Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée déçu
F
5 avril 2020 22:30
Salam aleykoum tout le monde j'espère que vous allez bien..

Je voulais allez sur fb quand je vois que sa me demande si je veux me connecter à mon compte ou à celui de mon copain, je me suis dis why not allons voir ce qu'il y a de beau sur son compte et la ...

Je tombe de haut je vois que mon mec qui est sensé venir demandé ma main très très très bientôt parle sur fb avec une meuf et c'est assez récent...
Ce n'est pas juste discuter du beau temps et de la pluie mais des discussion à base de "pourquoi tu m'as jamais parlé" "bb" pour rigoler askip je suis au bout du bout vraiment...

peut-être que pour certaines personnes c'est rien mais pour moi c'est une perte total de confiance en lui... Franchement je suis carrément en larme parce que je sais que je pardonnerai pas ça c'est IMPOSSIBLE... 3 ans de perdu...

Mais il ne le sait pas encore que je le sait, j'ai fait des captures d'écran et je réfléchis à un plan pour le faire trembler ce petit tahan..

Donc si vous avez un petit plan diabolique je dis pas non ...

Je sais que je ne devrais pas perdre mon temps et allez droit au but mais non non j'ai envie de me venger j'ai une haine en moi ...

Fin voila voila merci de m'avoir lu..

Bonne soirée et courage pour le confinement
5 avril 2020 22:34
Parle à d’autre gars devant lui et tu verra sa réaction et après tu balance tout le dossier et tu l’envoi ch***
D
5 avril 2020 22:36
Salam

Moi j'aurais une discussion avec lui, il faut communiquer. Mettre les points sur les i, il va sûrement te dire c'est seulement une amie. Ce n'est pas vrai, l'amitié entre homme et femme ça n'existe pas.
Parles en avec lui. Khir inchallah !
F
5 avril 2020 22:37
Franchement j'ai pas du tout envie de parler à un mec et avec le confinements risque d'être compliquer
Citation
NeverBackDown a écrit:
Parle à d’autre gars devant lui et tu verra sa réaction et après tu balance tout le dossier et tu l’envoi ch***
F
5 avril 2020 22:38
Salam,

Si je parle avec lui il va me retourner le cerveau et j'ai vraiment pas envie je veux d'abord me venger crying(
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Moi j'aurais une discussion avec lui, il faut communiquer. Mettre les points sur les i, il va sûrement te dire c'est seulement une amie. Ce n'est pas vrai, l'amitié entre homme et femme ça n'existe pas.
Parles en avec lui. Khir inchallah !
W
5 avril 2020 22:40
Franchement ne perd pas ton temps et ton énergie à vouloir te venger.. Il n'en vaut pas la peine..
Fout lui ta capture d'écran sous le nez et basta' si tu le souhaites, bien sûr. .
De toute manière il va te sortir pleins d'excuses bidon pour se défendre. .
Au moins tu le sais avant le mariage.. C'est à toi de choise ce que tu veux faire... Bon courage
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j'espère que vous allez bien..

Je voulais allez sur fb quand je vois que sa me demande si je veux me connecter à mon compte ou à celui de mon copain, je me suis dis why not allons voir ce qu'il y a de beau sur son compte et la ...

Je tombe de haut je vois que mon mec qui est sensé venir demandé ma main très très très bientôt parle sur fb avec une meuf et c'est assez récent...
Ce n'est pas juste discuter du beau temps et de la pluie mais des discussion à base de "pourquoi tu m'as jamais parlé" "bb" pour rigoler askip je suis au bout du bout vraiment...

peut-être que pour certaines personnes c'est rien mais pour moi c'est une perte total de confiance en lui... Franchement je suis carrément en larme parce que je sais que je pardonnerai pas ça c'est IMPOSSIBLE... 3 ans de perdu...

Mais il ne le sait pas encore que je le sait, j'ai fait des captures d'écran et je réfléchis à un plan pour le faire trembler ce petit tahan..

Donc si vous avez un petit plan diabolique je dis pas non ...

Je sais que je ne devrais pas perdre mon temps et allez droit au but mais non non j'ai envie de me venger j'ai une haine en moi ...

Fin voila voila merci de m'avoir lu..

Bonne soirée et courage pour le confinement
F
5 avril 2020 22:41
Merci pour ton conseil .. je vais réfléchir c'est sur qui mérite pas que je me casse la tête pour lui
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam,

Si je parle avec lui il va me retourner le cerveau et j'ai vraiment pas envie je veux d'abord me venger crying(
V
5 avril 2020 22:41
ça veut dire que d'abord tu veux te venger histoire de remettre les compteurs à 0 et ensuite tu n'exclus pas de reprendre avec lui ?
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam,

Si je parle avec lui il va me retourner le cerveau et j'ai vraiment pas envie je veux d'abord me venger crying(
F
5 avril 2020 22:43
Ah non non la c'est mort de chez mort aucune excuse ne sera accepter je te rassure.

J'ai juste pas envie qui me soule à vouloir me retourner le cerveau ça va juste me rajouter de la haine
Citation
VertEmeraude a écrit:
ça veut dire que d'abord tu veux te venger histoire de remettre les compteurs à 0 et ensuite tu n'exclus pas de reprendre avec lui ?
V
5 avril 2020 22:51
Ca me fait gerber. je te souhaite bien du courage pour ne pas trop ruminer. inutile de te faire trop de mal. le stress n'est pas bon surtout en ce moment tous enfermés.... donc ne laisse pas trop trainer cette histoire.
Incroyables ces mecs Ils mettent sans honte des oeufs dans différents panier juste au cas où le mariage ne serait pas un succès... ou serait ennuyeux.

ps : parle à une amie, une soeur... tu as besoin de soutien moral
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 22:53 par VertEmeraude.
p
5 avril 2020 22:57
Salam,

Si tu lui dis que tu as lu ses messages il va retourner la situation contre toi en disant que tu fouilles ses affaires que tu le dégoûtes qu'il ne veut plus de toi dans sa vie. . Il va réussir à te faire culpabiliser..

A ta place, j'aurais pris ma fierté, ma dignité et mon cœur puis je serais sortie de sa vie sans rien dire. Juste un selam et le laisser cogiter dans son coin et qu'il regrette ce qu'il a fait.

Mais j'imagine que ça doit être très difficile à digérer...
F
5 avril 2020 22:57
Et oui je suis choquée..

Merci ma belle
Citation
VertEmeraude a écrit:
Ca me fait gerber. je te souhaite bien du courage pour ne pas trop ruminer. inutile de te faire trop de mal. le stress n'est pas bon surtout en ce moment tous enfermés.... donc ne laisse pas trop trainer cette histoire.
Incroyables ces mecs Ils mettent sans honte des oeufs dans différents panier juste au cas où le mariage ne serait pas un succès... ou serait ennuyeux.

ps : parle à une amie, une soeur... tu as besoin de soutien moral
Bon courage
B
5 avril 2020 22:58
Aleykoum salam
Fait attention a toi si tu te connais et qu'il y a de fort risque qu'il réussisse a te convaincre évite de lui parler en tout cas évite les appels et le face a face a la rigueur par messsage tu sera moins influencable inch'Allah.
Mais les mec savent très bien tourner les choses à leur faveur j'ai été dans une situation similaire et vraiment jusqu'au bout le mec à nié se n'est que un peu plus tard que les preuves sont tombé...
Moi je te dirai de lui envoyé un msg tu lui explique que tu a tout decouvert, tu le bloque partout et tu va parler a l'autre meuf pour lui gacher son coup et ouvrir les yeux à une autre femme qui est peut etre dans la mm situation que toi.
Qu'Allah te facilite cette epreuve
Mais hamdoulillah Allah t'a devoilé son secret
F
5 avril 2020 22:59
Oui exactement !!! c'est ce que je me suis dis, les mecs sont très fort pour retourner la situation c'est pour ça que je suis perdu et que je ne sais pas quoi faire..

Je pense qu'il faut que je le bloque de partout c'est la seul solution ...

Merci pour ton conseil
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Si tu lui dis que tu as lu ses messages il va retourner la situation contre toi en disant que tu fouilles ses affaires que tu le dégoûtes qu'il ne veut plus de toi dans sa vie. . Il va réussir à te faire culpabiliser..

A ta place, j'aurais pris ma fierté, ma dignité et mon cœur puis je serais sortie de sa vie sans rien dire. Juste un selam et le laisser cogiter dans son coin et qu'il regrette ce qu'il a fait.

Mais j'imagine que ça doit être très difficile à digérer...
F
5 avril 2020 23:01
Oui ils sont très fort pour ça ..

Nan nan il me retournera pas le cerveau, j'ai des preuves écrites et puis j'ai du dégoût envers lui donc next..

Amin

Merci pour tes conseils smiling smiley
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Aleykoum salam
Fait attention a toi si tu te connais et qu'il y a de fort risque qu'il réussisse a te convaincre évite de lui parler en tout cas évite les appels et le face a face a la rigueur par messsage tu sera moins influencable inch'Allah.
Mais les mec savent très bien tourner les choses à leur faveur j'ai été dans une situation similaire et vraiment jusqu'au bout le mec à nié se n'est que un peu plus tard que les preuves sont tombé...
Moi je te dirai de lui envoyé un msg tu lui explique que tu a tout decouvert, tu le bloque partout et tu va parler a l'autre meuf pour lui gacher son coup et ouvrir les yeux à une autre femme qui est peut etre dans la mm situation que toi.
Qu'Allah te facilite cette epreuve
Mais hamdoulillah Allah t'a devoilé son secret
5 avril 2020 23:02
Brace yourself for les « gnangnangnan mais vous êtes pas mariés alors il a le droit gnangnangnangn » eye rolling smiley

Ne te venge pas, envoie lui un message calme qui explique qu’il a fait de la merde, pas d’insultes pas de menace. Ne lui montre pas qu’il a réussi à t’atteindre, il mérite vraiment pas que tu sois mal pour lui.

Kheir inshallah,
F
5 avril 2020 23:11
Franchement je pense que j'ai pas d'autre solution que ça ...

Bon ba je vais faire ça ... InChAllah sa passe vite tout ça et que je l'oublis vite cette merde

Mercii pour ton conseil
Citation
Ghost* a écrit:
Brace yourself for les « gnangnangnan mais vous êtes pas mariés alors il a le droit gnangnangnangn » eye rolling smiley

Ne te venge pas, envoie lui un message calme qui explique qu’il a fait de la merde, pas d’insultes pas de menace. Ne lui montre pas qu’il a réussi à t’atteindre, il mérite vraiment pas que tu sois mal pour lui.

Kheir inshallah,
K
5 avril 2020 23:47
C mon opinion si tu te venge et que tu le quitte il va se dire heureusement qu’elle m’a quitter cette fille

Alors que si tu lui envoyé par message la capture d écran et que tu lui dit c fini et que tu le quitte, et tu ne le recontacte plus jamais il va culpabiliser

Tu préfère quoi kil culpabilise ou kil soit satisfait de son choix réfléchi

Si tu lui montre ton visage diabolique il sera heureux que tu le quitte alors que si tu lui dit je te quitte pour se que tu m’a fait il culpabilisera et toi tu n aura pas perdu ton temp ni ton énergie pour un mec et de plus tu aura tous gagner

Et lui va le regretter et tu aura eu ta revenge
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j'espère que vous allez bien..

Je voulais allez sur fb quand je vois que sa me demande si je veux me connecter à mon compte ou à celui de mon copain, je me suis dis why not allons voir ce qu'il y a de beau sur son compte et la ...

Je tombe de haut je vois que mon mec qui est sensé venir demandé ma main très très très bientôt parle sur fb avec une meuf et c'est assez récent...
Ce n'est pas juste discuter du beau temps et de la pluie mais des discussion à base de "pourquoi tu m'as jamais parlé" "bb" pour rigoler askip je suis au bout du bout vraiment...

peut-être que pour certaines personnes c'est rien mais pour moi c'est une perte total de confiance en lui... Franchement je suis carrément en larme parce que je sais que je pardonnerai pas ça c'est IMPOSSIBLE... 3 ans de perdu...

Mais il ne le sait pas encore que je le sait, j'ai fait des captures d'écran et je réfléchis à un plan pour le faire trembler ce petit tahan..

Donc si vous avez un petit plan diabolique je dis pas non ...

Je sais que je ne devrais pas perdre mon temps et allez droit au but mais non non j'ai envie de me venger j'ai une haine en moi ...

Fin voila voila merci de m'avoir lu..

Bonne soirée et courage pour le confinement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook