Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chômage je craque
27 janvier 2015 22:32
Salut à tous , sa fais un mois que je suis au chômage mais déjà un mois c'est trop pour moi , je tourne en rond j'ai besoin d'en parler , êtes vous aussi dans ce cas si oui comment occuper vous vos journée
27 janvier 2015 23:17
Citation
ibtyssem a écrit:
Salut à tous , sa fais un mois que je suis au chômage mais déjà un mois c'est trop pour moi , je tourne en rond j'ai besoin d'en parler , êtes vous aussi dans ce cas si oui comment occuper vous vos journée

je suis passé par là, un an au chomage, franchement voit tes amies, familles et fais du sport pour t'évader
B
27 janvier 2015 23:55
rho tkt tu vas trouver inchallah, un mois c'est rien
j'ai une copine qui est chomage depuis 1 an et demi
profites en pour mettre toute ta paperasse en ordre
27 janvier 2015 23:57
Merci pour vos réponse je fais du sport voit mes copines mais rien à faire je déprime ! Et c'est pas faute de faire mes recherche tout les jours !
28 janvier 2015 00:30
Citation
ibtyssem a écrit:
Merci pour vos réponse je fais du sport voit mes copines mais rien à faire je déprime ! Et c'est pas faute de faire mes recherche tout les jours !

Je sais bien mais dit toi q'une place meilleur t'attend et que c'est pas encore le bon moment.
28 janvier 2015 00:40
Citation
tigrousssss a écrit:
Je sais bien mais dit toi q'une place meilleur t'attend et que c'est pas encore le bon moment.
Oui je vais essayer de relativiser !
28 janvier 2015 13:24
Salam alaykoum profite en pour faire ce qu'habituellement tu n'as jamais le TPS de faire quand tu travailles, être avec ta
Famille prendre soin de toi ranger tes papiers comme ça a était dit plus haut... Kheir inchallah
28 janvier 2015 20:30
Merci beaucoup
28 janvier 2015 21:41
Citation
ibtyssem a écrit:
Salut à tous , sa fais un mois que je suis au chômage mais déjà un mois c'est trop pour moi , je tourne en rond j'ai besoin d'en parler , êtes vous aussi dans ce cas si oui comment occuper vous vos journée

Ou fais comme moi, je passais des heures devant yabiladi, t'en lis des histoires hhhh jusqu'à te poser des questions lol
28 janvier 2015 22:18
Citation
tigrousssss a écrit:
Ou fais comme moi, je passais des heures devant yabiladi, t'en lis des histoires hhhh jusqu'à te poser des questions lol
Franchement les forums cet pas mon truc lol
29 janvier 2015 12:47
Pareil que toi moi aussi sa fais depuis début du mois je travail plus il m'a licencier pendant arret maladie,

Je tourne en rond je peux plus faire de sport comme je dois faire gaffe à ma main qui est casser
En attendant je vois quelque amis mais bon ces pas une vie pour moi de rien faire en dirait je suis une femme à rester à la maison....

Mais la semaine prochaine je vais visiter un ami en Angleterre sa me fera voir autre chose
29 janvier 2015 14:28
Citation
Proud_ a écrit:
Pareil que toi moi aussi sa fais depuis début du mois je travail plus il m'a licencier pendant arret maladie,

Je tourne en rond je peux plus faire de sport comme je dois faire gaffe à ma main qui est casser
En attendant je vois quelque amis mais bon ces pas une vie pour moi de rien faire en dirait je suis une femme à rester à la maison....

Mais la semaine prochaine je vais visiter un ami en Angleterre sa me fera voir autre chose
Tu c'est que c'est interdit par la loi de licencie pendant un arrêt maladie ??
29 janvier 2015 14:31
Citation
ibtyssem a écrit:
Tu c'est que c'est interdit par la loi de licencie pendant un arrêt maladie ??
Je sais mais je suis tomber en arret pendant la période d'essaie du coup il a mis fin mais je sais toujours pas si il a le droit
29 janvier 2015 15:51
Citation
Proud_ a écrit:
Je sais mais je suis tomber en arret pendant la période d'essaie du coup il a mis fin mais je sais toujours pas si il a le droit
Période d'essai les 2 parties ont le droit de partir ou licencier sans donner d'explication
29 janvier 2015 16:46
salamou aleikoum

Viens papoter avec moi en MP lol ca fait 1 an que je suis au chomage ! moi aussi j'en ai marre mais je patiente, je finirai bien par trouver qqchose inchaAllah
B
29 janvier 2015 16:48
non pendant un arrêt maladie, même si le salarié est en période d'essai
il est interdit à l'employeur de licencier
29 janvier 2015 16:48
ne t'en fais pas daba yssahal lik lah bi li fiha lkhir, 7ta ana j'était en chômage depuis le mois de septembre dérnier o 3ad khedamt ça fait 15 jours.
Donc ghir sabri o lah yassar lik ma chérie.
29 janvier 2015 19:34
sérieux perso je suis restée au chômage plus d un an je m ennuyai pas du tout
le boulot ça me gave ma seule motivation ce st le salaire du reste je préfère rester chez moi
B
29 janvier 2015 21:39
ba c'est clair, franchement le travail c'est pas fait pour la femme
un temps partiel à la limite ok, mais pas 7h par jour bordel
sérieux moi ça me gave plus qu'autre chose, je traine des pieds c'est abusé
pourtant jtravaille pas à la pioche et à la pelle, mais si j'avais le choix jbosserai
pas, jme ferai l'intégrale de buffy contre les vampires avec du hagen daz
29 janvier 2015 23:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba c'est clair, franchement le travail c'est pas fait pour la femme
un temps partiel à la limite ok, mais pas 7h par jour bordel
sérieux moi ça me gave plus qu'autre chose, je traine des pieds c'est abusé
pourtant jtravaille pas à la pioche et à la pelle, mais si j'avais le choix jbosserai
pas, jme ferai l'intégrale de buffy contre les vampires avec du hagen daz
Alors promis je te donne ma place je prend la tienne , tu veux haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook