Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a été choqué par le dernier épisode de walking dead ?
A
28 octobre 2016 00:48
Holà !

Qui as vu le dernier episode de la dernière saison de the walking dead et s'est pris un sacré choc eye popping smiley
6
28 octobre 2016 00:49
Holà tchika

T'es un mec ou une fille j'ai un doute …
J
28 octobre 2016 00:51
Putain Negan je le KIFFE ce perso sérieux, génial !!

Ce psychopathe ptdr
A
28 octobre 2016 00:53
Un mec quand même ma gueule smiling smiley


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Holà tchika

T'es un mec ou une fille j'ai un doute …
A
28 octobre 2016 00:54
La il ont vraiment fait fort dans le hardcore quand même. Cette série est complétement ouf !!


Citation
Jamel9856 a écrit:
Putain Negan je le KIFFE ce perso sérieux, génial !!

Ce psychopathe ptdr
F
28 octobre 2016 00:54
C'est quoi Walking dead ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
28 octobre 2016 00:56
C'est une série sur un monde complétement détruit ou des gens simple essaye de survivre dans un monde infesté de zombies.

Il y a des personnage super intéressant et bien fait.


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
C'est quoi Walking dead ?
R
28 octobre 2016 00:58
negan il l'air intéressant mais le truc c'est qu'il est censé être inaccessible...jvois pas trop comment il va interagir avec eux et surtt eux se venger..

sinon pour l'épisode en lui mm pour moi il est trop long...15 mn aurait suffit...trop de blabla qui sert à rien au final...
Citation
Jamel9856 a écrit:
Putain Negan je le KIFFE ce perso sérieux, génial !!

Ce psychopathe ptdr
J
28 octobre 2016 01:02
Bof quand même ça passait mieux que les autres, pas mal d'épisodes sont vraiment chiants !!

Celui là en comparaison c'est un chef d'oeuvre !
Citation
ReddIblis a écrit:
negan il l'air intéressant mais le truc c'est qu'il est censé être inaccessible...jvois pas trop comment il va interagir avec eux et surtt eux se venger..

sinon pour l'épisode en lui mm pour moi il est trop long...15 mn aurait suffit...trop de blabla qui sert à rien au final...
G
28 octobre 2016 01:07
Oooh je te kiffe ta fais un vrai forum la frero
Moi je m'y attendais vue que j'ai lu la bd j'en pouvais d'attendre
Mais c'etais un episode de fou et marrant a la fois
R
28 octobre 2016 01:09
wai c clair...wd c vite chiant y'a mm des saissons kg pas fini...celle ou ils étaient sd une usine ou ils bouffent des gens par ex...ct pareil ça commence avec des canibales et au bout d'un moment ben c une copie dla précédente...
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bof quand même ça passait mieux que les autres, pas mal d'épisodes sont vraiment chiants !!

Celui là en comparaison c'est un chef d'oeuvre !
28 octobre 2016 02:05
Si je peux me permettre le 1er épisode de la saison 7 est sortie lundi, et jpeux vous dire que c'est un carnage absolu mdrr je vous avoue que je sais même pas quoi en penser tellement je m'y attendais pas.
28 octobre 2016 09:39
Moi trooop, mais c'etait prévisible qu'un personnage trés important allait mourir, le truk y a eu 2, moi j'adorais Glenn je me suis habituée a lui depuis la 1ere saison
28 octobre 2016 10:40
Salam wa'laykoum

The big choc de mon côté.
Attention spolier. ...


Quand il a tué Abraham je me suis dit ouf glean est sauvé!!
Mon époux me disait que dans la bd c'est lui qui se faisait tuer.
Mais comme souvent la bd n'est pas suivi à la lettre, j'avais de l'espoir ^^

Sauf que ce cinglé de Negan à tué Glean aussi.
Un truc de fou en tout cas!! Vivement la suite.
28 octobre 2016 11:36
Vous devriez penser à ceux qui peuvent tomber sur le post et n'ont pas vu l'épisode
En sachant que le titre du post est trompeur
Ne spoilez pas
A
28 octobre 2016 16:43
Le personnage le plus simpa s'est fait déglinguer, c'est triste sad smiley


Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

The big choc de mon côté.
Attention spolier. ...


Quand il a tué Abraham je me suis dit ouf glean est sauvé!!
Mon époux me disait que dans la bd c'est lui qui se faisait tuer.
Mais comme souvent la bd n'est pas suivi à la lettre, j'avais de l'espoir ^^

Sauf que ce cinglé de Negan à tué Glean aussi.
Un truc de fou en tout cas!! Vivement la suite.
G
28 octobre 2016 17:28
Moi je trouve que les gens qui disent "qu'ils sont trop choquée par l'episode er veulent arreter " allooooo ces le but
G
28 octobre 2016 17:32
Moi je trouve que les gens qui disent "qu'ils sont trop choquée par l'episode er veulent arreter " ils sont pas logique allooooo ces le but mdrrr
Regarder smallville si vous etes trop sensible
g
8 novembre 2016 11:54
SPOIL



Glenn crying( crying( crying(
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
27 novembre 2016 21:37
Glenn meurt dans la Bd. Il etait donc logique de le buter dans la série. Objectivement sa mort dans la BD est plus poignante... surtout quand il continue de dire "Maggie... Maggie... Ma.... ggie" alors qu'il se fait littéralement explosé le crâne.

Ce qui me saoule ce sont les pseudos fans de la série qui ne connaissent rien à l'univers de la bd et qui viennent nous expliquer à quel point ils sont déçus par cette saison. Objectivement c'est l'une des meilleures saisons !!! Ce qui est entrain de se préparer est génial. On va en apprendre un peu plus sur la psychologie des personnages qui sont d'ailleurs à deux doigts de basculer complètement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook