Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée de la sentence
25 novembre 2016 22:14
Salam aleikoum

Alors voilà j'ai été choqué mais pas vraiment par la sentence du procès de la petite Fiona meskina ...

L'arabe , , le maghrébin, le c..... prends tout = 20 ans de prison et la mère française seulement 5 ans !

[www.lexpress.fr]

Je suis désolée mais pour moi une mère est censée protéger son enfant, donc logiquement elle aurait dû avoir la peine la plus lourde ...

Par ailleurs un maghrébin qui frappe une petite fille qui n'est pas la sienne en plus ...
j'ai dû mal à y croire ....

Bref

Pour tous les "schmeta " qui souhaitent vivre avec une mécréante toxicomane , alcoolique , qui frappe ses enfants et boit ...
voilà ce qu'il risque de vous arrivez ...

A bon entendeur ...
b
25 novembre 2016 22:18
qui souhaitent vivre avec une mécréante toxicomane , alcoolique , qui frappe ses enfants et boit ...

Je connais personne qui veut ça
25 novembre 2016 22:18
Salam

Tout les deux mérite une sentence exemplaire c'est vrai pour la mère les 5 année sont dérisoire
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Alors voilà j'ai été choqué mais pas vraiment par la sentence du procès de la petite Fiona meskina ...

L'arabe , , le maghrébin, le c..... prends tout = 20 ans de prison et la mère française seulement 5 ans !

[www.lexpress.fr]

Je suis désolée mais pour moi une mère est censée protéger son enfant, donc logiquement elle aurait dû avoir la peine la plus lourde ...

Par ailleurs un maghrébin qui frappe une petite fille qui n'est pas la sienne en plus ...
j'ai dû mal à y croire ....

Bref

Pour tous les "schmeta " qui souhaitent vivre avec une mécréante toxicomane , alcoolique , qui frappe ses enfants et boit ...
voilà ce qu'il risque de vous arrivez ...

A bon entendeur ...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 novembre 2016 22:21
As salam alaykoum,

Le plus choquant c'est la fillette morte à cause de ses deux imbéciles, par la sentence...

Les peines des femmes sont un peu plus légères et selon les éléments de l'enquête ceci explique cela :

Mais ne t'inquiète pas il ne fera jamais ses 20 ans plein si c'est ce qui t'inquiète.

Edit: Et je ne comprends pas comment tu peux ignorer ce qu'à fait le beau-père, voir tout remettre sur la mère.
Citation
Le Parisien a écrit:
[...]La mère de Fiona n'a pas été reconnue coupable des violences et a été acquittée des coups mortels. En revanche, elle a été condamnée pour non-assistance à personne en danger et pour dénonciations mensongères [...]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/11/16 22:25 par Amlik.
25 novembre 2016 22:26
Seulement ce n'est pas le père ...

C'est la mère et le beau-père maghrébin qui se sont couverts l'un l'autre soit-disant ...

mais comme tu le sais sûrement c'est souvent celui qui protège l'autre qui n'est pas coupable et innocent ...

Bref quoiqu'il en soit bien fait pour lui ...


Citation
Amlik a écrit:
As salam alaykoum,

Le plus choquant c'est la fillette morte à cause de ses deux imbéciles, par la sentence...

Les peines des femmes sont un peu plus légères et selon les éléments de l'enquête ceci explique cela.

Mais ne t'inquiète pas il ne fera jamais ses 20 ans plein si c'est ce qui t'inquiète.

Edit: Et je ne comprends pas comment tu peux ignorer ce qu'à fait le père, voir tout remettre sur la mère.
25 novembre 2016 22:28
Oui j'ai corrigé merci.

Ce que je sais c'est qu'ils sont tous les deux coupables, il reconnaît même les coups "accidentels", y'a pas à débattre 107 ans.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Seulement ce n'est pas le père ...

C'est la mère et le beau-père maghrébin qui se sont couverts l'un l'autre soit-disant ...

mais comme tu le sais sûrement c'est souvent celui qui protège l'autre qui n'est pas coupable et innocent ...

Bref quoiqu'il en soit bien fait pour lui ...
25 novembre 2016 22:34
Par ailleurs

Je suis désolée mais une mère porte un amour inconditionnel à son enfant, elle le protège, elle ne le laisse pas maltraité par son amant ...

Regarder par exemple le cas de Jacqueline Sauvage qui a tué son mari parce qu'ils s'en prenait à ses filles ...

Non la mère pour moi est responsable...

Il s'agit de là ni plus ni moins d'une sentence on peut le dire rasciste ...

On punit le maghrébin (pour un crime qu'il n'a peut-être pas commis , on en sait rien , qui a donné le dernier coup mortel à la petite ... ) et la mère immonde , toxicomane , alcoolique, ... s'en sort avec seulement 5 ans de prison pour la mort de sa propre fille ...

Et comme je l'ai déjà dit bien fait pour ce maghrébin, il ne se serait pas éloigné de la religion, jamais il n'en serait arrivé là ....
en plus dans l'islam on ne touche pas à un enfant, un enfant c' est sacré

...
Citation
Amlik a écrit:
Oui j'ai corrigé merci.

Ce que je sais c'est qu'ils sont tous les deux coupables, il reconnaît même les coups "accidentels", y'a pas à débattre 107 ans.
25 novembre 2016 22:34
Salam ma soeur

C'est horrible ! C'est quoi cette justice !

Jacqueline sauvage qui a tué son mari un violeur pédophile violent elle a écopé de 10 ans au lieu d'une médaille pour acte de bravoure et cette femme qui a tué une petite fille sans défense et qui n'a céssé de mentir pour couvrir son crime abominable est condamné à 5 ans ????

Le message donné par la justice est que la vie de Fiona ne vaut rien.

La Justice de ce petit Ange est auprès d'Allah c'est tout ce qu'on peut se dire pour se réconforter mais ça n'empeche pas d'etre dégoutée sad smiley
25 novembre 2016 22:36
Ceux qui bavent sur les mécréantes continuaient ....
25 novembre 2016 22:50
Je pense que le poids de la sentence ne repose pas sur le fait que l'un est maghrébin et l'autre est française c'est une question que l'un est un homme et l'autre est une femme.

Un français qui fait la même chose se prend 20 ans aussi. Et comme tu disais: "une mère porte un amour inconditionnel à son enfant" et si elle ne le fait pas c'est qu'elle est déréglée Are you crazy . D'ailleur je pense même que la prison ne servira à rien.

ça reste une horreur qui ne peut pas se traduire en années de prison.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Alors voilà j'ai été choqué mais pas vraiment par la sentence du procès de la petite Fiona meskina ...

L'arabe , , le maghrébin, le c..... prends tout = 20 ans de prison et la mère française seulement 5 ans !

[www.lexpress.fr]

Je suis désolée mais pour moi une mère est censée protéger son enfant, donc logiquement elle aurait dû avoir la peine la plus lourde ...

Par ailleurs un maghrébin qui frappe une petite fille qui n'est pas la sienne en plus ...
j'ai dû mal à y croire ....

Bref

Pour tous les "schmeta " qui souhaitent vivre avec une mécréante toxicomane , alcoolique , qui frappe ses enfants et boit ...
voilà ce qu'il risque de vous arrivez ...

A bon entendeur ...
25 novembre 2016 22:51
Salam

On Récolte ce qu'on sème parfois, dans cette histoire un enfant reste un
enfant, qui la victime des adultes..


Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Alors voilà j'ai été choqué mais pas vraiment par la sentence du procès de la petite Fiona meskina ...

L'arabe , , le maghrébin, le c..... prends tout = 20 ans de prison et la mère française seulement 5 ans !

[www.lexpress.fr]

Je suis désolée mais pour moi une mère est censée protéger son enfant, donc logiquement elle aurait dû avoir la peine la plus lourde ...

Par ailleurs un maghrébin qui frappe une petite fille qui n'est pas la sienne en plus ...
j'ai dû mal à y croire ....

Bref

Pour tous les "schmeta " qui souhaitent vivre avec une mécréante toxicomane , alcoolique , qui frappe ses enfants et boit ...
voilà ce qu'il risque de vous arrivez ...

A bon entendeur ...
25 novembre 2016 22:57
En France, la justice est régi par le droit civil et le droit pénal.

Entre autre pour éviter que les gens ne se fassent justice eux mêmes, et l'homicide volontaire reste puni qu'importe la cause justement.
Et concernant son cas il y avait des zones d'ombres dans le dossier, plus complexe qu'il n'y paraît.


Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

C'est horrible ! C'est quoi cette justice !

Jacqueline sauvage qui a tué son mari un violeur pédophile violent elle a écopé de 10 ans au lieu d'une médaille pour acte de bravoure et cette femme qui a tué une petite fille sans défense et qui n'a céssé de mentir pour couvrir son crime abominable est condamné à 5 ans ????

Le message donné par la justice est que la vie de Fiona ne vaut rien.

La Justice de ce petit Ange est auprès d'Allah c'est tout ce qu'on peut se dire pour se réconforter mais ça n'empeche pas d'etre dégoutée sad smiley
25 novembre 2016 22:57
Non ce que tu racontes c'est n'importe quoi ....

L'arabe à tout pris et la française n'a rien eu c'est ça que tout le monde voit ...

Elle n'est pas déréglée sinon elle aurait été internée et n'aurait pas écopée d'une peine....

Par ailleurs c'était sa fille à elle , SA responsabilité, Son enfant à elle , elle aurait dû écopé d'une peine beaucoup plus lourde ....

De plus ils l'ont battu tous les deux donc pourquoi pas la même sentence ?
Le fait que le maghrébin soit un homme et la femme une française ne change strictement rien....
(Vous le savez d'ailleurs, depuis le temps que la France se bat pour l'égalité des femmes winking smiley )


En tout cas bien fait pour lui ....




Citation
Marc814 a écrit:
Je pense que le poids de la sentence ne repose pas sur le fait que l'un est maghrébin et l'autre est française c'est une question que l'un est un homme et l'autre est une femme.

Un français qui fait la même chose se prend 20 ans aussi. Et comme tu disais: "une mère porte un amour inconditionnel à son enfant" et si elle ne le fait pas c'est qu'elle est déréglée Are you crazy . D'ailleur je pense même que la prison ne servira à rien.

ça reste une horreur qui ne peut pas se traduire en années de prison.
25 novembre 2016 23:05
Toxicomanie, alcoolique, tu perds vite les pédales.

Tu prends l'exemple de Jacqueline Sauvage, mais pendant elle 20 elle a fait quoi pour ses filles ?Rien, donc arrêter un peu de la prendre en symbole.

On puni pas le maghrébin, on puni l'homme, on puni pas le maghrébin, on puni l’auteur de coups mortels qui ont tués une petite fille de 5 ans.

Mais bon selon lui il s'agit d'un "décès accidentel", t'as peut-être raison après tout, il lui est tombé dessus sans faire exprès et elle elle morte.

Edit:
Citation
Sarah9102 a écrit:
Le fait que le maghrébin soit un homme et la femme une française ne change strictement rien....
Et bien si puisque les peines d'emprisonnement ne sont pas les mêmes. smiling smiley

Citation
Sarah9102 a écrit:
Par ailleurs

Je suis désolée mais une mère porte un amour inconditionnel à son enfant, elle le protège, elle ne le laisse pas maltraité par son amant ...

Regarder par exemple le cas de Jacqueline Sauvage qui a tué son mari parce qu'ils s'en prenait à ses filles ...

Non la mère pour moi est responsable...

Il s'agit de là ni plus ni moins d'une sentence on peut le dire rasciste ...

On punit le maghrébin (pour un crime qu'il n'a peut-être pas commis , on en sait rien , qui a donné le dernier coup mortel à la petite ... ) et la mère immonde , toxicomane , alcoolique, ... s'en sort avec seulement 5 ans de prison pour la mort de sa propre fille ...

Et comme je l'ai déjà dit bien fait pour ce maghrébin, il ne se serait pas éloigné de la religion, jamais il n'en serait arrivé là ....
en plus dans l'islam on ne touche pas à un enfant, un enfant c' est sacré

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 23:06 par Amlik.
25 novembre 2016 23:11
J'ai vite fait google ( lol ).

Tous les pères FRANÇAIS se prennent entre 25 et 30 ans

et les femmes c'est soit internées en hopital surveillé soit de 5 ans à 10 ans de prisons.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non ce que tu racontes c'est n'importe quoi ....

L'arabe à tout pris et la française n'a rien eu c'est ça que tout le monde voit ...

Elle n'est pas déréglée sinon elle aurait été internée et n'aurait pas écopée d'une peine....

Par ailleurs c'était sa fille à elle , SA responsabilité, Son enfant à elle , elle aurait dû écopé d'une peine beaucoup plus lourde ....

De plus ils l'ont battu tous les deux donc pourquoi pas la même sentence ?
Le fait que le maghrébin soit un homme et la femme une française ne change strictement rien....
(Vous le savez d'ailleurs, depuis le temps que la France se bat pour l'égalité des femmes winking smiley )


En tout cas bien fait pour lui ....
25 novembre 2016 23:20
Post ou commentaire de sarah :

"Blablabla mécreantes.. blabla... méchantes blanches...blablabla... gentilles musulmanes ...blablabla... racisme...blabla...".

Non serieux au CP tu t'es fait voler ta barbie par une blondinette croyante ?

Humour hein winking smiley
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
25 novembre 2016 23:22
Salam mon frère

En effet, Jacqueline Sauvage a été traité sévérement par la justice pour servir d'exemple afin, d'une part, d'éviter de se faire justice sois meme comme tu l'as dis mais aussi pour que les politicien ne se melent plus des décisions de justices.

Néanmoins, la mère de Fiona est une mythomane qui aime se victimiser. Son compagnon l'accuse d'etre coupable de la mort de son enfant. C'est parole contre parole du moins : parole de mytho contre parole de mytho. La meilleur amie de la mère a pourtant témoigner du mépris qu'elle portait envers sa fille car elle ressemblait à son père. De plus, ils ont avoués l'avoir enterré dans les bois toute nu sans rien avec elle sans un doudou par culpabilité. On s'est débarrassé d'elle comme d'un rat mort. C'est inhumain au plus haut niveau. Son caractère instable plus sa relation avec sa fille aurait pu pousser la justice a se rendre compte qu'elle est bien capable de tabasser à mort son enfant sous l'effet de drogue dur.

Il y a plein de zone d'ombre dans cette affaire glauque mais ce qui est sure c'est que Fiona si elle est décédée des coups subit c'est que ça devait etre violent et répétée. Deux, trois giffles suffisent pas à tuer un enfant fragile soit il. Il faut vraiment s'acharner pour y arriver.

Et d'après ce que j'ai lu dans les journaux la mere semble pas du tout mesurer la gravité de la mort de sa fille. On croirait voire une gamine de 12 ans qui après avoir cassé sa poupée sort de grands discours larmoyant et victimisant pour pas se faire gronder par ses parents.

C'est tellement pittoyable au vue de la gravité des faits reprochés que je continue de penser que Fiona n'a pas obtenu justice pour ce qu'elle a subit.


Citation
Amlik a écrit:
En France, la justice est régi par le droit civil et le droit pénal.

Entre autre pour éviter que les gens ne se fassent justice eux mêmes, et l'homicide volontaire reste puni qu'importe la cause justement.
Et concernant son cas il y avait des zones d'ombres dans le dossier, plus complexe qu'il n'y paraît.
S
25 novembre 2016 23:25
Pourquoi ta lseum
Citation
Sarah9102 a écrit:
Ceux qui bavent sur les mécréantes continuaient ....
25 novembre 2016 23:39
Ce n'est parce qu'une personne blanche prend moins qu'une personne maghrébine que c'est forcément du racisme anti-maghrébin
Si c'est une personne blanche prend plus, c'est du racisme anti-blanc ?

"De plus ils l'ont battu tous les deux donc pourquoi pas la même sentence ? "
Ben oui tiens bonne question, pourquoi tu y réponds direct par le racisme ? Tu as lu le compte rendu du procès ?
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non ce que tu racontes c'est n'importe quoi ....

L'arabe à tout pris et la française n'a rien eu c'est ça que tout le monde voit ...

Elle n'est pas déréglée sinon elle aurait été internée et n'aurait pas écopée d'une peine....

Par ailleurs c'était sa fille à elle , SA responsabilité, Son enfant à elle , elle aurait dû écopé d'une peine beaucoup plus lourde ....

De plus ils l'ont battu tous les deux donc pourquoi pas la même sentence ?
Le fait que le maghrébin soit un homme et la femme une française ne change strictement rien....
(Vous le savez d'ailleurs, depuis le temps que la France se bat pour l'égalité des femmes winking smiley )


En tout cas bien fait pour lui ....
Capechiant le pyro(mytho)mane
26 novembre 2016 00:26
Salam
Je suis d accord avec toi la été aussi aurait du prendre 20ans...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook