Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquer!!!! TFOU C ABUZER!!!!!
6 mars 2008 17:52
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Et ben moi je suis choqué que tu sois choquée !!!
salam
grinning smiley tro fort peut etre c sa première relation c pr ça mais bon qu'il soit arabe ou poas ça change pas,la perversité est la mêmeyawning smiley

rien de pervers c humain enfin !!! c un homme qui désire sa copine en quoi c pervers? il n'y a rien de plus normal...après les règles c a eux de les fixer...
Z
6 mars 2008 17:59
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Et ben moi je suis choqué que tu sois choquée !!!
salam
grinning smiley tro fort peut etre c sa première relation c pr ça mais bon qu'il soit arabe ou poas ça change pas,la perversité est la mêmeyawning smiley

rien de pervers c humain enfin !!! c un homme qui désire sa copine en quoi c pervers? il n'y a rien de plus normal...après les règles c a eux de les fixer...


Makynine ghire les expert henna grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
6 mars 2008 18:19
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????

je vois pas ce qui est choquant! étant donnée que tu sors avec

bah oui si le simple fait de sortir avec un mec est normal (parce que sortir inclus bisou et compagnie non?) bah faut pas s'étonner que monsieur et ces pulsion finissent par dire des kounneries!!

ahhh hypocrisie quand tu nous tiens

evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/08 18:20 par darkness.
r
6 mars 2008 18:34
Citation
darkness a écrit:
je vois pas ce qui est choquant! étant donnée que tu sors avec

bah oui si le simple fait de sortir avec un mec est normal (parce que sortir inclus bisou et compagnie non?) bah faut pas s'étonner que monsieur et ces pulsion finissent par dire des kounneries!!

ahhh hypocrisie quand tu nous tiens

evil

on est d'accord. Par ailleurs c'est pas des co.nneries. C'est la suite logique des choses dans un couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 18:48 par reese.
s
6 mars 2008 18:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LoL,

C'est symbolique, il veut coucher avec toi un vendredi, jour de salat jomoha...

C'est abuzé, le fait de chercher une relation serieuse, avec ambition, et de vouloir faire dans le haram !!

jcomprendrai bien le fait que tu le jettes !


Donc il doit il doit lui demander un samedi???? goulou liya wache il ya une défirence entre vendredi et samedi? wache c hallale de le faire un samedi par con,tre c harm de le faire un vendredi? yakma dazteni ch haja wana fe dare ghfloune? yakma chebabi day3e et c autoriser tous les jours sauf vendredi??

moody smiley


9kteltini be dahk a zoro, mdrrrrrr !
kaynin nhora dial lhram ou nhora dial hllal grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
6 mars 2008 18:49
salam
je comprend que tu sois choquée mais bn malheureusement la plupart des mecs c comme ca sad smiley
mais moi je te conseille de ne pas le larguer mais d avoir une discussion ac sur ce que t attend de cette relation et parler sur ce que tu est prete a lui donner et pas lui donner (en clair : pas de sexe) et si il accepte tt ca ben tu continue ac lui mais dit lui bien que il ne doit plus te demander ca et voila si il accepte ben donner vous une chance surt si tu l aime et qu il t aime mais bn pour etre honnete ac toi je croit pas que il est fait pr toi pcq vs ne rechercher pas la meme chose mais bn peu etre que je me trompe smiling smiley bisouu
j
6 mars 2008 19:13
Salam

Qu'est ce que tu attends pour l'épouser?
Je ne pense pas que ce soit un pervers : TOUS les hommes pensent comme ça, j'ai bien tous! Certains te le diront d'autres non de peur de te choquer!

Il faut savoir que les hommes rêvent de leur copine, promise etc quand ils ne l'ont pas touché...Je trouve ça normal, on a tous un inconscient sensuel dans notre âme, inconscient qui peut être envahi par Shétane...

Encore une fois, c'est une réaction normale puisque tu sors avec lui ma cocotte. C'est vrai que proposer une date comme ça, je trouve ca déplacer de sa part mais peut-être qu'il te testait ou bien il essaie d'assouvir ses pulsions mentalement puisque physiquement cela n'est pas possible.

Mets les points sur les "i" et ne gache pas une relation de deux mois notamment si vous aviez des sentiments l'un pour l'autre, c'est peut etre pour ça qu'il t'a fait ce sms...


Bon courage...
i saw you smiling in my dreams...
m
6 mars 2008 19:51
salam

je comprend pas pourquoi tu le jette paseye rolling smiley

il a pas lair de valoir grand chose eye rolling smiley
m
6 mars 2008 21:16
Citation
malikabb a écrit:
salam

je comprend pas pourquoi tu le jette paseye rolling smiley

il a pas lair de valoir grand chose eye rolling smiley

salam euh en fait pk ne pas depasser le mis de mars? perplexe ca m a tjrs intriguer ta signature lol
m
6 mars 2008 21:17
Citation
missromantique a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

je comprend pas pourquoi tu le jette paseye rolling smiley

il a pas lair de valoir grand chose eye rolling smiley

salam euh en fait pk ne pas depasser le mis de mars? perplexe ca m a tjrs intriguer ta signature lol


mdr jvais la changer smoking smiley
s
6 mars 2008 21:34
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????

à sa place, je te largue

salam,

a ouai on aimerai bien savoir pourquoi.
a ce que je voi taime bien les filles facile.
c vraiment grave.
s
6 mars 2008 21:37
Citation
simo27paris a écrit:
Et ben moi je suis choqué que tu sois choquée !!!


eh ben moi chui choquée que tu sois choquée qu elle soit choquée


evil
s
6 mars 2008 21:42
Citation
K7al'Ras a écrit:
CHOQUE !!!!!

ABASOURDI!!

SIDERE!!

TRAUMATISE!

FRUSTRE!!

NE CEDE PAS!

RESISTE!

CASSE LUI LA MÂCHOIRE !

3ANDAK! IL VA TE BOUFFER


jparie que tu as du recevoir un p du modo pour le msg en majuscule

lol

en tout cas MDRRRRR
s
6 mars 2008 21:49
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LoL,

C'est symbolique, il veut coucher avec toi un vendredi, jour de salat jomoha...

C'est abuzé, le fait de chercher une relation serieuse, avec ambition, et de vouloir faire dans le haram !!

jcomprendrai bien le fait que tu le jettes !


wolah je cherchais si qqun avait fé gaffe a ce DETAIL(!!!!!!!!)

c abusé...moi jpense kil est clair pas de koi teriverserer il a tenté sa chance pour voir si elle dirait oui

voila tout tu as bien reagi en tout cas

nan mais!!!!!
n
6 mars 2008 23:05
lol, franchement désolé mais ça me fait rire ce genre de post
tu t'attendais à quoi en sortant avec un mec à ce que vous vous regardiez dans les yeux pendant deux ansperplexe
m
6 mars 2008 23:22
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LoL,

C'est symbolique, il veut coucher avec toi un vendredi, jour de salat jomoha...

C'est abuzé, le fait de chercher une relation serieuse, avec ambition, et de vouloir faire dans le haram !!

jcomprendrai bien le fait que tu le jettes !


wolah je cherchais si qqun avait fé gaffe a ce DETAIL(!!!!!!!!)

c abusé...moi jpense kil est clair pas de koi teriverserer il a tenté sa chance pour voir si elle dirait oui

voila tout tu as bien reagi en tout cas

nan mais!!!!!


smiling smiley LoOL,


ben ça saute aux yeux !!
http://www.jaimepasisrael.com
s
7 mars 2008 09:52
Iwa allah ister.....

Y'en a franchement il faut qu'elles arrettent de vouloir se faire passer pr des saintes ni touches..... et les autres qui disent et redisent et reredisent que c hram je vous dis qu'on vs a pas attendu pr le savoir!!!!!!

Si t'es choqué ben t'as le droit, en meme temps juste un truc vs vs embrassez je suppose dc t'es ds le hram quoi qu'il en soit, ta réaction ne m'aurait pas interpellé si t'avait dit que vs vs frequentez pas autant que copain copine mais autant que futur mari futur femme incha'allah je veux dire genre faire connaissance avt le mariage et aucun rapport physique ni bisous ni walou... mais la tu dis que tu sors ac dc a partir de la t'es déja ds le hram.... le fait de dormir ac lui c juste une suite logique de ta relation..... dc soit pas choqué qu'il t'es proposé ca..... et arretez de dire que c hram car a la base de la base la relation elle meme est hram pas que le fait de dormir ac!!!!!

Khoulasate l9awl je rejoind simo27paris => je suis choquée que tu sois choquée!!!!!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
7 mars 2008 12:04
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????

à sa place, je te largue

Ouais pareil, alors pourquoi sortir avec un mec ? Pourquoi faire la fille pieuse alors que tu roules des pelles grâce à lui ?
Vraiment comme l'a dit Giscard d'Estaing, aujourd'hui on sort même en pyjama dans la rue...abusé !
l
7 mars 2008 12:31
Salam,
Franchement ils essayent tous ... sauf les barbus (et encore y'en a qui tente)
Donc :
- Que ça te choque je comprends mais quand on sort avec un mec faut s'attendre à des allusions sexuelles plus ou moins rapidement
- Si tu as fait le choix de te préserver avant le mariage c'est ton droit et personne ne peut te forcer à changer
- Si le mec avec qui tu es ne comprends pas après une discussion clair et précise alors c'est qu'il ne te respecte pas suffisament ...
7 mars 2008 13:21
MOI CE QUI ME CHOQUE C LES FILLES QUI SORTENT DES "TFOU"

je trouve ca tellement vulguaire thumbs down

pour répondre au post, bah en fait je sais pas quoi te dire, on est choquée pour un rien de nos jours

Bonne continuation avec lui.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook