Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu choquant!
N
27 août 2008 19:20
continuerez vous avec un homme qui parle ainsi surtout s il a des projets de fonder une deuxieme famille ( il a déjà 2 enfants ) ....
et sutrout si c'est pas la première fois qu il fait tout pour se trouver dans des situations un peu trop délicate pour un couple ! et qui ne cesse de demander votre soutiens?
je me sens perdue!!!

son dernier message après 2 semaines de scenes de ménage!!! je ne sais plus à quoi m en tenir!

......CE QU IL Y A C’EST QUE CA ARRIVE QUE MOI AUSSI JE VEUX PRENDRE DES VACANCES ET ME REPOSER

ET A CA IL Y A UN PRIX .SAUF QUE JE M’ENFOU DU PRIX VU QUE J’ETAIS AVEC LES MIENS .MAIS C’EST VRAIS QUE JE SUIS DANS LA MERDE

LA JE NE TE LE CACHE PAS
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
B
27 août 2008 19:31
Salam aalikoum


dans un couple il faut se soutenir?

non? Heueye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
27 août 2008 19:35
d accord
j ai précisé que c pas la premiere fois que ça nous arrive mais plus je conseille et plus j aide et plus il en rajoute! là c carrement le désastre !

je ne demande qu un minimum d organisation et de réflexion !
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
27 août 2008 20:33
J'ai rien compris!
Tu peux être plus explicite ?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
27 août 2008 21:09
idem
j'ai rien comprissad smiley
m
27 août 2008 22:12
rien compris aussi
Mok Ya Mok !
a
27 août 2008 23:36
qui est qui dans cette histoiremoody smiley, tu va etre la deuxieme femme de sa vie c'est ca?

dans ce cas, vu ces propos moi je le lacherai smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 23:37 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 août 2008 01:36
encore une enigme a resoudre...

il faut recommencer des le debut...
l
28 août 2008 02:14
moody smiley

pas compris !!
28 août 2008 10:13
Rien compris Heu
t
28 août 2008 10:16
Salam,

Je pense que c'est financier.

Il a du partir en vacances alors qu'il ne doit pas trop avoir d'argent mais il s'en fou car il était avec les siens.

Est ce que c est ça ???
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
29 août 2008 11:06
j ai rien compris au sujet serait il possible de reformuler ton sujet
a
29 août 2008 11:17
Salam smiling smiley

Je pense que son mari souhaite avoir une deuxième femme SOS
m
29 août 2008 11:57
salam

plutot
-elle: ca fait 2 sem que tu arrete pas de me prendre la téte! qu est qui se passe?
-lui:......CE QU IL Y A C’EST QUE CA ARRIVE QUE MOI AUSSI JE VEUX PRENDRE DES VACANCES ET ME REPOSER

e-elle: tu te plain de ne pas avoir d argent alors que la derniere fois qd je t ai di j ai besoin d argent pour faire ci, tu m a crier dessus. j en ai marre! et la tu fai qoi? tu t en fous c est ca??
et a ca, "tes vacance" elle ont pas un prix? tu m a dis etre dans la m;..ou c juste pour moi que t es dans la m..


-lui: ET A CA IL Y A UN PRIX .SAUF QUE JE M’ENFOU DU PRIX VU QUE J’ETAIS AVEC LES MIENS .MAIS C’EST VRAIS QUE JE SUIS DANS LA @#$%&

LA JE NE TE LE CACHE PAS
m
29 août 2008 11:58
ou un truc dans le genre quoi..
mais y a que la posteuse qui peu le dire!
30 août 2008 16:10
Waw... et avec le décodeur, ca donne quoi? whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
30 août 2008 17:05
salam
pourquoi il est dans la m...
il veut des vacances il est fatigué petite nature ton homme.
c
30 août 2008 17:09
NOUIHA

peux-tu nous donner des précisions ? yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook