Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquer par certain marocain
f
9 octobre 2005 16:56
votre education et votre grande civilite devrais un jour vous ammenez a cree votre propre forum comme ca plus de racisme plus de dispute .nous subissons vos insulte(a vous et aux algerien) envers nos femmes et notre souverain tte l anne sur ce cite donc faites comme nous et on viendras voir nous si vous vous n etes pas raciste ..a bon entendeur salut
R
9 octobre 2005 17:11
votre education et votre grande civilite devrais un jour vous ammenez a cree votre propre forum comme ca plus de racisme plus de dispute .nous subissons vos insulte(a vous et aux algerien) envers nos femmes et notre souverain tte l anne sur ce cite donc faites comme nous et on viendras voir nous si vous vous n etes pas raciste ..a bon entendeur salut




tout á fait

ceratins marocains sont soient des ignorants soit des hypocrites

ils veulent creer une unite fatome et inexisatne bien sur sur les dos de leurs freres et soeurs Marocains et marocaines


certaines marocaines de france jouent trop les gentilles , les tolerantes avec les autres origines

Tout á ca pour avoir un mec et un eventuel mari

moi j ai tjs lu les insultes des algeriens , des tunsiens et des libanais ( les francophones

les marocains et surtout ces marocaines ( les beurettes d origine marocaines ) repondent tjs par :
nous sommes tous des muslumans , tous des arabes bla bla bla

pendant que les algeriennes et tunsiennes ne font pas ca


Le probleme que cette tolerance de ces beurettes d origine marocaines disparaisent dans le cas des berebers ( c est pas gravce pour eux , ces berberes ne sont pas arabes )..


je comprends maintenent la reputation des beurettes d origine marocaine en france :

ca n arien á voir avec les P...mais vraiement des filles facilles , elles font l importe quoi pour attirer un mec ( un musulman avant tout , un arabe avant tout )

etre arabe est devenu comme une religion ici


elles pensent qu á avec leurs V

Et je parle ici de ces marocaines qui jouent les bonnes musulmanes qui na arretent pas de dire : macha allah , soubha allah.....bla bla bla




elles n ont aucu principe , regardee les juste dans ce forum .
elles evitent les sujets comme le sahara marocain , arabe-berebre à part ici d insulter et rabaisser les berberes marocains entre les lignes . on dirait meme pas que ces derniers sont leurs compatriotes et des musulmans )


mais la faute rvient á ces marocains de france ( comme cerains dans ce froums ) qui nous soulent avec la fraternie arabe ( comme le regime marocain et ses polticiens corrompus : les partis arabistes , pana-arabistes et ces nouveaux "islamistes ) qui cachent la verite au peuple marocain et aux marocains


ces marocains ici qui jouent avec la religion ce sont eux les respensables dans cette situation , ils vendenr nos soeurs gratuitements á ses hypocrites "arabes" maghrebins


allez voir dans les sites dits " islamiques " ils sont pleins de ces beurettes d origine marocaines ( surtout les chelhates et les rifiates )


allez entrer avec un pseudo comme : rebeu-cherche-une soumise

vous allez voir des beuertes venir á vos Pvs: plus de 90 % sont des marocaines





i
9 octobre 2005 17:21
Vous venez de lire dans le texte précédent l'expréssion nauséabonde d'une frustration sexuelle ancéstrale, sous l'effet du ramadan.Donc excusable jusqu'au coucher du soleil.
georges orwell
a
9 octobre 2005 17:25
ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous venez de lire dans le texte précédent
> l'expréssion nauséabonde d'une frustration
> sexuelle ancéstrale, sous l'effet du ramadan.Donc
> excusable jusqu'au coucher du soleil.
>
> georges orwell


c 'est ce que j'allais dire mais comme je suis plus "pieux" que toi je me suis abstenu ramadan oblige smiling smiley
9 octobre 2005 17:26
na3lou cheitane, c'est un mois saint, ou l'on doit essayer d'etre le plus exemplaire possible!
Là, c'est du grand n'importe quoi là!!!
Allez na3lou cheitane et consacrez vous à d'autres choses plus importantes en ce mois saint!

Et tout ca pour un malheureux match de foot, allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
9 octobre 2005 17:34
il y a de la frustration dans l'air!!!!!!!
o
9 octobre 2005 18:58
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> 3lissa
> le racisme est present entre tous les peuples
> arabes! aucun pays n'aime l'autre!


Mais laisses les peuples arabes se battre entre eux. On est au maghreb pas en arabie.
c
9 octobre 2005 19:44
3lissa---------je pense que tu es un algerien deguese en meuf ils font ça pour recommencer leur maladie celle de dire nous avons des mig29 des su 27 nous conquirir le maroc et apres commes des malade thya aldjazwer!!! ça va pas!! en dirat l epocalypse qui s abat!

et si tu es vraiment tunisien alors la!! je doit te dire que ici c interdit pour toi ya que les marocains ici les algerien aussi car j avoue que passe un bon moment de ahine avec eux on s insultant et eux ils adore ça il sont eleve par les miltaire pour etre violant comme "marhab khouti jazzeer" soyez les bienvenu chere frere algerien on va se regaler d insulte!!

c sur tu n es tunisien ni rie!! tu es un mec algerien
f
9 octobre 2005 20:00
3lissa...un algerien deguise en meuf ouili ouili ouili
k
9 octobre 2005 22:37
3lissa

je ne vois pas pourkoi tu dis kon est raciste, je ne vois pas ou est le racisme. c une etat d'emotion ke les supportaire ont comme un devis de fierte envers leur equipe. si tu ouvres un peu tes yeux en regardant le championat francais et si tu ouvres un peu tes orielles en ecoutant infosport francais, tu pourras au moins connaitre le monde sportif ainsi que les supportaire: les parisiens ne blaire pas les marseillais et pourtant c des francais.alors, le racisme dans ce cas,il est situe ou a ton avis. de ce fait, je tiens a te faire savoir kan un math de foot, regarder par une famille entiere, ca cree une tention ke tu ne peux pas imaginer. c'arrive meme a des insultes entre les freres et pere. je ne comprends pas de ce cote ton point de vue demusurer envers nous. on est pas raciste. c kestion de foot et defendre son equipe, et ne t'en fait c une nuage passagere, et on est pas raciste, on aime le foot,ok.bonne enttendeur salut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/05 22:43 par kouscous.
R
9 octobre 2005 22:46
Koukous :

je ne sais pas pourquoi tu donne des excuses

qu il aille s en....


qu il aille voir ce qu ils font des tunsiens dans les tchats et certaines tunsiennes dans les tchats et sykblogs

ils insultent les maocains et les marocaines de france

je ne vous comprends pas les marocains et marocaines

vous etes devenus que des lecheurs , lecheurs des arabes
I
9 octobre 2005 22:52
RABAT CYM tu est le nouveau che guevara,ou en fait le chelh gue vara.
t
9 octobre 2005 22:55






WHATEVER .... sad smiley
k
9 octobre 2005 22:59
rabat_cym

tu parles de koi toi, je donne pas des excuses, j'explique./
R
9 octobre 2005 23:10
NON je suis un arabe

J aime mon pays , ma terre marocaine

je ne vits pas sur la terre marocaine et mon coeur en moyen orient et en arabie comme vous les hypocrites

vous etes comme une sorte de colons ...pire que les colons , au moins les colons vivent sur un terre et leurs coeurs sont dans meme terre et travaillent cette terre Mais VOUS : NON

C est ma terre marocaine qui est sacrée pas d autres en moyen orient loin de moi de 2000 km


OUI je suis Ché Guevera , je fais le Bout que normalement le regime marocain arabiste et ses forces auxiliiares les partis politiques arabistes et pana-arabistes devraient faire mais ile ne n ont jamais fait ca etne font pas ca ..ils enseigennent aux marocains et aux marocaines l art de lecher les arabes de l orient et autres

et lecher les occidendant



ous savez peur que je dennonce vos "feres" arabes !!?

je heure votre arabisme maldive deja mor en moyen orient mais elle persiste dans vos tete archaique


vous amei pas la verite , mais vous aimez vivre dans le reve et faire vire nos freres et nos soeurs dans ce reve "arabe" qui n a rien avec la realité






I
9 octobre 2005 23:15
RABAT_CYM a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI je suis Ché Guevera ,





Ah!tu est chelh guevara?!

ravi de faire ta connaissance"hasta la victoria siempre!"
m
9 octobre 2005 23:19
Rabat_cym,

tu es pathétiques, c'est ce genre de propos qui nous fait honte, un discours raciste et intolérant.*

Eh oui, je suis une beurette,et oui, je suis une chelha et oui je dirai et je redirai soubhanallah et macha allah tant que je penserai que c'est important de le dire tout ça parceque je suis pratiquante, et que pour moi l'islam c'est une religion de tolérance.

Et non je ne fais pas ma lèche pour qu'un algérien ou un tunisien craque pour moi, je suis casée donc je n'ai rien à gagner si ce n'est de donner mon avis sur des discours de connards de marocains qui nous font honte.

Et ça ne m'étonnerait pas vu ton discours de frustré que tu sois un mec du bled jalous parcequ'aucune beurette ne veut de lui. Mais saches mon cher, que si nous on défend les algériens, tunisiens, libanais ou autres nationalités c'est parcequ'on les cotoie et qu'on sait qu'il y a des bons et des mauvais de partout la preuve : tu crois que parce que t'es marocain alors t'es quelqu'un d'exeptionnel? exeptionnel oui mais dans la connerie!
s
9 octobre 2005 23:26
On se calme on se calme!!!!

Essayez de formuler un peu plus vos idées, ca l'air interessant ce que vous dites.


RABAT_CYM a écrit:
-------------------------------------------------------
> NON je suis un arabe
>
> J aime mon pays , ma terre marocaine
>
> je ne vits pas sur la terre marocaine et mon coeur
> en moyen orient et en arabie comme vous les
> hypocrites
>
> vous etes comme une sorte de colons ...pire que
> les colons , au moins les colons vivent sur un
> terre et leurs coeurs sont dans meme terre et
> travaillent cette terre Mais VOUS : NON
>
> C est ma terre marocaine qui est sacrée pas d
> autres en moyen orient loin de moi de 2000 km
>
>
> OUI je suis Ché Guevera , je fais le Bout que
> normalement le regime marocain arabiste et ses
> forces auxiliiares les partis politiques
> arabistes et pana-arabistes devraient faire
> mais ile ne n ont jamais fait ca etne font pas ca
> ..ils enseigennent aux marocains et aux marocaines
> l art de lecher les arabes de l orient et autres
>
> et lecher les occidendant
>
>
>
> ous savez peur que je dennonce vos "feres" arabes
> !!?
>
> je heure votre arabisme maldive deja mor en moyen
> orient mais elle persiste dans vos tete archaique
>
>
>
> vous amei pas la verite , mais vous aimez vivre
> dans le reve et faire vire nos freres et nos
> soeurs dans ce reve "arabe" qui n a rien avec la
> realité
>
>
>
>
>
>
>


k
9 octobre 2005 23:37
rabat cym

pourkoi se voiler la face, je vais te demontrer ton ignorance, et celui cherche a imposer une vrai identite d'arabe d'afrique du nord.

un arabe marocain d'origine berbere
un arabe algerien d'origine francais
un arabe tunisien d'origine juif
un arabe lybien d'origine italien
un arabe egypien d'origine anglais

en bon entendeur salut.

m
10 octobre 2005 00:44
Rabat_cym, et d'une surtout je ne te retiens pas va vers une française qui tot ou tard te traitera de sale arabe.

et de deux, bzaf 3lik, je n'ai été utilisée par aucun rebeux comme tu dis ce qui prime avant tout pour moi c'est ma religion et mon mari m'a prise propre et meme si allah ister un jour ça doit se finir c'est surment pas vers un mec de ta mentalité que j'irai voir.

et de trois, j'ai toujours défendu ma culture je suis chelha et fière de l'être et j'ai toujours dénoncé les propos racistes quel qu'ils soient et de toutes les façons rien ne sert de converser avec toi, avec des gens comme toi on n'avancera jamais à rien.
Tu as des préjugés racistes en attendant tu salis tes soeurs marocaines en les traitant de filles faciles, mon pauvre tu dois avoir un sacré complexe pour avoir autant de haine envers la gente féminine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook