Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bon Choix Ou je Me Trompe ?????????????? aidez moi
10 mai 2011 08:48
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila je suis une fille dynamique qui ne manques de rien lhamdoulilleh , etant tres occupé dan ma vie familiae je n ai jamais ut le temps pour les hommes faut dire que des qu un hommem approches je le remballe le pauvre mais a force jeme demande si je continue comme sa je vais finir seule , mai bon je suis encore jeune et surtout j ai ma chouchou lol

cc
peut etre que tes qqn qui aime tenir les rennes et qui deteste se laisser courtiser par un homme, peut etre que ton manque dassurance tempeche dengager une conversation meme toute simple ac un profil interessant (je parle pas des dragueurs hyper lourd)
ceux qui ont de l'assurance a premiere vue, qui seraient interessés ou qui leu été face a toi ne font pas long feu se qui explique peut etre ton celibat
ne ten fais pas il y a surement qqn qui va craquer pr toi et il a interet a faire profil bas et a se laisser aller nonchalemment vers toi parcontre,,, vu comment tu te decris tongue sticking out smiley
bises



OUIII c est tout a fait sa mon probleme je detesste qu on me commande faut vraiment que le gar soit aprfait pour que je ferme ma gueuule mmddr je vais vous paraitre folle mais nan du tout je sais qu il faut leur etre soumise enfin chacun doit faire des concessions ;;;;

jsuis comme sa aussi et jai trouvé celui qui ma remise sur les rails, calme ferme et diplomate tout sa a la fois et les plus calmes sont les plus forts mentalement
ils sont capable de deplacer des montagnes et les filles comme nous a la base tres caracterielle cest du gateau pour eux
tjs se mefier de l'eau qui dort oukhti confused smiley ET comme tu dis perfect enfin presque car la perfection nexiste pas chez l'homme , quil est tout d'un AS, quil supporte mes caprices et il obtient ce quil veut de moi
je te souhaite de trouver celui qui te conviens et ac lequel tu vivras une vie de couple des plus harmonieuse quil soit nchallah



c est vraie que moi il me vaudrait un homme calme et posée qui soit patient ( faut pas rever non plus LOOL )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook