|
Général
choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: rifi de alhoceima
Date: le 07 août 2007 à 18h49
un pote "éloigné" qui me donne chaque du hadith sur l'islam quesquel faut fair quesqui faut pas faire,lmohim il ma expliqué plein de chose chaque fois que je le rencontré sur la chri3a al islamiya...mais un jours j'ai eu une nouvel choquante .il va donné ça fille Volontairement a un romi ,alors je vous dit pas ça m'a trop choqué j'etai devenu tout rouge et je sauvai plus quoi direRe: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: salma84
Date: le 07 août 2007 à 19h05
*salam*
et oui "c'est ceux qui en parles le plus qui en font le moins" peut être qu'il le bonheur de sa fille t'as pas de quoi t'en soucier tant que ce n'est pas ta fille Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: lakhemissia69
Date: le 07 août 2007 à 19h20
ce romi comme tu dis , peut tres bien etre musulman???? non?
et dans le cas ou il ne l'ai pas, tu sais il ya les gens pour larichesse il feront nimporte quoi ! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: justafriend
Date: le 07 août 2007 à 19h22
C'est quoi un "romi"? Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: lakhemissia69
Date: le 07 août 2007 à 19h26
un gaouri ! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: justafriend
Date: le 07 août 2007 à 19h33
Ben je vois pas où est le pb... Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: jasmin 2000
Date: le 07 août 2007 à 19h35
Citer:un occidental Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: ba_ssma
Date: le 07 août 2007 à 19h37
T'aurais aimé qu'il, l'a mari à toi ?**les chiens aboient et la caravane passe** Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: subliminal
Date: le 07 août 2007 à 19h41
Citer: t'a bien fait de t'abstenir
dorénavent chouf ou stkout ou machi chorghlik diha fe rassek ![]() Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 19h43
Citer: le probleme c'est que certains sont des fini ! des perpétes en plus ils sont bêtes...ça dérange pas qu'il le soit c'est pas de leur faute mais même ça il veulent pas le croire !!! Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: zouitina
Date: le 07 août 2007 à 20h40
Citer: Salam, Si il est musulman qu'est ce que ça peut te faire? Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 20h44
Citer: Et même, s'il ne l'ai pas qu'est ce que ca te faire? Heureusement, que le Jugement Dernier, Reviens de pleins droit au Très Haut!!! **les chiens aboient et la caravane passe** Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h03
Citer:justement il est pas un musulaman ,il mange du jambon et du steak de porc et tout sort de boisson alcoolique ,je le connai un peu Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h04
Citer: Il est où le jugement?
Je lui répond dans son contexte, son code, d'après ses écrits. Et je suis d'accord avec toi, le seul juge est Allah SWT. Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h06
Citer:ta pas lu la question madame ,j'etai choqué le ga il me dit le coran a dit ca a dit si ,faut fair ca et pas fair ca ..apré et donne ca fait a un romi 'interdit par l'islam Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h07
Citer: évite de le connaitre davantage ca vous épargnerait tout les deux ![]() Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h07
Je te dis pas que tu juges, zouitina, j'ai juste enchainé sur tes dires ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h10
Citer: Ah pardon , c'est logique en plus...![]() Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h13
Citer: Effectivement c'est un peu contradictoire. Peut être que tu ne sais pas tout de ton ami "éloigné" qui donne sa main à sa fille à une personne que tu connais "un peu". Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h20
Peut être que tu n'as pas toutés les pièces du puzzle rifi de alhoceima.
C'est en effet contradictoire, mais va savoir la véritée... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: sambina
Date: le 07 août 2007 à 21h20
bonsoir
li âata bentou lahla yfokko ![]() ![]() Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h28
Citer: On dit pas plutôt : li 3ta z..o. Lahla Ifakou?
Parce que, vosi tu dans le cas présent rah chibani tfak mel bentou ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 07-08-07 21h31. Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h37
hi.. pas d'arab sur mon sujet non jrégol vous pouvé juste traduire .si tu donne ta fille ..apré je sai plusRe: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 07 août 2007 à 21h45
Salam,
Si le "romi" est musulman, je vois pas ou est le probleme? ![]() **~Ex-missdoll~** Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 21h48
Citer:je l'ai pas au début je doit le redire chaque fois manan (c'est de ma faut) le ga la c'est un pure romi il mange du jambon,du steak de porc,du saucisson ,je le connai un peu Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: Fantomass
Date: le 07 août 2007 à 22h13
vraiment nimporte quoi jugement contre les romi ou roma la, je pense plutot que tu tes fait doubler..... Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 22h19
Citer:tu peu pas comprendre c'est tu romi ,dans l'islam c'est interdit de ce marié avec un nom musulman (c'est ecrie dans le couran) .. Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: Fantomass
Date: le 07 août 2007 à 23h27
Et alors en quoI sa te concernE???? c'est ton courant electrique a toi, ya dautre a qui cela pose pas de probleme, aw du moment quil saime ou est le mal Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Date: le 07 août 2007 à 23h59
Citer:laisse tombé ta rien compri ,tu fait expré ou bien tu veu pas comprendre ou bien tu le jenr de femme za3ma evolué ,l'islam nous a interdi de se marié avec une occidental , ok ok ca me regard pas ..mais dans cette situation je tu dit que le ga qui a donné ca fille a un romi je le connaissé ,il me donné chaque fois des lecon sur l'islam et connai tout "la charia islamique" mais la je le comprend pa Re: choqué :ca fille va se marié avec un romi
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 08 août 2007 à 01h59
Citer: Je crois que beaucoup de gens confondent occidental avec non-musulman, occidental ne veut pas dire forcement dire non-musulman, et oriental ne veut pas dire musulman. Puis chacun fait ce qu'il veut avec sa vie on ne peut juger personne seul Allah soubhana wa ta3ala est juge. **~Ex-missdoll~** |