touche peut-être pas directement certains yabiladien(ne)s now mais qui pourront les concerner plus tard. Pour exemple, on s'intéresse aux sujets du mariage, de bébé, de "larguage" grinning smiley alors que beaucoup ne sont ni mariés, ni maman, ni papa, ni largués(e)... Il y a eu aussi des sujets très durs traités sur yabiladi et on s'y est intéressé, c'est des choses de la vie qui n'ont rien à voir avec l'âge, et nous sommes rarement indifférents ici smiling smiley

Sinon il y a pas mal de posts provocs, on se défend comme on peut pour que ça s'arrête angry smiley angry smiley

Je suis convaincue qu'il y a pas de personnes plus âgées que toi qui interviennent, et 30 ans étant un âge qui reste jeune!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 16:54 par salma26.
24 février 2006 16:52
Citation
asma06 a écrit:
certains n'ont meme pas 12 ans grinning smiley tongue sticking out smiley (ils se reconnaitront tongue sticking out smiley)


des noms , des noms, des noms Clap

comme sa, je parlerais plus avec eux smiling smiley ses fichus gamains, y'en a marre grinning smiley
MDRRRRRR
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
24 février 2006 16:54
je suis d'accord , mais je n'ai pas dit que les jeunes personnes n'apportaient pas sur ce forum des réponses pertinentes
f
24 février 2006 17:03
moi aussi j'ai 34 ans c'est vrai que vs n'avez pas tous les meme souci que moi mais je dois dire que malgre la jeunesse de certain vs avez toujour sut me remonter le moral et mieu que ls gens de mon age et pour tout ca je voudrais vs remercier et vs dire que vs etes un vrais bain de jouvence merci...ClapIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook