Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chômage, terreur, haine, prix tout augmente en France
B
26 novembre 2015 18:08
Quel avenir reste-il en France .......... pour les musulmans?.

Et si l'état décide de fermer la CAF et les restos du cœur?
R
26 novembre 2015 18:18
T'es encore en France? je te croyais parti moi smoking smiley

[www.yabiladi.com]

A quoi il sert ton discours sérieux? Pars si t'es pas bien et arrêtes de cracher dans la soupe, a part te plaindre tu fais quoi??
B
26 novembre 2015 18:21
tu vas dormir ou pas ?, perplexe

Citation
yasspan a écrit:
T'es encore en France? je te croyais parti moi smoking smiley

[www.yabiladi.com]

A quoi il sert ton discours sérieux? Pars si t'es pas bien et arrêtes de cracher dans la soupe, a part te plaindre tu fais quoi??
R
26 novembre 2015 18:23
non tkt j'ai ma cafetière sous la main donc ça risque pas malheureusement pour toi

Ceci dit t'as pas répondu à mes questions smoking smiley
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
tu vas dormir ou pas ?, perplexe
B
26 novembre 2015 18:30
Je me suis éveillé à 2hr du matin, sans pouvoir refermer l’œil. J'ai pris 3 cafés et 2 gros tasse de thé.... tout ça pour une réunion annulée à la dernière minute.

Pour répondre à ton premier msg, je suis en négociation avec un établissement dans le Golf, si tout va bien (salaire et durée du contrat), je quitterai le France dans les 6 mois a venir...


Citation
yasspan a écrit:
non tkt j'ai ma cafetière sous la main donc ça risque pas malheureusement pour toi

Ceci dit t'as pas répondu à mes questions smoking smiley
R
26 novembre 2015 18:35
t'arrivais pas à dormir de peur qu'ils suppriment la CAF ? ptdr

je plaisante, mais je supportes pas les gens qui font que se plaindre et dénigrer alors qu'ils font rien pour changer les choses, donc je vois pas trop l'intérêt du post, tu poses pas de question concrète et propose aucune solution tu critiques pour critiquer alors quel est le but? pousser les gens au départ?

Sinon c'est pas perso, et si tu souhaites partir vers de meilleurs horizons qu'Allah te facilite mais je pige pas l'intérêt c'est plus ça en fait

Ps je t'ai pas demandé si t'avais bien dormi moi ptdr
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Je me suis éveillé à 2hr du matin, sans pouvoir refermer l’œil. J'ai pris 3 cafés et 2 gros tasse de thé.... tout ça pour une réunion annulée à la dernière minute.

Pour répondre à ton premier msg, je suis en négociation avec un établissement dans le Golf, si tout va bien (salaire et durée du contrat), je quitterai le France dans les 6 mois a venir...
B
26 novembre 2015 19:04
Au fait, je cherche plus une meilleure situation, je suis déjà bien ici, mais ça me gratte de rater la prière en son temps dans la mosquée, d’entendre l'adhan, de célébrer les fêtes convenablement... bref une vie dans un pays musulman,

En plus, ça me tue de lire la parole raciste décomplexée des "bons à rien", je ne supporte plus qu'on m'insulte à cause de ma religion et de mes origines, car je en doute pas un instant que ,dans les pires situations, un musulman saint est bcp mieux que le meilleur des blancs de toute la France (chez Allah).

Et comment veux-tu que je change les choses?, restant honnête avec nous même, on a perdu la bataille médiatique et militaire....... d'après un hadith, il viendra un temps (qui est le notre) ou la nourriture et l'arme du croyant sont ses supplications à dieu... et c'est ainsi qu'elle soit.
Citation
yasspan a écrit:
t'arrivais pas à dormir de peur qu'ils suppriment la CAF ? ptdr

je plaisante, mais je supportes pas les gens qui font que se plaindre et dénigrer alors qu'ils font rien pour changer les choses, donc je vois pas trop l'intérêt du post, tu poses pas de question concrète et propose aucune solution tu critiques pour critiquer alors quel est le but? pousser les gens au départ?

Sinon c'est pas perso, et si tu souhaites partir vers de meilleurs horizons qu'Allah te facilite mais je pige pas l'intérêt c'est plus ça en fait

Ps je t'ai pas demandé si t'avais bien dormi moi ptdr
26 novembre 2015 19:18
Lol, comme si tous les musulmans ne vivaient que des restos du coeur et de la CAF. N'importe quoi. Reformule tes questions.

Je te dirai juste que si cela devait arriver, cela soulagerait les musulmans, qui bossent, qui paient des impôts, en résumer, qui sont pompés, pour payer des assistés.

Pour les assistés, ils se dépêcheront de rentrer chez eux, dans leurs maisons construites avec les aides sociales.
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Quel avenir reste-il en France .......... pour les musulmans?.

Et si l'état décide de fermer la CAF et les restos du cœur?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
26 novembre 2015 19:19
Franchement tu mélanges tout et n'importe quoi

la caf, les racistes les médias la (géo)politique, la religion tes origines etc etc depuis qd t'as perdu une bataille militaire? quel rapport entre caf et musulman ou même restau du coeur, een France tu es cerné par les racistes? franchement je te trouve trèèèèèès pessimiste et noirci énormément le tableau

je suis maghrébin et musulman, alors oui y'a pas de Adhan en France, oui selon son travail on ne fait pas toujours sa prière à l'heure (et encor ça dépends du taf et c'est ^pas toutes les prières ) oui il y a des racistes et les média ne disent pas que du bien de nous et font bcp 'amalgames etc

Malgré tout cela moi je m'y trouve pas si mal et c'est pas à cause des allocs, j'en touches pas et au contraire les impôts me saignent à blanc mdr

Si je veux prier je prie , à la mosquée ou chez moi, je veux m'habiller comme je veux je le fais, je veux dire que Hollande est un con je le dis , je suis malade, ben je me fais bien soigner, les écoles et les routes sont pas mal, etc etc y'a mieux mais y'a souvent pire dans le monde et aucun ndroit n'est parfait

ou que t'ailles tu trouveras des lois, un contexte social, ou qqch qui te déplaira ou ne te conviendra pas tu es naif ou idéalise ton futur pays d’accueil si tu crois le contraire, la réalité du terrain te prouvera le contraire, ou que t'ailles tu devra faire des concessions plus ou moins grandes dans un domaine ou un autre

tu prles des pays du golf parexemple, en y allant tu découvrira qu'ils sont ultra nationalistes et protectionnistes par exemple et qu'un étranger n'as pas les même droits qu'un national, demande aux entrepreneurs qui s'y sont fait carotter par exemple et tu verra... bref on croit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs mais je te souhaite juste de pas être déçu
26 novembre 2015 19:39
De toute façon, quand on voit tous les sujets qu'il a ouvert, c'est quelqu'un qui ne sera jamais bien quelque part. Il est juste là pour critiquer, traiter les gens d'hypocrites, se plaint de tout.

Posteur, si tu n'es pas bien ici, personne ne t'empêchera de partir, mais arrête, de généraliser, et afficher, une communauté, dont la majeur partie, n'inspire qu'à une chose, vivre en paix.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
27 novembre 2015 06:29
Je n'ai pas lu tout, je n'ai pas le temps

Tu dois être aveugle pour voir, que l'Arabe est la crapule a exterminé...(dans les yeux du monde qui t'entoure).

On ne peut jamais avancer, si on ne reconnait pas nos faiblisses... travailler son apparence est une science.

Pour la caf, les batailles, l'hypocrisie ...ect . lis les stats, va sur les sites d'aide juridique, écoute les débats des politiques. Tu vas connaitre ta vrai place. Sauf si tu penses que si tout le monde qui est en dessous de toi.

Citation
yasspan a écrit:
Franchement tu mélanges tout et n'importe quoi

la caf, les racistes les médias la (géo)politique, la religion tes origines etc etc depuis qd t'as perdu une bataille militaire? quel rapport entre caf et musulman ou même restau du coeur, een France tu es cerné par les racistes? franchement je te trouve trèèèèèès pessimiste et noirci énormément le tableau

je suis maghrébin et musulman, alors oui y'a pas de Adhan en France, oui selon son travail on ne fait pas toujours sa prière à l'heure (et encor ça dépends du taf et c'est ^pas toutes les prières ) oui il y a des racistes et les média ne disent pas que du bien de nous et font bcp 'amalgames etc

Malgré tout cela moi je m'y trouve pas si mal et c'est pas à cause des allocs, j'en touches pas et au contraire les impôts me saignent à blanc mdr

Si je veux prier je prie , à la mosquée ou chez moi, je veux m'habiller comme je veux je le fais, je veux dire que Hollande est un con je le dis , je suis malade, ben je me fais bien soigner, les écoles et les routes sont pas mal, etc etc y'a mieux mais y'a souvent pire dans le monde et aucun ndroit n'est parfait

ou que t'ailles tu trouveras des lois, un contexte social, ou qqch qui te déplaira ou ne te conviendra pas tu es naif ou idéalise ton futur pays d’accueil si tu crois le contraire, la réalité du terrain te prouvera le contraire, ou que t'ailles tu devra faire des concessions plus ou moins grandes dans un domaine ou un autre

tu prles des pays du golf parexemple, en y allant tu découvrira qu'ils sont ultra nationalistes et protectionnistes par exemple et qu'un étranger n'as pas les même droits qu'un national, demande aux entrepreneurs qui s'y sont fait carotter par exemple et tu verra... bref on croit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs mais je te souhaite juste de pas être déçu
B
27 novembre 2015 06:35
Toi , je vais ignorer ton message. Tu t'attaques à ma personnalité, c'est du ghaiba ....

Je prendrai un peu de tes hassanats... bosses bien , tu en auras besoin dans l’ Au delà
Citation
sos courriers a écrit:
De toute façon, quand on voit tous les sujets qu'il a ouvert, c'est quelqu'un qui ne sera jamais bien quelque part. Il est juste là pour critiquer, traiter les gens d'hypocrites, se plaint de tout.

Posteur, si tu n'es pas bien ici, personne ne t'empêchera de partir, mais arrête, de généraliser, et afficher, une communauté, dont la majeur partie, n'inspire qu'à une chose, vivre en paix.
27 novembre 2015 07:12
Bah si tu veux ignorer mon message, pourquoi tu y répond ? Je m'attaque pas à ta personnalité, pas du tout, je n'ai fait que dire la réalité à tes différents messages. Faut arrêter de te sentir persécuter lol.

Quand aux hassanats, tu me prendra rien du tout, car je n'ai pas menti à ton sujet. Maintenant si la vérité blesse je n'y peux rien.

Par contre, toi tu en perdra, parce que faire passer une communauté musulmane, comme étant des accros à la CAF et resto du coeur, perplexe ça c'est du dénigrement.

Comme je te l'ai dis, au lieu de passer ton temps à critiquer, les maghrébines d'hypocrites, de matérialistes, de tout le temps faire des posts, où tu cherches la haine de la France, avec ta psychologie à 2 balles, et puisque tu n'es pas bien ici, alors retourne d'où tu viens.

Tu me fais penser à ces terroristes, ces types, qui ont vécus dans le haram, et qui se réveillent un beau matin, en se disant, "ah aujourd'hui je suis musulman et je vais le crier à tout le monde".
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Toi , je vais ignorer ton message. Tu t'attaques à ma personnalité, c'est du ghaiba ....

Je prendrai un peu de tes hassanats... bosses bien , tu en auras besoin dans l’ Au delà
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
27 novembre 2015 07:33
Pour la Caf, tu as mal interprété mon idée. Nous (musulmans) faisons partie prenante d'une société, dont la CAF fait partie de la vie du quotidien de chaque citoyen ... La caf ce n'est pas que le RSA, c'est aussi les alloc, la compensation d'un handicap, l'aide au logement.....crédit..ect

Et si la CAF arrête ou diminue ces aides (qui sont, en réalité, nos impôts)?

Par ailleurs, j'ai fait le lien avec les problèmes de la France et nous, parce que et je ne suis ni aveugle, ni sourd. les premiers stigmatisés sont les immigrés et/ou les musulmans.

Pour les hassant, bizarre ton cas, tu fais le juge à la place de dieu? perplexe

Bon, c'est le matin, je dois filer et je te pardonne cette fois çi uniquement ! Football
Citation
sos courriers a écrit:
Bah si tu veux ignorer mon message, pourquoi tu y répond ? Je m'attaque pas à ta personnalité, pas du tout, je n'ai fait que dire la réalité à tes différents messages. Faut arrêter de te sentir persécuter lol.

Quand aux hassanats, tu me prendra rien du tout, car je n'ai pas menti à ton sujet. Maintenant si la vérité blesse je n'y peux rien.

Par contre, toi tu en perdra, parce que faire passer une communauté musulmane, comme étant des accros à la CAF et resto du coeur, perplexe ça c'est du dénigrement.

Comme je te l'ai dis, au lieu de passer ton temps à critiquer, les maghrébines d'hypocrites, de matérialistes, de tout le temps faire des posts, où tu cherches la haine de la France, avec ta psychologie à 2 balles, et puisque tu n'es pas bien ici, alors retourne d'où tu viens.

Tu me fais penser à ces terroristes, ces types, qui ont vécus dans le haram, et qui se réveillent un beau matin, en se disant, "ah aujourd'hui je suis musulman et je vais le crier à tout le monde".
27 novembre 2015 08:02
Eh bien je suis musulmane, je ne perçois rien et absolument rien de la CAF. Donc si cela venait à s'arrêter cela ne changerai rien à ma vie.

En ce qui concerne, la fermeture de la CAF, ou arrêt de prestations, eh bien, cela montrerait, à ceux qui en bénéficient, ce que peuvent ressentir ceux qui paient plein pots et ne perçoivent rien. Parce que le jour où ceux qui paient se retrouveront au chômage, ils auront participé à des aides, dont eux mêmes ne bénéficieront pas.

Je suis musulmane, et je n'ai jamais eu de problème avec les non musulmans, et pourtant je vois beaucoup de monde, toutes ethnies confondues.

Par contre, j'ai plus, eu de soucis, avec les musulmans, problème de jalousies, de critiques, de jugements.

Faire le lien entre la France et nous, eh bien des musulmans il y en a toujours eu en France, et cela n'a jamais été aussi loin. Il faut pas se leurrer, si on en est là, c'est de notre faute. Toujours à réclamer des droits, sans, quasiment jamais assumer les devoirs.

Je ne fais pas le juge à la place de dieu, je ne vois pas le rapport. Apparemment tu n'as pas tout compris sur les hassanats.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
27 novembre 2015 13:24
Pour la Caf, tu as mal interprété mon idée. Nous (musulmans) faisons partie prenante d'une société, dont la CAF fait partie de la vie du quotidien de chaque citoyen ... La caf ce n'est pas que le RSA, c'est aussi les alloc, la compensation d'un handicap, l'aide au logement.....crédit..ect

de chaque citoyens tu dis alors quel rapport avec les musulman? ils sont plus handicapé que les autres? ils touchent plus d'alloc que les autre? les alloc c'est à partir de 2 enfants je t signale et donc il n'y a que des musulmans qui ont 2 enfants? Seul les muluslmans ou tous les musumans touchent le RSA tu sors ça d'ou ??? eet crédit?? quel rapport entre en CAF et crédit!,,? c'est devenu une banque la caf première news

Et si la CAF arrête ou diminue ces aides (qui sont, en réalité, nos impôts)?

et alors, si elle diminue les gens devront e d&ébrouiller autrement point et après ?? tu vis de la caf c'est ca? ben les musulmans non

Par ailleurs, j'ai fait le lien avec les problèmes de la France et nous, parce que et je ne suis ni aveugle, ni sourd. les premiers stigmatisés sont les immigrés et/ou les musulmans.

les premiers stigmatisés par qui et pourquoi? si t'es une grosse victime qui a pas de réparti qd on te parle c'est tn pb, et des fachos je crois que j'en ai croisé 3 edans ma vie alors de la à se dire victiisé t'es parano
Pour les hassant, bizarre ton cas, tu fais le juge à la place de dieu? perplexe

Je prendrai un peu de tes hassanats... bosses bien , tu en auras besoin dans l’ Au delà
Pour les hassant, bizarre ton cas, tu fais le juge à la place de dieu? perplexe
quand c'est toi c'est pas grave de juger à la place de Allah tu sais que que tu vas prendre des hassanates, qd c'est les autres oui c'est grave pffffffffff hypocrite....
B
27 novembre 2015 13:32
Tu es borné, je ne vais l'expliqué une autre fois, d'une autre manière.


SI un arabe fraude, et si 100 français fraude, demain tu verras un reportage sur capital qui ne parle de l'arabe qui fraude.

J'ai déjà lu des articles qui accusent d'abuser des prestations de la CAF, mais rarement le cas des français.

Tu écris, trop, ça se voit que tu n'as rien a foutre de ta vie, je ne lis pas tout....


Citation
yasspan a écrit:
Pour la Caf, tu as mal interprété mon idée. Nous (musulmans) faisons partie prenante d'une société, dont la CAF fait partie de la vie du quotidien de chaque citoyen ... La caf ce n'est pas que le RSA, c'est aussi les alloc, la compensation d'un handicap, l'aide au logement.....crédit..ect

de chaque citoyens tu dis alors quel rapport avec les musulman? ils sont plus handicapé que les autres? ils touchent plus d'alloc que les autre? les alloc c'est à partir de 2 enfants je t signale et donc il n'y a que des musulmans qui ont 2 enfants? Seul les muluslmans ou tous les musumans touchent le RSA tu sors ça d'ou ??? eet crédit?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? quel rapport entre en CAF et crédit!,,? c'est devenu une banque la caf première news

Et si la CAF arrête ou diminue ces aides (qui sont, en réalité, nos impôts)?

et alors, si elle diminue les gens devront e d&ébrouiller autrement point et après ?? tu vis de la caf c'est ca? ben les musulmans non

Par ailleurs, j'ai fait le lien avec les problèmes de la France et nous, parce que et je ne suis ni aveugle, ni sourd. les premiers stigmatisés sont les immigrés et/ou les musulmans.

les premiers stigmatisés par qui et pourquoi? si t'es une grosse victime qui a pas de réparti qd on te parle c'est tn pb, et des fachos je crois que j'en ai croisé 3 edans ma vie alors de la à se dire victiisé t'es parano
Pour les hassant, bizarre ton cas, tu fais le juge à la place de dieu? perplexe

Je prendrai un peu de tes hassanats... bosses bien , tu en auras besoin dans l’ Au delà
Pour les hassant, bizarre ton cas, tu fais le juge à la place de dieu? perplexe
quand c'est toi c'est pas grave de juger à la place de Allah tu sais que que tu vas prendre des hassanates, qd c'est les autres oui c'est grave pffffffffff hypocrite....
B
27 novembre 2015 13:35
Je ne vais pas te répondre, bien que j'ai compris que tu es riche et tu défis la terre entière.

Je garde ta définition du ghyaba, Je retire mon pardon puisque tu défis Allah aussi. Je te pardonnerai jamais pour ce que tu as dit dans mon dos.



Citation
sos courriers a écrit:
Eh bien je suis musulmane, je ne perçois rien et absolument rien de la CAF. Donc si cela venait à s'arrêter cela ne changerai rien à ma vie.

En ce qui concerne, la fermeture de la CAF, ou arrêt de prestations, eh bien, cela montrerait, à ceux qui en bénéficient, ce que peuvent ressentir ceux qui paient plein pots et ne perçoivent rien. Parce que le jour où ceux qui paient se retrouveront au chômage, ils auront participé à des aides, dont eux mêmes ne bénéficieront pas.

Je suis musulmane, et je n'ai jamais eu de problème avec les non musulmans, et pourtant je vois beaucoup de monde, toutes ethnies confondues.

Par contre, j'ai plus, eu de soucis, avec les musulmans, problème de jalousies, de critiques, de jugements.

Faire le lien entre la France et nous, eh bien des musulmans il y en a toujours eu en France, et cela n'a jamais été aussi loin. Il faut pas se leurrer, si on en est là, c'est de notre faute. Toujours à réclamer des droits, sans, quasiment jamais assumer les devoirs.

Je ne fais pas le juge à la place de dieu, je ne vois pas le rapport. Apparemment tu n'as pas tout compris sur les hassanats.
27 novembre 2015 13:39
Salam alaykum calmez vous on est vendredi jour béni et misericorde. C'est grave de s'attaquer les uns les autres chaque jour certes mais un vendredi encore plus... Et pour des choses futiles en plus. SubhanAllah apprenez à parler en s'écoutant c'est possible ça ? On peut pas donné un avis sans que sa part en clash ? Non mais arrêtez là.... C'est ridicule vraiment.
27 novembre 2015 14:04
J'ai lu ce qui a été dits concernant ceux qui touchent le RSA, aides caf, etc... Les aides sociales quoi.
J'ai été vraiment déçue de lire certains propos irrespectueux à la limite de l'injure. Certains n'ont pas le choix d'avoir ces aides et tant mieux pour ceux qui ne connaîtront Jamais ce qu'est de dépendre des aides sociales mais de là à les rabaisser, stigmatiser, mépriser et j'en passe c'est juste hallucinant.
Aucune solidarité envers ces gens qui n'ont pas tous l'esprit de profiter du système la majorité sont réellement dans le besoin, surtout avec la crise qui écrase les plus faibles et les moins avantagés, les non diplômés etc. A en lire certains ils connaissent leur vécus, leur parcours, etc... Alors que eux-mêmes n'ont jamais été à cette place là qui est pas évidente à porter quand on se fait appeler "assistés social" c'est clair que sa donne pas envie de dire sa situation à des gens aussi méprisants qui se croient à l'abri d'une épreuve de la vie qui leur fera tout perdre et en arriver là. C'est désolant pour les musulmans qui en vivent de lire pareils propos, j'aimerais les y voir ceux-là qui medisent juste pour voir comment ils le prendraient....... @blancblancVert ce n'est pas une réponse perso mais générale.
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Quel avenir reste-il en France .......... pour les musulmans?.

Et si l'état décide de fermer la CAF et les restos du cœur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook