Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chomage
B
17 juillet 2005 00:11
Comment avez vous ou survécu cette période sa ete difficile ? vous avez déprimer? dur a vous en remmetre de cette période ? Avez vous été soutenue par une personne ?..........
e
17 juillet 2005 02:25
el hamdoulillah je n'ai jamais chomé , sinon uje me tire une balle dans le pied
17 juillet 2005 12:30
de meme pour moi , hamdoulillah , jamais été au chomage
donc je peux pas te raconter !
mais j'en ai déja parlé a un pote et il ma dit :

2 a 4 mois sava encore mais plus de 6 mois ailllle aillle !!!
a la longue sé traumatisant !!!
on voit les autres partir travailler le matin
et revenir le soir , éh ben des fois on se demande , on fait koi dans ce monde

voilaaaa

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 juillet 2005 17:44
oh que oui..cé déprimant heureusement que j'enchaine avec des petites vacances autrement tu pete un wat...
perso depuis février que je recjherche et j'ai rien trouvé...

ce pays devient un vrai probleme...commenr faire..?

si vous avez des plans emploi sur paris...je vous écoute, contactez moi en mp....



merci et shoukrane bezzafe...
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
i
17 juillet 2005 17:45
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> el hamdoulillah je n'ai jamais chomé , sinon uje
> me tire une balle dans le pied

bah pourtant t'es 3aKel, tu devrais pas penser comme ça winking smiley
17 juillet 2005 18:51
Moi durant plus d'un an de chomage, c'est clair, c'est chaud, mais bon ca va je suis d'esprit positif, donc c'est passé, meme si y'avait au moins un jour par mois sans, mais bon ca passait.
J'avais mes potes et mon très bon ami qui étaient là, donc trankil et là passer de l'inactivité totale, au boulot, c'est clair la transition a été un peu brutale, parce qu'il faut se réadapter mais bon, une semaine, et hopppppppp!
Allah y aoun tout ceux et toutes celles dans ce cas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
17 juillet 2005 19:12
c évident q c une période très dure...é aujourd'hui la précarité é de + en + présente mais inchaalah cela va ce débloquer...c vraix q sans emploi c l'instabilité, on ne se projète pas dans le futur...je voie difficilement comment construire sans emploi...pas de projet, rien, la dépression totale...
17 juillet 2005 20:08
surtout que socialement tu bascules (comme le disait je sais plus quel humouriste)

C'est fou, comme l'idée et la sensation que quand tu travailles plus t'es déconnecté du monde, t'as plus de vie!
brrrrrrrrrrrrrrrrr, de vieux souvenirs, allah y ster!
Je le souhaite a personne, allah y aoun el jami3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
17 juillet 2005 22:43
..

bon il fo positiver un peu..cé la vie de nos jours...positive attitude....lol
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook