Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOQUANT
i
25 juillet 2006 23:52
Lynda Asmani préside l'association laïque des Franco-Berbères.
Originaire de la Loire, cette jeune femme débute son engagement associatif et politique au début des années 1990.
Elle s'engage en 2001 dans la campagne des élections municipales de Paris, au cœur du 9e arrondissement de Paris.
Elle se présente pour l'UMP (Union pour un mouvement populaire) aux élections législatives de juin 2002 dans la 20e circonscription de Paris, puis aux élections régionales de mars 2004 à Paris.
Elle sert au sein du Ministère de l'Economie et des Finances depuis 2002.

INTERVIEW

[www.guysen.com]
i
25 juillet 2006 23:59
Franchement ce que j'ai trouvé de drôle est la manière qu'à cette jeune fille d'encencer une religion à travers les juifs et de fustgier une autre religion à travers des musulmans, toute en étant présidente une association laïc
georges orwell
w
26 juillet 2006 01:12
quoi dire ???
o
26 juillet 2006 01:29
Citation
ibn hazm a écrit:
Lynda Asmani préside l'association laïque des Franco-Berbères.
Originaire de la Loire, cette jeune femme débute son engagement associatif et politique au début des années 1990.
Elle s'engage en 2001 dans la campagne des élections municipales de Paris, au cœur du 9e arrondissement de Paris.
Elle se présente pour l'UMP (Union pour un mouvement populaire) aux élections législatives de juin 2002 dans la 20e circonscription de Paris, puis aux élections régionales de mars 2004 à Paris.
Elle sert au sein du Ministère de l'Economie et des Finances depuis 2002.

INTERVIEW

[www.guysen.com]

franchement, ait le culot d' etre franc....et fais directement passer le message que tu desire faire passer...
s
26 juillet 2006 11:21
des brebis galeux existent partout!!!!!
je ne pense pas qu'il faut faire une generalité, elle sert la cause de sarko, tous les moyens sont bons en politiques pour se rapprocher des futurs publics electoraux.....
A
26 juillet 2006 12:54
Elle ne connait rien la pauvre, elle ne dit bien sur que des conneries mais c' pas ca faute, l'ignorance est un mal qui touche bcp de personne. Sinon voyez ce que sera le gouvernement de Sarko s'il arrive au pouvoir en 2007 !!!
p
26 juillet 2006 12:56
salu sa va bien
m
26 juillet 2006 13:03
les harkis de la communauté sont des exemples chez les sionistes

elle s'émeut des actes anti-juifs mais aucunement des actes anti-blacks et anti-arabes beaucoup plus nombreux
c
26 juillet 2006 15:13
elle devrait faire du théatre cette jeune femme......elle sait à peine parler amazigh........en tout cas "3ich nhar tesme3 khbar"......je ne savais pas que les kabyles et les chleuh avait des antécédents hébreux.......bref.......encore une fois .......ump; israel; kabyl; c'est la meme chose...........c'est un amalgame monstrueux....je sais....
z
27 juillet 2006 09:29
salam

c tres simple c une vendue ,pour ne pas dire une conasse

bien a vous
l
27 juillet 2006 09:34
moi je la trouve tres bien cette nana. un bel exemple d'integration.
k
27 juillet 2006 09:42
Citation
l'européen a écrit:
moi je la trouve tres bien cette nana. un bel exemple d'integration.

c ironik ? moody smiley


.
c
27 juillet 2006 14:29
Citation
l'européen a écrit:
moi je la trouve tres bien cette nana. un bel exemple d'integration.

tjrs à ramenner ta ganache pour ne rien dire.........de quoi parles tu encore une fois.....je ne crois pas que cirer les pompes du lobbie juif et etre militant de l'ump signifie forcement etre integré.....dans une société, même qui deteste les juif en général........
c
27 juillet 2006 15:00
Citation
coolman a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
moi je la trouve tres bien cette nana. un bel exemple d'integration.

tjrs à ramenner ta ganache pour ne rien dire.........de quoi parles tu encore une fois.....je ne crois pas que cirer les pompes du lobbie juif et etre militant de l'ump signifie forcement etre integré.....dans une société, même qui deteste les juif en général........

Elle fait sa place dans la société, que cela soit bien ou pas, ce n'est pas à juger vraiment. une personne française d'origine maghrébine, peut se retrouver à gauche, à droite comme au centre politiquement; c'est un citoyen français tout court.
Au Maroc, les marocains sont pour beaucoup à droite voire extrême droite: religion, nationalisme exacerbé (le Pouvoir s'occuppe très bien de bien le lui ancrer dans son cerveau au l'être lambda, mariage entre musulman exclusivement, du moins, 90% des marocains), bref...
f
27 juillet 2006 15:02
eh ben dis donc!

qu'est ce qu'elle defend bien le sionnisme,
J
27 juillet 2006 15:20
Désolé de ne pas être d'accord avec vous, mais plutôt à sans pour cent d'accord avec elle.
En plus si vous voulez vraiment débattre, faites comme elle, utilisez votre réfrentiel hitorique, auquel cas, passez votre chemin.
Courage Lynda
s
27 juillet 2006 15:22
Citation
Ja465 a écrit:
Désolé de ne pas être d'accord avec vous, mais plutôt à sans pour cent d'accord avec elle.
En plus si vous voulez vraiment débattre, faites comme elle, utilisez votre réfrentiel hitorique, auquel cas, passez votre chemin.
Courage Lynda

c'est à toi de passe ton chemin, pour dire ce genre d'idioties!!!!
J
27 juillet 2006 15:24
Bonjoiur la tolérance, apparement c'est le language des coincés et des sots que tu parles, quand on ne sait plus quoi dire on s'en prend aux autres.
Navrant, et surtout frsutrant...pour toi
s
27 juillet 2006 15:30
Citation
Ja465 a écrit:
Bonjoiur la tolérance, apparement c'est le language des coincés et des sots que tu parles, quand on ne sait plus quoi dire on s'en prend aux autres.
Navrant, et surtout frsutrant...pour toi

oui effectivement, il est navrant que sur ce site, des personnes qui ne conaissent en rien l'histoire de leurs ancetres viennent donner des lecons à d'autres!!!! histoire de jouer la carte du rapprochement des peuples meme avec le pire des ennemis!!!
s
27 juillet 2006 15:31
Citation
Ja465 a écrit:
Bonjoiur la tolérance, apparement c'est le language des coincés et des sots que tu parles, quand on ne sait plus quoi dire on s'en prend aux autres.
Navrant, et surtout frsutrant...pour toi

oui effectivement, il est navrant que sur ce site, des personnes qui ne conaissent en rien l'histoire de leurs ancetres viennent donner des lecons à d'autres!!!! histoire de jouer la carte du rapprochement des peuples meme avec le pire des ennemis!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook