Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choque
l
14 mars 2011 10:33
salem frére et soeur


je fait vite
voila réver que nous étions plusieur personne musulman(e) dons un amie de mon épou nous attendions puis voila qu apparait l ange gibril sur un cheval immense nos yeu était figer que par cette lumiére que je ne peu vous d écrire et les personnes commencer a paniquer devant gibril
tellement la panique et leur sentiment se mélanger devant la posture de notre ange bien aimer je sentait qu il commencer a vouloir faire le soujoud devant lui
cher frére et soeur je vous avous que g crier de tt mes force non non prosterner vous devant allah allah et je retener cette ami en lui disent fait pas cette erreure oui certe c gibril mais prosterner vous devant allah

j ai u alors la le choque de voir les gent oublier qui ai le plus grand (allah)


et je senter gibril les regarder avec attention et mon sentiment a l heure actuelle me dit que cet personne on escuser mon e pretion craquer devant notre ange alors que c était un teste
alors ja rrive pas a finir les larme me monte au yeu


salam ou 3aleikoum ou r3ahmatoullah



j aime gibril mais mon amour pour allah ai bien plus fort
l
14 mars 2011 11:02
je reprend


ils se sont tous prosterner devant gibril et sa sous le regard d allah
j ai retenu cette ami par son épaule jusqu a ne plus sentir mais doigt et je regarder c est gent avec tristesse en leur disent vous vous étes tromper pourtant je vous jure que g pas voulus les laisser je leur ai dit de rester calme et fier de voir gibril et il on pas écouter

je pleur car je comprend pas?????????


aujourd huit je me suis dit ai si c était dajel qui venez maintenant que ferions nous?


c comme les voyant des qu il dise une chose on y croie c hram hram
ne vous faite pas avoir attention a vous svp
F
16 mars 2011 14:48
Salam maleykoum ma soeur , perplexeChef je serais toi je prendrais un bon bol d'air frais j'irais sortir avec des amis rigolez un peu pour oublier sa ... et allez a la mosqué
Plasma en espérant d'avoir aidez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook