Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquer!!!! TFOU C ABUZER!!!!!
l
7 mars 2008 15:52
Citation
soltana47 a écrit:
MOI CE QUI ME CHOQUE C LES FILLES QUI SORTENT DES "TFOU"

je trouve ca tellement vulguaire thumbs down

pour répondre au post, bah en fait je sais pas quoi te dire, on est choquée pour un rien de nos jours

Bonne continuation avec lui.

Salam Soltana,


Je suis d'accord avec toi sur ce point....

Quand on aime pas certains choses on respecte...et c'ets le minimum!

Ps:3la slamtekwinking smiley
n
7 mars 2008 16:19
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????


salam

je me retrouver trop dans ton sujet

sauf que moi il me la demander directmen au tel le soir en nous souhaitan bonne nuit

il ma fait part de son envi de dormir ensemble dans les bras de l'un et de l'autre
et meme une ou deux fois il me la di en face, kil fallai kon se face une soirée coconning romantic

sur le coup je ne savai pa koi dire, ensuite je lui ai di que cété pa possible, kil y a tjrs une troisieme personne (chitane, qu'allah nous en preserve) meme si on est deux.

il ma di ke ce kil voulai cété seulemen etre tout les deux une soirée, qu'il ne penser pa du tt au S....

je lui ai di non, deja va fai pa longtps que je t connai, dc si c un test oubli ca, ensuite c pa mon truc d'aller chez un mec ou de le recevoir chz moi, et de pr finir, que je me preserve pr inchallah mon mariage, tt pretexte de tentation est a eviter, et g pa envi de le faire maaintenan et de le regretter apres

malgré tout cela , c clair ca ferait plaisir d'etre dans les bras de son chéri, la tendresse de c momen, ms la foi et le respect l'emporte sur la tentation et l'eventuel regret
z
7 mars 2008 16:39
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !
l
7 mars 2008 16:44
et lui ta répondu koi a ton refus? tu est toujours avec lui a l'heure actuelle?


Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????


salam

je me retrouver trop dans ton sujet

sauf que moi il me la demander directmen au tel le soir en nous souhaitan bonne nuit

il ma fait part de son envi de dormir ensemble dans les bras de l'un et de l'autre
et meme une ou deux fois il me la di en face, kil fallai kon se face une soirée coconning romantic

sur le coup je ne savai pa koi dire, ensuite je lui ai di que cété pa possible, kil y a tjrs une troisieme personne (chitane, qu'allah nous en preserve) meme si on est deux.

il ma di ke ce kil voulai cété seulemen etre tout les deux une soirée, qu'il ne penser pa du tt au S....

je lui ai di non, deja va fai pa longtps que je t connai, dc si c un test oubli ca, ensuite c pa mon truc d'aller chez un mec ou de le recevoir chz moi, et de pr finir, que je me preserve pr inchallah mon mariage, tt pretexte de tentation est a eviter, et g pa envi de le faire maaintenan et de le regretter apres

malgré tout cela , c clair ca ferait plaisir d'etre dans les bras de son chéri, la tendresse de c momen, ms la foi et le respect l'emporte sur la tentation et l'eventuel regret
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 mars 2008 17:04
Citation
ziko88 a écrit:
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !

Enfin une parole d'évangile, prenez en de la graine les petites winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 mars 2008 17:29
Citation
ziko88 a écrit:
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !

arrete ta morale de M....

on pe frequenter une personne san contact ou san coucher

si on frequente une personne c pr mieu la connaitre et construire ensemble une relation serieuse ki pourra inchallah aboutir a un mariage et a l'épanouissemen d'un foyer

ms ya des personnes ki teste, d'autre ki sont impatien, je parle des hommes, et dan ce k soit on est pa sur la meme longueur d'onde depui le debu et on arrete la , soit on met les points sur les i, on est ferme sur certaines choses et sur les principes de chacun a respecter et on continue
m
7 mars 2008 17:30
Bonsoir,

Merci d'éviter certains mots. Même si vous ne mettez que la première lettre et des points de suspension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
7 mars 2008 17:35
salam soltana je vais te dire un truc et je c que tu va pas aimer, mais ça me démange trop de balancer ça! c pas parceque toi tu a etait marier divorcer et que tu n'est plus vierge et que tu peux coucher avec qui te semble k'on va prendre ton exemple!
franchement c koi ça
de nos jour ce préserver c super difficile, on et plus o temps ou fo rester a la maison pour rencontré quelqu'un.
je vais en rester la, désoler si j ai pu te froisser, c etait pas le but, mais t dire mon pousser a dire ça, voila j ai dit ce que j avais a dire sur le sujet

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ziko88 a écrit:
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !

Enfin une parole d'évangile, prenez en de la graine les petites winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
7 mars 2008 17:37
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
ziko88 a écrit:
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !

arrete ta morale de M....

on pe frequenter une personne san contact ou san coucher

si on frequente une personne c pr mieu la connaitre et construire ensemble une relation serieuse ki pourra inchallah aboutir a un mariage et a l'épanouissemen d'un foyer

ms ya des personnes ki teste, d'autre ki sont impatien, je parle des hommes, et dan ce k soit on est pa sur la meme longueur d'onde depui le debu et on arrete la , soit on met les points sur les i, on est ferme sur certaines choses et sur les principes de chacun a respecter et on continue

Salem jeune demoiiselle,

je ss ravie d'apprendre ke les BISOUS avt le hlal C FINI pr toi, bien venue au club winking smileygrinning smiley
L
7 mars 2008 17:41
Citation
lamyaâ a écrit:
salam soltana je vais te dire un truc et je c que tu va pas aimer, mais ça me démange trop de balancer ça! c pas parceque toi tu a etait marier divorcer et que tu n'est plus vierge et que tu peux coucher avec qui te semble k'on va prendre ton exemple!franchement c koi ça
de nos jour ce préserver c super difficile, on et plus o temps ou fo rester a la maison pour rencontré quelqu'un.
je vais en rester la, désoler si j ai pu te froisser, c etait pas le but, mais t dire mon pousser a dire ça, voila j ai dit ce que j avais a dire sur le sujet

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ziko88 a écrit:
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !

Enfin une parole d'évangile, prenez en de la graine les petites winking smiley


ON SE PRESERVE POUR ALLAH ( célib, ou divrcé ou veuve )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 17:42 par LAMIA007.
l
7 mars 2008 17:47
c claire mais bon certain l'on pas comprie!


Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam soltana je vais te dire un truc et je c que tu va pas aimer, mais ça me démange trop de balancer ça! c pas parceque toi tu a etait marier divorcer et que tu n'est plus vierge et que tu peux coucher avec qui te semble k'on va prendre ton exemple!franchement c koi ça
de nos jour ce préserver c super difficile, on et plus o temps ou fo rester a la maison pour rencontré quelqu'un.
je vais en rester la, désoler si j ai pu te froisser, c etait pas le but, mais t dire mon pousser a dire ça, voila j ai dit ce que j avais a dire sur le sujet

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ziko88 a écrit:
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !

Enfin une parole d'évangile, prenez en de la graine les petites winking smiley


ON SE PRESERVE POUR ALLAH ( célib, ou divrcé ou veuve )
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
7 mars 2008 17:54
C'est bien bô tout ça ... eye rolling smiley
Mais On est THE vendredi, alors ti va allé ou pas ??? evil
j
7 mars 2008 18:22
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
ziko88 a écrit:
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !

arrete ta morale de M....

on pe frequenter une personne san contact ou san coucher

si on frequente une personne c pr mieu la connaitre et construire ensemble une relation serieuse ki pourra inchallah aboutir a un mariage et a l'épanouissemen d'un foyer

ms ya des personnes ki teste, d'autre ki sont impatien, je parle des hommes, et dan ce k soit on est pa sur la meme longueur d'onde depui le debu et on arrete la , soit on met les points sur les i, on est ferme sur certaines choses et sur les principes de chacun a respecter et on continue

je trouve que tu y vas fort...

il est bien haram de fréquenter un homme avant le mariage soit on suit cette obligation soit on ne le suit pas mais insulter de m cette morale désolée mais tu frises le blasphème!
i saw you smiling in my dreams...
7 mars 2008 20:20
Citation
lamyaâ a écrit:
salam soltana je vais te dire un truc et je c que tu va pas aimer, mais ça me démange trop de balancer ça! c pas parceque toi tu a etait marier divorcer et que tu n'est plus vierge et que tu peux coucher avec qui te semble k'on va prendre ton exemple!franchement c koi ça
de nos jour ce préserver c super difficile, on et plus o temps ou fo rester a la maison pour rencontré quelqu'un.
je vais en rester la, désoler si j ai pu te froisser, c etait pas le but, mais t dire mon pousser a dire ça, voila j ai dit ce que j avais a dire sur le sujet

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ziko88 a écrit:
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !

Enfin une parole d'évangile, prenez en de la graine les petites winking smiley

bah je vois que tu te sens visée ma petie lamyaa, tu tiens tes dires d'ou ?

Ca ne me choque pas tu pourrais le redire 10000 fois que ca ne me toucherais pas mais jaimerais que tu m'apporte des preuves de ce que tu avances, juste par curiosité, car ava,t de dire quelquechoe renseigne toi bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 mars 2008 20:33
c pas question de se sentir visé, sortire un truc pareille, c que vraiment tu na rien a dire, toi meme tu c que de nos jour avant de se casser avec un mec il fo le fréquenter! la preuve ton mec tu la bien connu avant de t'engager avec lui, bref on n'est pas la pour parler de ta vie, mais pour parler des situations que vive plusieur filles de nos jours, elle veulent se préserver tous en connaissant la personne et on te balance dés le début des allussions sur le fait k'il fo faire dodo ensemble , ensuite se qui adviendra avec, bref j ai pas envide de parler de mon expérience d'il ya quelques semaines, mais a la longue c navrant!
je te le redit soltana je cherche en aucun cas a te nuir loin de la, je rebondi sur t dire voila tous


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam soltana je vais te dire un truc et je c que tu va pas aimer, mais ça me démange trop de balancer ça! c pas parceque toi tu a etait marier divorcer et que tu n'est plus vierge et que tu peux coucher avec qui te semble k'on va prendre ton exemple!franchement c koi ça
de nos jour ce préserver c super difficile, on et plus o temps ou fo rester a la maison pour rencontré quelqu'un.
je vais en rester la, désoler si j ai pu te froisser, c etait pas le but, mais t dire mon pousser a dire ça, voila j ai dit ce que j avais a dire sur le sujet

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ziko88 a écrit:
Ne sortez pas avec les mecs si vous tenez à votre virginité un point c'est tout !

Enfin une parole d'évangile, prenez en de la graine les petites winking smiley

bah je vois que tu te sens visée ma petie lamyaa, tu tiens tes dires d'ou ?

Ca ne me choque pas tu pourrais le redire 10000 fois que ca ne me toucherais pas mais jaimerais que tu m'apporte des preuves de ce que tu avances, juste par curiosité, car ava,t de dire quelquechoe renseigne toi bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
7 mars 2008 20:36
Il ya yabi ici qui donne des conseille deyle jahname
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
7 mars 2008 20:42
Bonsoir,

Mieux vaut ne pas déborder du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
7 mars 2008 20:51
lamyaa

non à vrai dire je ne le prend pas pour moi mais je ne vois pas en quoi " Enfin une parole d'évangile, prenez en de la graine les petites" te choque sur ce coup là je ne te compred pas ma belle.


j'ai peut etre un humour noir, mais tu y as ete fort heureusement qu'il m'en faut plus pour m'achever

le debat est clos, ya des choses plus importante dans la vie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 mars 2008 21:06
soltana je ne suis pas sur le forum pour achever les personnes loin de la smiling smiley
bref ça ne sert a rien de polémiker
salam smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
7 mars 2008 21:13
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????

salam

moi je pense que ça ne servais à rien de poster ton histoire eye rolling smiley puisque tu as toi même bien mis les choses au clair avce lui...et que tu as fait ton choix sur le faite de lui laisser le temp de réfléchir

hadak chi rah chou3lek ou li fi rassek hya li tkoun ...
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook