Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée par la photo de l'assaillant du commissariat du 18ème mort
s
8 janvier 2016 21:35
salem

Voila comme le titre l'indique je n'ai pas mangé depuis midi pourquoi?
par ce que tout à l'heure moi et mon mari on regardées BFM TV et la ils montrent le monsieur qui a essayer de tirer sur les flics de 18 eme et l'ont tuer bref jusqu'à la rien de choquant
Mais un gros MAIS une fois la victime identifier ils montrent sa photo et cette photo ils l'ont prises quand il était mort
mon ma mari ma dit regarde cette tof ces yeux regarde nul part ils l'ont pris une fois mort.
au début je m’en douter de rien je disais juste à mon mari c'est blizzard il est violer ce monsieur et c'est après quand il ma dit il est mort .
Sa ma dégoûter je ne mange pas beurk c'est horrible je suis trop sensible et sa m’écœure
et vous vous l'avez vu ?

si non ne le faites pas sad smileycrying(thumbs down
T
9 janvier 2016 11:16
Non, ce n'est pas une photo apres sa mort...Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum....Et vous ecrivez un post a cause de ca??

La photo a ete prise lors de son arrestation suite a un vol en groupe. Il avait pretendu a l'epoque qu'il etait Marocain (fausse identite).

Il a une tete de drogue, c'est tout.



Citation
soukainana a écrit:
salem

Voila comme le titre l'indique je n'ai pas mangé depuis midi pourquoi?
par ce que tout à l'heure moi et mon mari on regardées BFM TV et la ils montrent le monsieur qui a essayer de tirer sur les flics de 18 eme et l'ont tuer bref jusqu'à la rien de choquant
Mais un gros MAIS une fois la victime identifier ils montrent sa photo et cette photo ils l'ont prises quand il était mort
mon ma mari ma dit regarde cette tof ces yeux regarde nul part ils l'ont pris une fois mort.
au début je m’en douter de rien je disais juste à mon mari c'est blizzard il est violer ce monsieur et c'est après quand il ma dit il est mort .
Sa ma dégoûter je ne mange pas beurk c'est horrible je suis trop sensible et sa m’écœure
et vous vous l'avez vu ?

si non ne le faites pas sad smileycrying(thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook