Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée, et vous?
c
26 juillet 2013 10:49
LA-Kabyle-de-Yabi
tu es de quelle région la kabyle ?
t'es surement une musulmane convertie au christianisme !!!!!!!!!! un grand nombre de kabyles ne respecte pas l'islam. ne jeune pas , ne prie pas, l'alcool a volonté , mange du porc et l'affiche ouvertement !!!!!!!!!
tu voudrai pousser les musulmanes pieuses a la débauche !!!!!!!!!
Es tu pucelle ?
une militante de l'association NI PUTE NI SOUMISE ! ADEPTE DES FEMEN
Es tu pucelle ?
[www.google.fr]
D
26 juillet 2013 10:50
Citation
coleredu59 a écrit:
LA-Kabyle-de-Yabi
tu es de quelle région la kabyle ?
t'es surement une musulmane convertie au christianisme !!!!!!!!!! un grand nombre de kabyles ne respecte pas l'islam. ne jeune pas , ne prie pas, l'alcool a volonté , mange du porc et l'affiche ouvertement !!!!!!!!!
tu voudrai pousser les musulmanes pieuses a la débauche !!!!!!!!!
Es tu pucelle ?
une militante de l'association NI PUTE NI SOUMISE ! ADEPTE DES FEMEN
Es tu pucelle ?
[www.google.fr]

Faut que tu te fasses soigner et je suis sérieuse parce que tu parles comme un prédateur sexuel .
K
26 juillet 2013 11:20
Qui s'assemble se ressemble. A force de rester avec des gens bizarres demandez-vous si le problème ne vient pas de vous. Pour ma part je n'ai jamais eu à faire avec ce genre de débilus, pourtant je suis marocaine ou maghrébine comme vous et je ne fréquente que ça (famille/ voisinage/ amies). Quoi qu'il en soit il y a quelque chose de bizarre dans ce topic.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 juillet 2013 12:07
@colere59 : je n'ai aucune leçon a recevoir de la part d'un fornicateur de 48 piges qui cherche une femme vierge.

Tu as le profil typique du maghrébin que je vomis.

Je suis peut-etre plus musulmane que toi.
d
26 juillet 2013 12:41
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Qui s'assemble se ressemble. A force de rester avec des gens bizarres demandez-vous si le problème ne vient pas de vous. Pour ma part je n'ai jamais eu à faire avec ce genre de débilus, pourtant je suis marocaine ou maghrébine comme vous et je ne fréquente que ça (famille/ voisinage/ amies). Quoi qu'il en soit il y a quelque chose de bizarre dans ce topic.

Loin d'être débile et ceque raconte les fille c'est pas des connerie qd elles s'en prennent au parent rebeu et au maghrébin ici tes ou pour l'ouvrir on sait tous qu'ici en réalité vous pouvez pas saquer les rebeux pour pas mal d'entre elle elles font mine je comprend pkoi ca défend coûte que coûte leur métissage
t
26 juillet 2013 12:43
Citation
coleredu59 a écrit:
LA-Kabyle-de-Yabi
tu es de quelle région la kabyle ?
t'es surement une musulmane convertie au christianisme !!!!!!!!!! un grand nombre de kabyles ne respecte pas l'islam. ne jeune pas , ne prie pas, l'alcool a volonté , mange du porc et l'affiche ouvertement !!!!!!!!!
tu voudrai pousser les musulmanes pieuses a la débauche !!!!!!!!!
Es tu pucelle ?
une militante de l'association NI PUTE NI SOUMISE ! ADEPTE DES FEMEN
Es tu pucelle ?
[www.google.fr]

On se calme la, moi je suis une kabyle et je ne te permet pas de mettre tous les kabyles comme ça TOUS les kabyles ou presque que je connaisse jeune.
"un grand nombre de kabyle" on va ou la marre des generalitès
et pourquoi tu lui demande la region?
La tu m'as enervée....pourtant je suis très zen moi a la basse
m
26 juillet 2013 15:07
merci de ne pas faire de generalites et pour info il y a beaucoup de kabyles pieux!!!!! Mais a celui qui a tenue ces propos qu'il s'occupes de sa vie et qu'il laisse les kabyles tranquilles ont pas sonné ! LES KABYLES TE DEMANDENT DE TE TAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
26 juillet 2013 15:25
salam

si je peux me permettre, j ai lu ton post et apparemment tu as fréquenté et forniqué avec un tas de femmes
bref je trouve que tu es super mal placé pour donner des leçons ou même tout simplement donner une réponse
comment peux tu critiquer les autres alors que toi même tu as fait le pire du pire? trouves tu cela logique? peut être parce que tu te crois "homme" enfin que de nom, tu as alors le pouvoir de faire ce que tu veux de ton corps et j'en passe...
fasse à dieu tu seras jugé à l'équivalence d'une femme.
stp et avec tout mon respect je trouve ta réponse très déplacée et ridicule pour un homme qui a joué au serpent jusqu'à presque l'âge de la retraite, et en plus de ça demande une gentille jeune fille vierge. as tu conscience de la sottise de ta demande?
tout ça me donne la gerbe


Citation
coleredu59 a écrit:
LA-Kabyle-de-Yabi
tu es de quelle région la kabyle ?
t'es surement une musulmane convertie au christianisme !!!!!!!!!! un grand nombre de kabyles ne respecte pas l'islam. ne jeune pas , ne prie pas, l'alcool a volonté , mange du porc et l'affiche ouvertement !!!!!!!!!
tu voudrai pousser les musulmanes pieuses a la débauche !!!!!!!!!
Es tu pucelle ?
une militante de l'association NI PUTE NI SOUMISE ! ADEPTE DES FEMEN
Es tu pucelle ?
[www.google.fr]
s
27 juillet 2013 06:45
Citation
coleredu59 a écrit:
t'es surement une musulmane convertie au christianisme !!!!!!!!!!

SalamAlaykoum.

Je t'invite à te renseigner sur le statut de celui qui traite un musulman de non musulman...
27 juillet 2013 07:24
salam,

un rappel pour un ignorant rempli de stupidite :

Selon Aboû Dharr, le Prophète ('alayhi salat wa salam) a dit: Chaque fois qu'un homme traite d'impie ou de mécréant, ses accusations se retournent contre lui si la personne n'est pas telle qu'il l'a présentée. Rapporté par Al-Boukhari    

sur ce, passe ton chemin.
27 juillet 2013 07:31
Salam , je ne comprendrai jamais les gens qui repondent avec de la vulgarité , respectez les autres posteurs , chaque personne a le droit de donner son idée , colèredu59 , c'est vraiment irrespectueux de ta part d'insulter une personne , de lui dire si elle est pucelle , sache que les kabyle sont pas tous convertis au christiannisme , franchement y'a tu dois reflechir avec des neurones contrefais via la chine , salam
h
27 juillet 2013 08:04
Oh vous savez des annulations de mariages sont montées en flèche ces dernières années.

Et le pire est à venir. Croyez moi

Fallait quand même s y attendre non ?

Les sionistes vous ont chanté la liberté de faire des galipettes tout en sachant très bien eux qu après c

est terminé pour vous. Le but étant d'éclater la communauté. Venez pas jouer au repentir !

Donc au final les gars vont se marier au pays ou en province.

Et avec l augmentation des filles (à la fin des temps ça sera 50 femmes pour 1 homme), sans compter

le mariages mixtes avec des françaises qui est quand même bien reparti à la hausse.


Résultats le nombre de maghrébine de la région parisienne célibataires est entrain de littéralement

exploser, je vous assure que c est devenu exponentiel.

C est très facile à vérifier.

Il ne vous reste plus qu à continuer à vous salir avec la façade du Bilal ou du Machalah, sinon mariage

au pays avec une personne pas très regardante mais avec un creuset car celles qui ont fait des

galipettes sont rarement mais très rarement des traditionalistes.

Résultats : Les maghrébines de la RP et bien vous l avez dans l os.


Beaucoup ont fait ce constat.

Tout se paye.


Et arrêter avec les vieux titre "j ai été choquée"

C est pas cela qui aurait du te choquer si t avais était une vrai musulmane !

Ah la réversion psychologique : On transforme ce qui est blanc en noir et noir en blanc.


Alors là on croit rêver !
M
27 juillet 2013 08:25
Dans ce site ça parle que de Hymen abusé les gens
c
27 juillet 2013 09:49
Tzizwith
je n'ai pas le droit de donner mon avis. qu'est ce qui t'emmerde dans ce que je dis .
vous êtes la a donner des leçons sur ce site et dès qu'un commentaire est différent du votre vous vous mettez mettez a dégainer.
adresse toi aux musulmans et demande leurs ce qu'ils pensent des non vierge !
tu serai vite déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
27 juillet 2013 10:11
LA-Kabyle-de-Yabi

C est sur que tu es pleine d'hypocrisie !!!!!!!!!!!!!
en majorité , les kabyles haissent les arabes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu l'honnêté d 'avouer mes fautes et ce que j'ai appris de vous , c'est qu'il fallait être un menteur !!!!!!!!!!!!!!
oui j'ai forniqué !!!!!!!!!! ton mari ou futur mari , tu penses LE TROUVER PUCEAU ??????????
demande a la majorité des hommes ce qu'ils pensent des femmes non vierge ?????
le jour ou ton frère va se marier , TA MAMA VA SE PRESSER DE LUI TROUVER UNE FILLE DE BONNE FAMILLE ET avec L OPTION TANT VOULU DES MUSULMANS "vierge".
reste a prouver que tu es plus musulmane que moi !
je suis musulmanE que dans le "verbe" pour un certain nombre !!
c
27 juillet 2013 10:31
tendresse<3
oui j'ai forniqué ! et alors . tu as des frères ?? que crois tu qu'ils font ?????????????
peut être pire que ce que j'ai fais dans ma vie ! si tu penses que la fornication est le degré le plus élevé dans la fornication , inquiète toi pour tes frères .
prends connaissance des post de tes copines lorsque j'ai posté une demande de mariage . au lieu d être conseillé , j'ai reçu une salve d insultes et de critique de fille qui prétendent être pieuses et d'être d excellentes femmes de bonne moralité !!!!!!
qu'elle aillent au diable avec leurs leçons !!!!!!!!!!
j'ai connu des maghrébine qui allaient se marier au maroc . des hommes y 'en a en France !!!!!!!!!!
pas besoin de t'expliquer la raison .
quand on a faim on mange de tout!!!!!
c
27 juillet 2013 10:35
Merouane75
des marocains se convertissent au christiannisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mot pucelle est une insulte ????????????
combien d'entres elles post et donnent des leçons tout en sachant qu'elles font les autres cent coup
d
27 juillet 2013 10:37
Citation
coleredu59 a écrit:
tendresse<3
oui j'ai forniqué ! et alors . tu as des frères ?? que crois tu qu'ils font ?????????????
peut être pire que ce que j'ai fais dans ma vie ! si tu penses que la fornication est le degré le plus élevé dans la fornication , inquiète toi pour tes frères .
prends connaissance des post de tes copines lorsque j'ai posté une demande de mariage . au lieu d être conseillé , j'ai reçu une salve d insultes et de critique de fille qui prétendent être pieuses et d'être d excellentes femmes de bonne moralité !!!!!!
qu'elle aillent au diable avec leurs leçons !!!!!!!!!!
j'ai connu des maghrébine qui allaient se marier au maroc . des hommes y 'en a en France !!!!!!!!!!
pas besoin de t'expliquer la raison .
quand on a faim on mange de tout!!!!!

Premièrement si tu as été repentit y'a pas de souci ta démarche est correcte , colère 59 tes de la même région que moi et tu sais tres bien qu'il y'a des rebeux qui ont jamais rien fait sur ce point j'en suis sur car y'a deux type de maghrébin et ça partout ou tu vas .
la fornication est un grand pêché mais bon par rapport à ça tu va payé et le faîte que tu sois repenti te donne une deuxième chance d'engranger des hassanate et ds ton Cas j'en ai vu et sont devenu tres pieux par la suite .
c
27 juillet 2013 10:43
LA-Kabyle-de-Yabi
dans ce cas critique celles qui post avec un regard critique !!!!!!!!
d
27 juillet 2013 10:53
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@desole59 : je vais t'apprendre un truc : toutes les maghrébines ne sont pas musulmanes. Sache-le et garde bien ca en tête.

Tu es la a parler d'Islam h24 mais qu'est ce que ca peut te foutre que certaines boivent et forniquent ? C'est tes filles ?! Non , alors tais-toi .

D'ailleurs j'espère que tu auras des filles plus tard : tu risques de payer ta mauvaise langue : qui sais ? Peut-etre que tes filles deviendront des "beurettes" ?!!!!!!!!!

et pourtant tu en fai de même avec les maghrebin , contrairement à toi je suis le premier à ne pas nier qu'en France on a un noyau de fille très bien , tu as la haine du rebeu j'y pe rien tu de retomber que des cassos mais de l'autre côté tes des rebeux ultra clean et bien plus que chez les autre mecs . Sors un pe de chez toi faut voir le milieu ou tu vis tes fréquentation avec le type de arbiate qui te présente que des dalleux . Et évite tes connerie en bas de tes pages ta l'air d'être Un fake juste la pour critiquer les rebeux et manipuler les autres filles ici !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook