Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquée !!!
c
15 juillet 2006 22:08
salam !

pour repondre à ta question, oui le frere a aussi tapé les gars!

et pour repondre à Mo tsu ... en ce qui concerne lhistoire, c paru dans le pays ...de ya 2semaines environ un tire du genre " vengeance familiale" ou quoi!

voili voilou !
salammmmmm


Citation
tinky a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
sad smileysalam !

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
comme mon titre lindique je suis vraiment choquée mais c abusé ! jvous raconte, alors quasiment chaque année ya des amis de la famille qui avant d'aller au bled passe chez nous !
en faite, moi jsuis du nord à l'origine, et on a demenagé ya une 8aine d'année dans le sud ... perpignan !
et donc, ces personnes passent à la maison passe 2 jours et ensuite reprennent la route du bled !
c cool, moi jaime bien,(tm) et pi leur enfant sont des amis d'enfance avec qui j'ai été en cours jusqu'au college !
bref ... et donc à chaque fois qu'ils viennent on demande, wé alors quoi de neuf et tout, qu'est ce qui ya de beau, mdr ya qui qui c marié, racontes moi ce que fit untel et unetel et tout, on prend des news quoi ! et là je vous jure, le choq !
comment ça change, jme dis el hamdoullillah jai demenagé, jsuis bien ici !
les filles ce sont toutes des trainées hachakoum, et les gars pareil, ds pov type qui court apres le Q ! lol sauf qq familles le reste starfallah ya rien a faire !
ya de ces paradoxes, des français ex voleurs, ex drogués qui sont devenus des talibans lol et jexagere pas, et les musulmans ( enfin enfant de musulman) sont devenus des vrais koffars !

ex.: pour un gars, c t un voleur et il faisait du traffic entre la suisse, la hollande et la france, lol le truc quoi ! mdr, il s'est posé, il est converti, il s'est marié il vit avec une femme qu'il a ramené du bled, elle sort pas de chez lui, elle vit barikader, les volets fermé, elle sort qu'avec son mari, on lui voit mm pas les yeux, c la burka plus un leger voile sur les yeux ! et c sa deuxieme femme, pcq la premiere elle s'est enfuit, elle a pas supporter ! enfin bref ... sad smiley

mais les filles c abusé, que des trainés.... qt elles vont o lycée, elle change de ville, et ça yé, la fac c idem, elles vont ds les grandes villes et strarfellah, la reputation se deteriorent !
et ça commence tot !! la semaine derniere (( wé ça c passé la semaine derniere c passé ds le journal et tout) une jeune fille marocaine de 14 ans !!!! wé 14 ans !!!!! tu rends compte ???

elle c cassé de chez elle le soir, elle a fait le mur, pour aller avec son copain... elle est allé avec il a 21 ou 22 ans ... c un black, et ils étaient tous les 2 avec le pere du black + un autre black et 2 arabes ... dans une voiture ... la fille leur faisait HACHAKOUM des fellations ...
ensuite, la fille a été vu, on a appellé son frere, on lui a dit wé ta soeur est avec untel et tout, il la cherché partout dans le quartier, jusqu'à ce quil la trouve avec eux en pleine action !!! et elle avait sur elle, en tout et pour tout un slip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chok ! son frere c nrv, timagines tu vois ta soeur comme ça ... il était enragé, angry smileyangry smileyangry smileyil la massacré, il a cassé le nez, tabasser et il la tapé et tout sur le coup de la colere, et la fille a fuit, elle est allée chez des français,la premiere maison elle a sonné à la porte ... elle a tapé à la porte, et ils lont "proteger" .. et le frere a fait de mm avec le copain et les autres gars ... !!!

la fille a porté plainte contre son frere, et maintenant elle est à la dass ... le frere a fait un bref sejour en GAV et il est sorti en attendant le jugement !!!


bref, moi tout ça ça me choque ! heureusement qjai demenagé ! vraiment ... jme demande ce que je serais devenue ... pcq ché eux, c normal ces comportements .. enfin bon ! jles reconnais plus pour certaines, comme jvous dis des amies d'enfance quoi, leur soeur et tout, des voisins ...

voila choquée !!! crying(


salam, bonjour,


Le frère a frappé ceux qui étaient avec sa soeur aussi ?

Sinon sache que c'est courant et que parfois celà va plus loin encore ... je veux rien dire pour pas vous empécher de dormir mais je connais des grand frères qui ont quitté le quartier et la ville à cause de la réputation de la petite soeur ... dur dur de vivre dans un quartier il y a pas que des bons côter.

tawmat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook