Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au chômage avant dépât aux vacances !
h
3 juillet 2007 20:24
Salam a3likoum

Voilà, je voulais partager ça avec vous, je serais aux chômage avant mon départ aux vacances càd à partir du 25/07/07.
Sté non solvable pour le paiement des salaires à échéance,
à ce jour le 03/07/07 je n'ai tjrs pas touché mon salaire de mai .
j'ai négocié mon départ avec la société au lieu d'une démission un licenciment pour toucher mes allocations en attendant un nouveau job . Malgré des études et un bon CV j'ai la poisse pas de chance je tombe tjrs mal .

Bref, bonnes vacances à tous et samhouliya c'est pas un sujet intéréssant mais bon !
r
4 juillet 2007 11:13
inchallah tu vas revoir les beaux jours devant toi, c'est pas cool pour toi ce qui t'arrive, mais j'espère que d'içi septembre tout se remettra dans l'ordre pour toi.

inchallah kheir devant toi smiling smiley courage
puissante est la foi....
T
4 juillet 2007 14:11
Salam,


C'est bien connu...c'est toujours après la tempête que surviennent les beaux jours!!


Et là tu traverses cette petite période houleuse quelque peu embarrassante, du coup, dis toi bien que par la suite, ce ne peut être que meilleur inchallah...


Des jours radieux s'annoncent donc pour toi dans toute leur splendeur!!


Dis juste Inchallah...


Et ça arrivera!


Simplissime comme bonjour!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
h
4 juillet 2007 19:17
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


C'est bien connu...c'est toujours après la tempête que surviennent les beaux jours!!


Et là tu traverses cette petite période houleuse quelque peu embarrassante, du coup, dis toi bien que par la suite, ce ne peut être que meilleur inchallah...


Des jours radieux s'annoncent donc pour toi dans toute leur splendeur!!


Dis juste Inchallah...


Et ça arrivera!


Simplissime comme bonjour!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

SALAM

Choukran khoya et INCHA ALLAH
h
4 juillet 2007 19:18
smiling smiley
Citation
ryan63 a écrit:
inchallah tu vas revoir les beaux jours devant toi, c'est pas cool pour toi ce qui t'arrive, mais j'espère que d'içi septembre tout se remettra dans l'ordre pour toi.

inchallah kheir devant toi smiling smiley courage

Merci beaucoup, je reste optimiste et inchaâ allah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook