Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chomage ou bosser ???
k
8 février 2013 14:56
salam a tous, que feriez vous svppppp?????

après un long contrat en CDD en grande distribution voila qu"il sait terminer il y' a quel que jour j'ai déposer un dossier d’allocation chômage voila ma question que feriez vous ???? rester au chaud a la maison sans contrainte etc a toucher ses indemnités chômage ou bien vous irez rechercher activement un autre boulot???? car par le biais du bouche a oreille la personne que je connais connais la responsable d'un Manoukian et qu'elle recherché des CDD pour remplacement etc... elle ma dit sa hier et ce matin je suis parti déposer mon CV mais la je culpabilise.
qu'est ce qu'il serait préférable pour moi selon vous ????? aidez moi svp

travailler en tant que vendeuse a manoukian me fait peur sachant que c'est une toute petite boutique donc les conditions de travail ne doit pas étre les même que de travailler style a Camaieu, Pimkie, Jenyfer ZARAAAA qui doit étre trés fatiguant et épuissant a la longue que dans une petite boutique etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 15:00 par koulchibelmektoub.
o
8 février 2013 20:51
salam si c'est pour travaillez dans la vente (c dur et casse tete) autant rester au chomage et prendre ton temps pour chercher autre chose
8 février 2013 20:59
Premières semaines de contrat = période d'essai. Si ça ne te plaît pas, tu es en droit de partir librement sans justification, et ton patron est également en droit de te lourder sans justification.

Postule, teste, et tu verras bien.
L
8 février 2013 23:20
Citation
ouarzazia a écrit:
salam si c'est pour travaillez dans la vente (c dur et casse tete) autant rester au chomage et prendre ton temps pour chercher autre chose


JE SUIS D'ACCORD AVEC OUAZAZIA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook