Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqué par Loana
g
1 décembre 2011 01:30
Je viens de voir Loana et je suis tres deçu par son nouveau look ! En effet en quelques temps elle a grossie et ressemble a une grand mere ! c'est scandaleux de se laisser aller physiquement alors qu"elle etait une tres jolie jeune femme il y a pas tres longtemps . angry smiley
c
1 décembre 2011 01:37
il parait qu'elle travaille comme commerciale chez un piscinier.
o
1 décembre 2011 01:37
Citation
garfield75 a écrit:
...alors qu"elle etait une tres jolie jeune femme ...

Hein ??? Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley

On parle bien de la pouf de téléréalité blonde au QI négatif ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/11 01:38 par oleole.
g
1 décembre 2011 01:54
Bon c'est vrai, elle est pas tres futé mais c'etait quand meme une tres belle femme, pleine de charme, élégante et rafinée.. Alors je suis tres énérvé de voir qu'elle s'est totalement négligé en tres peu de temps !
m
1 décembre 2011 02:04
c'est les médicament qui l'ont rendu comme ca

par contre les sapes c'est vrai que c'est moche, et elle a tjs les memes horribles chaussures compensées depuis des lustres
g
1 décembre 2011 02:20
En effet ce sont sans doute les anti depresseurs et les anxyolytiques qui provoquent une envie de sucre et une boulimie incontrolée. Mais c'est vraiment dommage pour cette femme, j'espere qu'elle va reagir et remonter la pente car il existe des methode tres naturelles pour combattre la deprime et l'angoisse dont elle souffre.
s
1 décembre 2011 02:44
Citation
garfield75 a écrit:
Je viens de voir Loana et je suis tres deçu par son nouveau look ! En effet en quelques temps elle a grossie et ressemble a une grand mere ! c'est scandaleux de se laisser aller physiquement alors qu"elle etait une tres jolie jeune femme il y a pas tres longtemps . angry smiley

t'as qu'à lui envoyer un courrier pour lui faire part de ta déception!!!
m
1 décembre 2011 05:32
salut perso je la trouve moche aucun charme son look ridicule !!! jlui dit juste bon courage pr tout perdre spinning smiley sticking its tongue out
1 décembre 2011 08:55
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
garfield75 a écrit:
Je viens de voir Loana et je suis tres deçu par son nouveau look ! En effet en quelques temps elle a grossie et ressemble a une grand mere ! c'est scandaleux de se laisser aller physiquement alors qu"elle etait une tres jolie jeune femme il y a pas tres longtemps . angry smiley

t'as qu'à lui envoyer un courrier pour lui faire part de ta déception!!!


thumbs upptdrptdr
m
1 décembre 2011 08:57
tien ya du tberguigue ici

moi je pense qu'elle ai perdu dans la vie certain chemin son pas les bon de plus garfield grinning smiley loana est seule actuellement spinning smiley sticking its tongue out
l
1 décembre 2011 09:28
salam loana n'avais rien d'elegant et de rafinée en elle, tu doit confondre de femme je pense
elle etait plutot vulgaire avec ses tenu et un peux nian nian
mise a part ça c une personne trés fragile psycho


Citation
garfield75 a écrit:
Bon c'est vrai, elle est pas tres futé mais c'etait quand meme une tres belle femme, pleine de charme, élégante et rafinée.. Alors je suis tres énérvé de voir qu'elle s'est totalement négligé en tres peu de temps !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 décembre 2011 12:16
Elle est comment Loana ?!

C'est une femme très distinguée grinning smiley


T'chou !!
g
1 décembre 2011 13:44
En tout cas je la trouvais superbe dans le loft et je l'ai vu en vrai en 2003 à Cannes, elle etait encore plus belle en vrai ! surtout ses yeux et son sourire . Mais bon c'est du passé, et maintenant elle doit se reprendre en main !
K
1 décembre 2011 14:17
Citation
garfield75 a écrit:
En tout cas je la trouvais superbe dans le loft et je l'ai vu en vrai en 2003 à Cannes, elle etait encore plus belle en vrai ! surtout ses yeux et son sourire . Mais bon c'est du passé, et maintenant elle doit se reprendre en main !

Drôles de gout mais je respecte.

Je l'ai toujours trouvée hideuse, même avant qu'elle devienne une patate à cause des médocs (belle arnaque de l'industrie pharmaceutique au passage). Elle a des sourcils trop bizarres, une longue tête et une sale dégaine de camionneuse.

Par contre je lui souhaite quand même un bon rétablissement, car au fond, elle fait de la peine.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
1 décembre 2011 22:49
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
garfield75 a écrit:
Je viens de voir Loana et je suis tres deçu par son nouveau look ! En effet en quelques temps elle a grossie et ressemble a une grand mere ! c'est scandaleux de se laisser aller physiquement alors qu"elle etait une tres jolie jeune femme il y a pas tres longtemps . angry smiley

t'as qu'à lui envoyer un courrier pour lui faire part de ta déception!!!


thumbs upptdrptdr


merci sorya93 lolll

soit dit en passant, bien que tous les gouts soient dans la nature et là je m'adresse à garfield, perso je trouve qu'elle est tt le contraire de ce tu avances, à savoir qu'elle n'a aucune classe, je dirai mm loin de là avec son look improbable, les adjectifs qualificatifs "élégante" et "raffinée", que tu lui attribues, sont complètement à l'opposé de ce qu'elle dégage.

la seule chose de bien qu'elle avait c'était son corps, son outil de travail, parce que niveau visage honnetement elle est trop fade.

je n'ai absolument rien contre elle, je dirai mm que je l'apprécie pour son coté réservée mais au bout d'un moment ce coté tristoune qu'elle affiche sans cesse commence un peu a m'agacer.

c'était ironique au départ mais là je réitères l'option de lui écrire si vraiment tu as un coup de coeur pr elle, je pense que c'est quelqu'un de très accessible.
2 décembre 2011 10:37
je vous souhaite pas un jour de vous arriver ce qui lui est arrivé meskina !!

finalement je me rend compte que malgré 1000 excuses c'est facile de se moquer quand meme !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 12:11
Citation
garfield75 a écrit:
En tout cas je la trouvais superbe dans le loft et je l'ai vu en vrai en 2003 à Cannes, elle etait encore plus belle en vrai ! surtout ses yeux et son sourire . Mais bon c'est du passé, et maintenant elle doit se reprendre en main !


elle n'a jamais ete "superbe" avant meme avec tous ces kg en moins, ce nest que mon avis mais bien sur chacun a ses gouts

( pour ses yeux elle porterait des lentilles de couleurs apparemment )

ensuite pour moi une personne garde plus ou moins un joli visage meme avec des kilos en trop smoking smiley
L
4 décembre 2011 19:54
Si avoir les cheveux jaunes pisse et des sourcils en forme de toit de maison c'est être belle, alors oui on peu condisérait qu'elle l'était...!

Non sérieux, ses tentatives de suicide ça me gave quoi, tout ça pr faire parler d'elle. Ou montrer son soutif comme ça... Elle est pas fut-fut quoi...
smoking smiley

Bon rétablissement qd même.
4 décembre 2011 20:36
15 KG DE PLUS

[www.eteignezvotreordinateur.com]

[www.buzzraider.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
13 décembre 2011 12:36
Meskina elle a surtout l'air trés malade..

PS : Les photos d'elle de l'époque étaient presque toute retouchées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook