Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée
V
6 avril 2011 11:14
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam alaycoum

et oui dans dinn Allah nous apprend le respect mutuelle du couple pendant les ébats, je vous signalerai qu'il est bien écrit dans le Coran de faire ce que l'on veut avec sa femme, sauf de l'approcher pendant les régles et la sodomie est interdite formellement, faire ce que l'on veut dans le sexe, sa veut pas dire assouvir ses fantasmes pervers, au point de ne plus respecter l'autre et de se faire limite insulter pendant l'acte du style alors ma humhum Censored jrentre pas dans les détails, faut déjà etre marié pour comprendre, avant l'acte on demande la protection car shaytan n'est pas loin, et on ne s'accouple pas comme des animaux, et oui nos maris ne se baladent pas la kékéte en l'air à la maison, un peu de tenue et de respect, on se met nu oui mais avec pudeur pas comme des sauvages arréter de tout mélanger !!!



Non mais bellegosse laisse les parler ils comprennent pas ils mélangent hram et respect ce que j'ai voulu dire c'est juste que mon mari se ballade pas tout nu devant moi mais bon je vois pas pourquoi je me prends la tête wallah

el mouhim Bye

salam

j'aime pas les gens qui prennent les personnes qui pratiquent leur dinn pour des Are you crazy c'est soulant à force, en tt cas je repondrai plus sur ce sujet j'ai dis ce qu'il y avait à dire, les gens croient que quand tu te mari tu peu te comporter comme un animal devant ton conjoint et au lit, n'importe quoi sa me fait penser au poste de salma04 mais elle est ou celle là perplexe
R
6 avril 2011 11:15
Salam smiling smiley

Je ne sais pas pourquoi mais mon huitième sens grinning smiley me dit que la miss webcam est restée en contact avec son Chippendale virtuel ptdr
k
6 avril 2011 11:22
Citation
SIENA23 a écrit:
perplexe si ça se trouve le mec il est dingue d'elle Heu et pour la garder il lui a montré son kiki thumbs up pour qu'elle le quitte plus. Genre si elle le lâche son premier souvenir c'est quand même lui confused smiley quel vicelard !!! winking smiley Moi à ta place j'aurais lâcher l'afaaire depuis belle lurette. Danse



Je ne me suis pas connectée depuis 2 jours mais je vois que mon post a tourné au vinaigre pour les derniers messages (hors sujet de mon post). Pour siena23, tu es la seule à m'avoir donné cette analyse. Dans une autre réponse tu me dis que je l'ai choisi pour son physique (oui c'est vrai qu'il est trop bô mec et j'y suis sensible ya pas de mal) mais je n'ai pas regardé que ça. Nous avons une bonne entente sur plein de sujets divers et variés. Je regrette d'avoir mis ce post car au fond votre immagination (débordante souvent) n'a rien à voir avec la réalité. Vous voyez le pire. A l'heure ou je vous écrit le père de mon ami a appelé mes parents et ils ont parlés de demander ma main pour leur fils. Je n'étais pas présente quand il a appelé. Je ne le fréquenterais pas dehors (je lui en ai parlé et il est d'accord car il sait pourquoi ). J'aurais dû me taire que de mettre un post comme ça et voir une évolution dans ma vie réelle car à vous écouter pour moi tout était foutu ! Je pense que cela sera mon dernier message.
T
6 avril 2011 11:23
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam alaycoum

et oui dans dinn Allah nous apprend le respect mutuelle du couple pendant les ébats, je vous signalerai qu'il est bien écrit dans le Coran de faire ce que l'on veut avec sa femme, sauf de l'approcher pendant les régles et la sodomie est interdite formellement, faire ce que l'on veut dans le sexe, sa veut pas dire assouvir ses fantasmes pervers, au point de ne plus respecter l'autre et de se faire limite insulter pendant l'acte du style alors ma humhum Censored jrentre pas dans les détails, faut déjà etre marié pour comprendre, avant l'acte on demande la protection car shaytan n'est pas loin, et on ne s'accouple pas comme des animaux, et oui nos maris ne se baladent pas la kékéte en l'air à la maison, un peu de tenue et de respect, on se met nu oui mais avec pudeur pas comme des sauvages arréter de tout mélanger !!!



Non mais bellegosse laisse les parler ils comprennent pas ils mélangent hram et respect ce que j'ai voulu dire c'est juste que mon mari se ballade pas tout nu devant moi mais bon je vois pas pourquoi je me prends la tête wallah

el mouhim Bye

salam

j'aime pas les gens qui prennent les personnes qui pratiquent leur dinn pour des Are you crazy c'est soulant à force, en tt cas je repondrai plus sur ce sujet j'ai dis ce qu'il y avait à dire, les gens croient que quand tu te mari tu peu te comporter comme un animal devant ton conjoint et au lit, n'importe quoi sa me fait penser au poste de salma04 mais elle est ou celle là perplexe

Je ne vois pas le rapport avec le dinn ou la religion. Tu es à coté de la plaque ma pauvre. Je ne sais meme pas quoi te répondre telement tu es parti loin dans ton délire Are you crazy
R
6 avril 2011 11:30
Salam smiling smiley

Sla o slam a3la rassoullah, ila ja ila sidna Mohamed, Allah m3a jal3ali you you you you Clap

La3roussa jat lala la3roussa..............whistling smiley Danse

Quelle belle histoire d'amour In love

- Comment t'as connu ton mari? perplexe

- Il m'a montrer son mahmoud à la webcam, il m'a fait craquer In love

ptdr Oups ptdr Oups

Non là je ne peux m'empêcher de ptdr

Tu vas te marier avec un fou du net? Cool t'es sérieuse? moody smiley

Je vois un peu l'avenir qui t'attends avec evil

Congratulations Welcome
V
6 avril 2011 11:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam alaycoum

et oui dans dinn Allah nous apprend le respect mutuelle du couple pendant les ébats, je vous signalerai qu'il est bien écrit dans le Coran de faire ce que l'on veut avec sa femme, sauf de l'approcher pendant les régles et la sodomie est interdite formellement, faire ce que l'on veut dans le sexe, sa veut pas dire assouvir ses fantasmes pervers, au point de ne plus respecter l'autre et de se faire limite insulter pendant l'acte du style alors ma humhum Censored jrentre pas dans les détails, faut déjà etre marié pour comprendre, avant l'acte on demande la protection car shaytan n'est pas loin, et on ne s'accouple pas comme des animaux, et oui nos maris ne se baladent pas la kékéte en l'air à la maison, un peu de tenue et de respect, on se met nu oui mais avec pudeur pas comme des sauvages arréter de tout mélanger !!!



Non mais bellegosse laisse les parler ils comprennent pas ils mélangent hram et respect ce que j'ai voulu dire c'est juste que mon mari se ballade pas tout nu devant moi mais bon je vois pas pourquoi je me prends la tête wallah

el mouhim Bye

salam

j'aime pas les gens qui prennent les personnes qui pratiquent leur dinn pour des Are you crazy c'est soulant à force, en tt cas je repondrai plus sur ce sujet j'ai dis ce qu'il y avait à dire, les gens croient que quand tu te mari tu peu te comporter comme un animal devant ton conjoint et au lit, n'importe quoi sa me fait penser au poste de salma04 mais elle est ou celle là perplexe

Je ne vois pas le rapport avec le dinn ou la religion. Tu es à coté de la plaque ma pauvre. Je ne sais meme pas quoi te répondre telement tu es parti loin dans ton délire Are you crazy

tu ne sais pas quoi répondre car t'as rien à dire, et à la base jte causé pas eye rolling smiley
V
6 avril 2011 11:31
Citation
karlita a écrit:
Citation
SIENA23 a écrit:
perplexe si ça se trouve le mec il est dingue d'elle Heu et pour la garder il lui a montré son kiki thumbs up pour qu'elle le quitte plus. Genre si elle le lâche son premier souvenir c'est quand même lui confused smiley quel vicelard !!! winking smiley Moi à ta place j'aurais lâcher l'afaaire depuis belle lurette. Danse



Je ne me suis pas connectée depuis 2 jours mais je vois que mon post a tourné au vinaigre pour les derniers messages (hors sujet de mon post). Pour siena23, tu es la seule à m'avoir donné cette analyse. Dans une autre réponse tu me dis que je l'ai choisi pour son physique (oui c'est vrai qu'il est trop bô mec et j'y suis sensible ya pas de mal) mais je n'ai pas regardé que ça. Nous avons une bonne entente sur plein de sujets divers et variés. Je regrette d'avoir mis ce post car au fond votre immagination (débordante souvent) n'a rien à voir avec la réalité. Vous voyez le pire. A l'heure ou je vous écrit le père de mon ami a appelé mes parents et ils ont parlés de demander ma main pour leur fils. Je n'étais pas présente quand il a appelé. Je ne le fréquenterais pas dehors (je lui en ai parlé et il est d'accord car il sait pourquoi ). J'aurais dû me taire que de mettre un post comme ça et voir une évolution dans ma vie réelle car à vous écouter pour moi tout était foutu ! Je pense que cela sera mon dernier message.

ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D'ALLU Oups
b
6 avril 2011 11:43
ne me dit pa ke tu va te marier avec un mec ki sest mit nu devan une camera!!moody smiley wallah des foi je vou compend pa les fille..breff ne revien pa pleuré apré pour dire je veu divorcé mon mec me trompe n arête pa de matté les filles dan la rue ou il veu plu de moi parseke j pri kelk kiloo..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 11:43 par samo94.
V
6 avril 2011 11:49
Citation
samo94 a écrit:
ne me dit pa ke tu va te marier avec un mec ki sest mit nu devan une camera!!moody smiley wallah des foi je vou compend pa les fille..breff ne revien pa pleuré apré pour dire je veu divorcé mon mec me trompe n arête pa de matté les filles dan la rue ou il veu plu de moi parseke j pri kelk kiloo..

nan mais faut pas la croire elle essai de le défendre za3ma il à fait sa demande en mariage etc ...
w
6 avril 2011 13:17
Citation
karlita a écrit:
Citation
SIENA23 a écrit:
perplexe si ça se trouve le mec il est dingue d'elle Heu et pour la garder il lui a montré son kiki thumbs up pour qu'elle le quitte plus. Genre si elle le lâche son premier souvenir c'est quand même lui confused smiley quel vicelard !!! winking smiley Moi à ta place j'aurais lâcher l'afaaire depuis belle lurette. Danse



Je ne me suis pas connectée depuis 2 jours mais je vois que mon post a tourné au vinaigre pour les derniers messages (hors sujet de mon post). Pour siena23, tu es la seule à m'avoir donné cette analyse. Dans une autre réponse tu me dis que je l'ai choisi pour son physique (oui c'est vrai qu'il est trop bô mec et j'y suis sensible ya pas de mal) mais je n'ai pas regardé que ça. Nous avons une bonne entente sur plein de sujets divers et variés. Je regrette d'avoir mis ce post car au fond votre immagination (débordante souvent) n'a rien à voir avec la réalité. Vous voyez le pire. A l'heure ou je vous écrit le père de mon ami a appelé mes parents et ils ont parlés de demander ma main pour leur fils. Je n'étais pas présente quand il a appelé. Je ne le fréquenterais pas dehors (je lui en ai parlé et il est d'accord car il sait pourquoi ). J'aurais dû me taire que de mettre un post comme ça et voir une évolution dans ma vie réelle car à vous écouter pour moi tout était foutu ! Je pense que cela sera mon dernier message.

Oups
Tu nous prends pour des imbéciles?

Bon imaginons que tout ca est vrai : lorsqu'on ton père t'a demandé qui était ces gens, qu'est ce que tu lui a dit?
Et lui ton exhibitionniste, qu'est ce qu'il a dit a ses parents? Il ne t'a jamais vu, sois disant ne te connait ni d'Adam (qui lui portait une feuille de vigne sur son kiki grinning smiley) ni d'Eve et est prêt a venir demander ta main?
Le pire, ta sœur sait qu'il t'a montré ses bijoux de famille, où est la pudeur??

Quand il va arriver chez toi, fait attention à la forme du gâteau qu'il va apporter pour boire le thé!!


bref, Allah y hdik ou y hdy jami3 lmouslimines que cette histoire soit vraie ou fausse.
6 avril 2011 14:52
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
SIENA23 a écrit:
perplexe si ça se trouve le mec il est dingue d'elle Heu et pour la garder il lui a montré son kiki thumbs up pour qu'elle le quitte plus. Genre si elle le lâche son premier souvenir c'est quand même lui confused smiley quel vicelard !!! winking smiley Moi à ta place j'aurais lâcher l'afaaire depuis belle lurette. Danse



Je ne me suis pas connectée depuis 2 jours mais je vois que mon post a tourné au vinaigre pour les derniers messages (hors sujet de mon post). Pour siena23, tu es la seule à m'avoir donné cette analyse. Dans une autre réponse tu me dis que je l'ai choisi pour son physique (oui c'est vrai qu'il est trop bô mec et j'y suis sensible ya pas de mal) mais je n'ai pas regardé que ça. Nous avons une bonne entente sur plein de sujets divers et variés. Je regrette d'avoir mis ce post car au fond votre immagination (débordante souvent) n'a rien à voir avec la réalité. Vous voyez le pire. A l'heure ou je vous écrit le père de mon ami a appelé mes parents et ils ont parlés de demander ma main pour leur fils. Je n'étais pas présente quand il a appelé. Je ne le fréquenterais pas dehors (je lui en ai parlé et il est d'accord car il sait pourquoi ). J'aurais dû me taire que de mettre un post comme ça et voir une évolution dans ma vie réelle car à vous écouter pour moi tout était foutu ! Je pense que cela sera mon dernier message.

Cool comme ca, ton pére pourra faire connaisance avec le kiki de ton ami. Rien de plus normal de montrer ses parties génitales, c'est tellement courant chez nous.

Pour info, on est là pour t'ouvrir les yeux, et te montrer ce que tu ne vois pas, aprés si tu pense que tu es dans la vérité, tant mieux, mais même s'il t'épouse saches que tu aura des pb plus tard dans ton couple, et tu reviendra ici poster avec un autre pseudo , en disant Mon mari , ce pervers!!!!

Aprés chacun fais sa vie, et à ses problèmes sorti de ce forum, alors ne pense pas que ca change qq chose à notre vie , les choix dans ta vie, nous on veut juste ton bien.
m
8 avril 2011 17:00
[i

salam oualeikom ma soeur,

mais t'attends quoi pour jeter ce pervers sexuel

carrément il t'a montré ce qu'il faut pas!!!

mais y te faut quoi pour comprendre que ce mec est bizarre

et surtout soeurette ne te fie pas au beau discours de ces messieurs

tu vas finir par tomber dans son piège comme une brebis mal égarée...

t'es musulmane non? alors je penses que tu te respectes

et visiblement ce monsieur qui te montre ce qu'il ne faut pas,
ne te respecte pas.................

réfléchis bien..........car si tu le vois...
le premier RDV tout vas bien, le deuxième aussi, le troisième aussi et boum au 4ième RDV il va te dire "je veux être sûr que tu sera mienne, tu veux pas coucher avec moi pour l'instant j'ai pas l'oseil pour me marié"

et évidement comme tu sera emballé par son discours, tu vas tout faire pour pas le perdre surtout s'il est beau.....

Pourquoi les filles kiffes les bad boy?

et si un mec t'avais parlé de hadith de coran, tu te serai surment enfui

réfléchis bien ma soeur, et surtout fais attention à toi et à ton corps et respecte toi[/i]
b
8 avril 2011 17:10
ptdrptdrptdr ya des filles qui me font trop rire, j'aime trop ce forum, depuis que je lis ce forum, mon mari me prend pour une folle, je rigole seule devant l'ordi !! grinning smiley

moi je pense que pour le mariage c des mithos, c'est juste pour rattraper le coup, mais j'en suis sur qu'elle est restée avec lui pour son zine ptdr

ben quoi te dire...Oh MABROK 3LIK, bon courage pour la suite.
8 avril 2011 17:23
choquée par quoi...la taille de l'engin lol?
k
26 avril 2011 23:08
Bsr. Après quelques semaines de silence je tenais à vous dire que je l'ai laissé tomber car il a récidivé son geste ! J'ai pardonné la première fois, mais là fini fini fini. Je suis contente de ne pas l'avoir fréquenté et je me sens soulagé. Voilà.
L
26 avril 2011 23:15
un pervers n'a pas trop de chance de changer grinning smiley
R
26 avril 2011 23:15
Salam smiling smiley

A3la slamtek Oups

Il a récidivé dis tu? eye popping smiley

Mais tu croyais vraiment qu'il allait s'arrêter là, si proche du but Football

Non vraiment 3al slama Welcome
k
26 avril 2011 23:23
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

A3la slamtek Oups

Il a récidivé dis tu? eye popping smiley

Mais tu croyais vraiment qu'il allait s'arrêter là, si proche du but Football

Non vraiment 3al slama Welcome



j'attendais de voir comment allait évoluer notre histoire puis comme il a récidivé c'est terminé pour de bon.
T
26 avril 2011 23:26
Tu nous avez pas racontez une histoire à dormir debout, du genre qu'il avait appelé ton père et que vous alliez vous marier ?? perplexe
k
26 avril 2011 23:38
Citation
titichleuha a écrit:
Tu nous avez pas racontez une histoire à dormir debout, du genre qu'il avait appelé ton père et que vous alliez vous marier ?? perplexe


Effectivement son père avait appelé mes parents (je me demande aujourd'hui si c'était vraiment son père qui avait appelé et pas tout simplement lui-même). je n'étais présente à ce coup de fil. j'avoues que nous n'en avons pas trop discuter de ça car j'ai expliqué à ma famille que je ne souhaitais pas m'engager de suite avec cet homme mais que je lui parlais de temps en temps (sans entrer dans les détails). c'était confus comme situation et je suis soulagé aujourd'hui. j'avais même dis que je regrettais d'avoir mis ce post car certaines filles avaient une immagination débordante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook