Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chompoing dercos vichy anti chute
m
24 avril 2011 23:29
salam les filles

j ai une question est ce ke le chompoing dercos vichy ca marche pour la chute des cheveux car je veux pas prendre des gelules car j avais tjrs des effets secondair alors je veux savoir si quelqu un a deja essai le chompoing dercos et est ce ke c est stopper la chute
merci bcpppppppp
m
24 avril 2011 23:57
personne n utilise le dercos confused smiley
F
25 avril 2011 00:06
Salam oukhty non moi je n'utilise pas ce shampoing je connais meme pas lol mais tape le nom directement sur google et ajoute avis puis tu trouvera surement des avis de personnes qui utilise ce shampoing smiling smiley
m
25 avril 2011 00:10
merci bcp a toi moi aussi je ss fasia hhhh yawning smiley
F
25 avril 2011 00:12
ha oui lol fessia de ou oukhty ?? sa fait plaisir de retrouvé des fassiyates Welcome
m
25 avril 2011 00:20
salam
moi de hay mohammadi tghat mais j habite a paris egalement mtcharfaaaaaaaaaasmiling smiley
F
25 avril 2011 00:24
enchanté oukhty moi a fes je suis de montfleurie 2 alors dis moi ta trouvé une reponse a ta questions pour ton shampoing ??
m
25 avril 2011 00:35
j ai trouve oui y a des forum que disent ke dercos stopper les chutes apres 3 mois alors je vais essai merci bcccpp et mtcharfaaaaaa khito
F
25 avril 2011 00:38
Welcomemcharfene oukhty , 3 mois je trouve que sa fait long il te faudrais je ne sais combien de bouteilles de shampoing lol bon courage
m
25 avril 2011 00:42
hhhhh wa yiiiiiiiiiiiih stock surtt la bouteilles fiha bazaaaaaaaaaf hhhhhh c est 200 ml je crois 9 euro
F
25 avril 2011 00:47
mdr ba labass la bouteille raha tkone kbira c'est deja sa je pense que une bouteille par moi feras l'affaire
m
25 avril 2011 00:50
iwa daba nrad 3lik pour le resultas inchaelah smiling smiley
F
25 avril 2011 00:54
lol inch'allah a khiti mais c'est chiant la perte de cheveux moi aussi defois ke i tekho ka i ghassboni
m
25 avril 2011 00:59
wa yiiiiiiiiih surtt ana j ai remarque ke kayti7o w khdit la levure du biere mais j ai arrete car j ai remarque ke mes poils repouse plus vite alors pa d gelules je vais teste le chompoing aussi les cheveux tombes de temps en temps [/i]
bisou
F
25 avril 2011 01:07
ana 3andi un gros probleme j'arrive pas a avalé les medicament , gellules ect on m'a dit que forcapil cétébien mais je n'arrive pas a avalé les gellules sad smiley
m
25 avril 2011 21:41
salam
je veux te dire ke forcapil fait pousser les poils parce ke mois j ai deja essai arkocapil je l ai achete on espagne alors apres 1 mois la repousse plus vitte et aussi la levure du biere quand je l ai commence apres 1 mois repusse aussi plus vite plus une muqueuse vaginale a cause de changement des hormones apres l arret de la levure du biere mes cheveux tombent bcp alors ce ke j ai compris ke deja les hormones kano tal3In alors quand j ai arrete la levure les hormones na9so w voila la cause de la chute c est apres l arrete alors je te conseille pa cette genre de medecament yawning smiley
bisou
i
27 septembre 2014 00:35
bon soir! 3afak bghit nsowlek 3la champoing dial vichy dercos anti-chute wach 3tak chi résultat ou non! plzz rpnd moi! je veu l'utiliser ms khawfana :/ ..
a
27 septembre 2014 14:55
salam ikram, ce post date de 2011 mais bon Jvais te répondre pasque je l utilise depuis 2 ans, le shampooing dercos vichy anti - chute, et je trouve que ca donne du résultat au début mais apres la chute continue de moins en moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook