Choqué et déçu :-(
je vosi pas le rapport avec matcho de banlieue

de pire en pire ici
salam

puréééééééééé, je sais pas si je pourrais là!

j'avoue, en lisant ton intervention Mayat, j'm'imaginais et je commençais à sentir un malaise sad smiley

Personnellement, j'envisageais quelque chose, enfin j'en avais l'envie. sad smiley

je sais pas, je sais plus sad smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
nabil93 a écrit:

de pire en pire ici

cette mentalité de se meler de la vie privée des autres et de les juger sur ça !

sous pretexte que c une nana

je suis sure qu un mec qui senvoit en l air on resterait pote avec lui alors qu une amie toute de suite on la regarde autrement !
Citation
princess819 a écrit:
salam

je veux pas etre méchante mais de quoi tu te meles ? si c sa vie privée et qu elle s'envoit en l air ? en koi ça te regarde perplexe

si c une amie, reste ami avec , ne la juge pas puisque tu l apprecies tjrs ( enfin je pense )

c pas ta femme , ni ta soeur alors arreter avec cette mentalité de macho de banlieu eye rolling smiley

Tout à fait.

Mais si tu persistes à ne vouloir fréquenter que des gens islamiquement irréprochables, je t'invite à t'interroger sur les moeurs de tes amis qui recèlent des mini-dvd montrant des jeunes filles et qui n'hésitent pas à les montrer. Parce que, quel que soit leur usage , ça me semble pas très honorable.
C'est bizarre...Si tu as menti Shams78...
Citation
princess819 a écrit:
salam

je veux pas etre méchante mais de quoi tu te meles ? si c sa vie privée et qu elle s'envoit en l air ? en koi ça te regarde perplexe

si c une amie, reste ami avec , ne la juge pas puisque tu l apprecies tjrs ( enfin je pense )

c pas ta femme , ni ta soeur alors arreter avec cette mentalité de macho de banlieu eye rolling smiley

salam

quel est le rapport là???

En quoi je suis un macho de banlieue là??? J'aurai été un macho de banlieue, j'aurai profité de l'occasion!

En toute sincérité, ton intervention est méchante, sans fondement, juste pour blesser!

MERCI de t'abstenir si tu ne souhaites pas que ça dérive autrement, parce que j'ai pas sincèrement la patience de lire des bêtises pareilles!!!

La vie est dure mais ...

Citation
musulmane75 a écrit:

salam

quoi??? menti???

La vie est dure mais ...

Citation
posthume a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tout à fait.

Mais si tu persistes à ne vouloir fréquenter que des gens islamiquement irréprochables, je t'invite à t'interroger sur les moeurs de tes amis qui recèlent des mini-dvd montrant des jeunes filles et qui n'hésitent pas à les montrer. Parce que, quel que soit leur usage , ça me semble pas très honorable.

nan mais le pire je vois pas le rapport , moi j ai des ami(es) aussi et je m en tape de ce qu ils font de leur c...... c leur vie moi je les apprecie pour les qualités qu ils ont et basta !
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:

de pire en pire ici

cette mentalité de se meler de la vie privée des autres et de les juger sur ça !

sous pretexte que c une nana

je suis sure qu un mec qui senvoit en l air on resterait pote avec lui alors qu une amie toute de suite on la regarde autrement !

salam

restes en là s'il te plait, merci!

La vie est dure mais ...

Citation
princess819 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tout à fait.

nan mais le pire je vois pas le rapport , moi j ai des ami(es) aussi et je m en tape de ce qu ils font de leur c...... c leur vie moi je les apprecie pour les qualités qu ils ont et basta !

Qui a dit que c'était une amie???

Tu sais lire le français ou pas

Sincèrement princess819, tu me les CASSES!

oullah, t'es d'une perfidie immonde!!!

La vie est dure mais ...

Bonsoir,

Merci de vous en tenir à un débat pacifiste.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
posthume a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tout à fait.

Salam

je ne suis pas entouré de gens islamiquement irréprochables, et personne ne l'est!

Restons en là, merci!

La vie est dure mais ...

Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci de vous en tenir à un débat pacifiste.

Bonsoir,

serait il possible de faire verrouiller ce post svp, merci!

La mesquinerie d'une certaine m'écoeure!

Merci!

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:

salam

quoi??? menti???

Pourquoi tu viens nous exposer sa vie privée qui nous regarde pas ici?? hein pourquoi? Ne jamais montrer en public les défauts de ton prochain fusse sur un forum anonyme!!!
Merci pour la réputation des filles "pieuses, respectables" , en gros ça me fait penser à des sites de mécréants qui mettent en scènes des femmes voilées de la tête et pas du bas pour montrer qu'on est des vicieuses

tfou tfou

je me barre d'ici

salam
Bonsoir,

Post verrouillé à la demande du posteur.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]