Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée, et vous?
t
28 juillet 2013 16:47
colere95 j'aimerais que tu arrêtes d'intervenir sur mon post tu es d'une vulgarité pas possible
c
28 juillet 2013 17:52
tendresse>
quelles insultes ???????
c
28 juillet 2013 18:20
samirmarrak
elle parle de la belgique . elle a pas l air de bien co
nnaitre. il n y a que des gens du rif en belgique. les femmes sont très serieuses rien a voir avec les filles IDF.
c
28 juillet 2013 18:24
samirmarrak
vaut mieux avoir sur sois une bombe d insecticide.Au cas ou.
lorsqu elles s
c
28 juillet 2013 18:26
samirmarrak
vaut mieux avoir sur sois une bombe d insecticide.Au cas ou.
lorsqu elles se rendent chez le gineco , il doit utiler un produit très fort BAYGON.
t
29 juillet 2013 01:35
doublement choquée!

comme je vous disais la personne avec qui je fait connaissance et veut me khtob, était un ancien buveur mais qui a arrêté et a trouvé le chemin d'allah hmd

j'ai voulu en savoir plus sur son passé de buveur en lui demandant depuis quand il buvait et quand il avait arrêté, et là il me répond qu'il a arrêté il y'a 4 mois (je pensais que ça datait de sa jeunesse 24, 25, il en a 28 maintenant ) enfin bref

je lui ai demandé si lui était capable d'accepter une fille qui aurait eu le même passé que lui (de buveur) mais qui ce serait repentie sincèrement et là doublement choquée (par rapport au premier choque d'un autre sujet lol) il me dit que non ! qu'il ne l'aurait surement pas accepté et que bien sûr ce n'était pas pareil!

enfin bref là je lui dis que je n'aime pas du tout sa façon de penser, monsieur me dit c'est moi ma personnalité, mes pensées et tu me connais!!

j'ai soudainement une envie de l'envoyer balader pour de vrai! ou ai je tord??
k
29 juillet 2013 08:15
@La-kabyle-de-Yabi entierment d accord avec toi!!!!!
k
29 juillet 2013 09:01
Coleredu59 & samirmarrak vous etes vraiment pathetiques... tant de jugements, tant d amerthumes, tant de generalités vous donnez envie de vous gerber dessus...l autre a cinquante il est encore celib et et l autre tellement fermé que je serais curieuse de voir avec qui vous finirez...vous me faites pitié...Allah 3fou
29 juillet 2013 09:06
Citation
tendresse<3 a écrit:
doublement choquée!

comme je vous disais la personne avec qui je fait connaissance et veut me khtob, était un ancien buveur mais qui a arrêté et a trouvé le chemin d'allah hmd

j'ai voulu en savoir plus sur son passé de buveur en lui demandant depuis quand il buvait et quand il avait arrêté, et là il me répond qu'il a arrêté il y'a 4 mois (je pensais que ça datait de sa jeunesse 24, 25, il en a 28 maintenant ) enfin bref

je lui ai demandé si lui était capable d'accepter une fille qui aurait eu le même passé que lui (de buveur) mais qui ce serait repentie sincèrement et là doublement choquée (par rapport au premier choque d'un autre sujet lol) il me dit que non ! qu'il ne l'aurait surement pas accepté et que bien sûr ce n'était pas pareil!

enfin bref là je lui dis que je n'aime pas du tout sa façon de penser, monsieur me dit c'est moi ma personnalité, mes pensées et tu me connais!!

j'ai soudainement une envie de l'envoyer balader pour de vrai! ou ai je tord??


euh stp t'attends quoi pe le jeter ???
t uhesites ENCORE ???? :OOOO

t'attends quoi??
si tu acceptes cet homme , tu t'en mordras les doigts.
k
29 juillet 2013 09:16
Ton mec c est un crasseux doublé d un ignorant il ne te merite pas. A ta place je l aurais viré illici presto a cout de sabats...c est grave d avoir encore ce genre de mentalité le mec est passé sur tout ce qui bouge mais il exige une pucelle!!!!! I'm chok'd...pauvres mecs!!!!arf vraiment ya de quoi m enerver je commence bien la journée.
29 juillet 2013 12:56
@kamelia59 : +100000000000000
Exactement !

Ils appliquent le dicton "Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais".

Lui fornique , boit mais exige une femme pure.

Bin non désolée il n'aura qu'une femme qui boit et qui fornique.

Qui se ressemble s'assemble.

Ils me font rire ces hommes qui tentent de justifier la fornication des hommes : je me demande que vont-ils dire a DIEU le jour du jugement ? "C'est pas pareil un homme et une femme ?" "Boire c'est un truc d'hommes " ? Pathétique wallah.

Vous n'etes pas credibles : vous feriez mieux d'aller vous instruire islamiquement parlant : "ikra" !!!
t
29 juillet 2013 13:13
je pense avoir pris ma décision, sa façon de penser, sa mentalité sont surement le reflet de sa personnalité, au fond je ne suis pas rassurée pour un avenir avec lui
c
29 juillet 2013 16:03
kamelia59

c est grave d avoir encore ce genre de mentalité le mec est passé sur tout ce qui bouge mais il exige une pucelle!!!!! I'm chok'd...pauvres mecs!!!!arf vraiment ya de quoi m enerver je commence bien la journée

tu sera énervée, jusqu'à la fin des temps !!!! c'est comme ça et les lignes ne bougerons pas !
c
29 juillet 2013 16:09
tendresse
il te reste qu'a te trouver un européen ! tu n'aura qu'a le travestir en musulman .
je suis sûr que certaines d'entres vous fourniquent et viennent jouer la fille de bonne moralité !!!!!!!
juste des manipulatrices aux services des NI PUTES ET SOUMISES . ADEPTENT DES FEMEN !!!!!!!!
LES PIEUSES N ONT PAS BESOIN DE FAIRE LEURS PROMOTIONS SUR L INTERNET !!!!!!!!!!!
c
29 juillet 2013 16:12
tendresse

il te reste qu'a te trouver un européen ! tu n'aura qu'a le travestir en musulman .
je suis sûr que certaines d'entres vous fourniquent et viennent jouer la fille de bonne moralité !!!!!!!
juste des manipulatrices aux services des NI PUTES ET SOUMISES . ADEPTENT DES FEMEN !!!!!!!!
LES PIEUSES N ONT PAS BESOIN DE FAIRE LEURS PROMOTIONS SUR L INTERNET !!!!!!!!!!!
D
29 juillet 2013 16:14
Citation
coleredu59 a écrit:
tendresse

il te reste qu'a te trouver un européen ! tu n'aura qu'a le travestir en musulman .
je suis sûr que certaines d'entres vous fourniquent et viennent jouer la fille de bonne moralité !!!!!!!
juste des manipulatrices aux services des NI PUTES ET SOUMISES . ADEPTENT DES FEMEN !!!!!!!!
LES PIEUSES N ONT PAS BESOIN DE FAIRE LEURS PROMOTIONS SUR L INTERNET !!!!!!!!!!!

Roh mais t'as pas autre chose à faire que de parler de l'entrejambe des femmes un jour de ramadan ?

Mais va faire tes ablutions au lieu de délirer à plein gaz là. Quelle honte punaise .
t
29 juillet 2013 16:21
toi le vieux complexé je t'ai pas parlé, je t'ai déjà dit de plus intervenir ici


Citation
coleredu59 a écrit:
tendresse
il te reste qu'a te trouver un européen ! tu n'aura qu'a le travestir en musulman .
je suis sûr que certaines d'entres vous fourniquent et viennent jouer la fille de bonne moralité !!!!!!!
juste des manipulatrices aux services des NI PUTES ET SOUMISES . ADEPTENT DES FEMEN !!!!!!!!
LES PIEUSES N ONT PAS BESOIN DE FAIRE LEURS PROMOTIONS SUR L INTERNET !!!!!!!!!!!
A
29 juillet 2013 19:21
Citation
kamelia59 a écrit:
Coleredu59 & samirmarrak vous etes vraiment pathetiques... tant de jugements, tant d amerthumes, tant de generalités vous donnez envie de vous gerber dessus...l autre a cinquante il est encore celib et et l autre tellement fermé que je serais curieuse de voir avec qui vous finirez...vous me faites pitié...Allah 3fou

l'autre autre comme tu dis à bientot 40 piges,il en à 39 cherchez l'erreur whistling smiley
A
29 juillet 2013 19:28
Citation
tendresse<3 a écrit:
doublement choquée!

comme je vous disais la personne avec qui je fait connaissance et veut me khtob, était un ancien buveur mais qui a arrêté et a trouvé le chemin d'allah hmd

j'ai voulu en savoir plus sur son passé de buveur en lui demandant depuis quand il buvait et quand il avait arrêté, et là il me répond qu'il a arrêté il y'a 4 mois (je pensais que ça datait de sa jeunesse 24, 25, il en a 28 maintenant ) enfin bref

je lui ai demandé si lui était capable d'accepter une fille qui aurait eu le même passé que lui (de buveur) mais qui ce serait repentie sincèrement et là doublement choquée (par rapport au premier choque d'un autre sujet lol) il me dit que non ! qu'il ne l'aurait surement pas accepté et que bien sûr ce n'était pas pareil!

enfin bref là je lui dis que je n'aime pas du tout sa façon de penser, monsieur me dit c'est moi ma personnalité, mes pensées et tu me connais!!

j'ai soudainement une envie de l'envoyer balader pour de vrai! ou ai je tord??

non mais t'es sérieuse tendressemoody smiley
tu viens de naitre?
ce genre d'energue humaine y'a que ca en france ptdr
ils forniquent,vont voir des prostituées professionelles,ici et au bled voir meme en thailande leur destination favorite loool retourner toutes les boites de nuits ici ou au bled,sont alcooliques et accroc au shit,et autre drogues,on meme parfois fait des tournantes dans la cave de leur cité on volé des gens,brulé des voitures,tabassé de pauvres innocents,rackettés...et apréééééééééééééééééééés tout ca
ils finissent par fréquenter des fréres,ils découvrent la religion (parfois meme en prison Oups ) et trainent en kamis toutes la sainte journée,avec la grosse barbe,sans jamais trouver de taf forcément,qui va les embaucher??
et là ca exige la sainte vierge,qui n'a jamais fait un pet de travers sleeping

tiens je serais curieuse de savoir ce que samirarnak pense de ces types là qui souille le kamis et la barbe moody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 19:31 par SauceOranaise.
29 juillet 2013 19:37
Mdr sauce oranaise?
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook