Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOLOCATTTTTTT !!!%
I
21 mai 2015 15:23
Salem aleykoum

La petite faute est volontaire

Je cherche une recette de moelleux au chocolat pas sec vraiment chocolat vous savez le genre de gateau qu'on aimais prendre a la kermesse limite avec dla noix de coco par dessus C CEEEE GATEAU QUE JE VEUX !!!

Avez vous des recettes ? Merci
21 mai 2015 20:24
Salam j'ai cette recette au micro ondes trouvé il ya longtemps sur le net elle est très facile a faire et la cuisson très rapide thumbs up

Pour le gâteau :

125 g de chocolat
1/4 de sachet de levure chimique
100 g de sucre
50 g de farine
2 cuillères à soupe de crème fraîche
100 g de beurre
3 oeufs

Pour le glaçage :

2 cuillères à soupe d'eau
60 g de chocolat
2 cuillères à soupe de crème fraîche
1 cuillère à soupe de sucre glace


Faire fondre le chocolat dans un grand bol 1 min sur puissance maxi.
Ajouter le beurre en morceaux, et recuire 1 min; bien mélanger à la sortie du four.
Mélanger les oeufs et le sucre dans un saladier, ajouter le chocolat et le beurre, la farine, la levure puis la crème.
Chemiser de papier sulfurisé le fond d'un moule rond (diamètre 22 cm) transparent aux ondes (type pyrex) ou tupperware, et verser la préparation.
Cuire 5 à 6 min à puissance maxi et vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche, même si la surface du gâteau vous paraît humide.
Démouler et laisser refroidir sur une grille.
Préparer le nappage quand le gâteau à légèrement refroidi : faire fondre le chocolat avec l'eau et le sucre glace 40 secondes sur puissance maxi.
Lorsqu'il est fondu, bien mélanger et incorporer 2 cuillères de crème fraîche; napper le gâteau.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
21 mai 2015 21:29
Merciiiiii bcp bcp bcp
21 mai 2015 22:13
salam ya le moelleux de cyril lignac qui est bon
B
24 mai 2015 19:59
Citation
Intyssar a écrit:
Salem aleykoum

La petite faute est volontaire

Je cherche une recette de moelleux au chocolat pas sec vraiment chocolat vous savez le genre de gateau qu'on aimais prendre a la kermesse limite avec dla noix de coco par dessus C CEEEE GATEAU QUE JE VEUX !!!

Avez vous des recettes ? Merci

Salem aleykum oukhti,

Je pourrais pas dire comment elle s'y prend mais ma petite soeur fait un de ces fondants...

Une tuerieeee

Moi ma spé c'est le tiramisu smiling smiley

Voilà pour le post inutile du jour,

hashtags #3615mavie #j'apporteriendeconstructifàladiscussion #monamourlanourriture

J'espère que tu trouvera ta recette, inshaAllah smiling smiley
I
24 mai 2015 20:02
Donne la recette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook