Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bon Choix Ou je Me Trompe ?????????????? aidez moi
8 mai 2011 21:12
Voila je suis une fille dynamique qui ne manques de rien lhamdoulilleh , etant tres occupé dan ma vie familiae je n ai jamais ut le temps pour les hommes faut dire que des qu un hommem approches je le remballe le pauvre mais a force jeme demande si je continue comme sa je vais finir seule , mai bon je suis encore jeune et surtout j ai ma chouchou lol
8 mai 2011 21:16
sa vous arrive se sentiment de peur de finir toute seule mais faut dire que j ai un caractere de cochoon LOL
8 mai 2011 21:19
oui continuez mademoiselle

vous voulez vous allongez sur le divan ?


















non je rigole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 mai 2011 21:20
mmdrr sultana sale mechante sad smiley
8 mai 2011 21:21
mais non mon enfant continuez dites tout a tata

donc vous pensez que si vous continuez dans cette demarche egoiste, et ne rendant pas service a la gente masculine, vous finirez tel jeanne d'arc ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 mai 2011 21:24
voila tata soltana ta tout compriit zine inoow yawning smiley


qu est ce que je dois faire ????????????
8 mai 2011 21:37
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
voila tata soltana ta tout compriit zine inoow yawning smiley


qu est ce que je dois faire ????????????

se donner les moyens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
8 mai 2011 21:52
OUI des fois ca m'arrive, je me dis, mais ca strouve je vais finir seule, genre je vais rester bloquée comme ca toute ma vie ptdr
D
8 mai 2011 22:13
T’inquiète t'es pas la seule, j'ai toujours dit que les hommes c'est pas pour maintenant, je les ai toujours repoussé, et puis hop je me suis réveillée il n y a pas longtemps sur une dure réalité, j'ai 23 ans, mes amies partent l'une après l'autre (hamdoullah pour elles), et moi je me comporte toujours comme un enfant dans le sens ou je me fait désirer, je repousse les hommes, je n'ai pas le temps pour eux, je les écoute même pas et je sélectionne trop, enfin bref. j'en ai marre, j'ai du travail à faire sur moi-même, et j'ai pas le courage de commencer..
8 mai 2011 22:21
inshallah que nan rosa yawning smiley
v
8 mai 2011 23:29
vous verrez à mon age, le mariage ( et les hommes) vous semblera comme un lointain souvenir .. mais ouf soulagée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
9 mai 2011 11:16
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila je suis une fille dynamique qui ne manques de rien lhamdoulilleh , etant tres occupé dan ma vie familiae je n ai jamais ut le temps pour les hommes faut dire que des qu un hommem approches je le remballe le pauvre mais a force jeme demande si je continue comme sa je vais finir seule , mai bon je suis encore jeune et surtout j ai ma chouchou lol

cc
peut etre que tes qqn qui aime tenir les rennes et qui deteste se laisser courtiser par un homme, peut etre que ton manque dassurance tempeche dengager une conversation meme toute simple ac un profil interessant (je parle pas des dragueurs hyper lourd)
ceux qui ont de l'assurance a premiere vue, qui seraient interessés ou qui leu été face a toi ne font pas long feu se qui explique peut etre ton celibat
ne ten fais pas il y a surement qqn qui va craquer pr toi et il a interet a faire profil bas et a se laisser aller nonchalemment vers toi parcontre,,, vu comment tu te decris tongue sticking out smiley
bises
r
9 mai 2011 12:25
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
inshallah que nan rosa yawning smiley

InchaAllah yawning smiley
s
9 mai 2011 12:56
tenez bien les rennes !!! vous allez voir dans 10 ans ce que c'est tenir bien les rennes !! quand la cigogne se confondra avec un homme !!!
A
9 mai 2011 13:08
Citation
samiyoussef1 a écrit:
tenez bien les rennes !!! vous allez voir dans 10 ans ce que c'est tenir bien les rennes !! quand la cigogne se confondra avec un homme !!!

moody smiley
Sourate 82
Y
9 mai 2011 13:14
Bah tu n'es peut être pas faite pour rencontrer des hommes dans les situations ou il viennent te draguer directement.
Regarde dans ton entourage si des personne de confiance avec qui tu peux parler de ce genre de sujet connaissant des hommes qui sont prêt a se poser sérieusement et vivre une vie de couple dans les règles de l'islam. Je te promet il n'y a que ca de vrai.
p
9 mai 2011 13:34
PLUS TY PENSE PLUS TU TY ATTENDRA ET PLUS TU TY ATTENDRA.....plus sa ne viendra paaaass!!!!

Le mektoub est deja ecrie alors laisse couler jusqua que le poisson tombe dans tes filets....

BY mere Fouras mdrrr
9 mai 2011 14:18
Mais non c'est bien outchma.
Faut pas te prendre la tête vis ta vis. Et envoie valser plus loin celui qui voudra du sérieux il va s'accrocher t'inquiète pastongue sticking out smiley .
Dis toi c'est une sélection ce que tu fais. Tu vas pas te laisser approcher par le premier OhNo no

Ne regarde pas les autres qui font du n'importe quoi t'as du nif et t'as pas à te rabaisser. Faut juste rester correct et ne pas insulter.

Y'a un homme qui m'a dit un jour chez les femmes y'a celles qu'on désire , celles qu'on aime et celles qu'on épouse.
ça à l'air moche comme ça mais après réflexion c'est pas faux malheureusement.


Reste toi même et puis c'est tout, ça plait ou pas c'est la mêmeyawning smiley
9 mai 2011 15:13
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila je suis une fille dynamique qui ne manques de rien lhamdoulilleh , etant tres occupé dan ma vie familiae je n ai jamais ut le temps pour les hommes faut dire que des qu un hommem approches je le remballe le pauvre mais a force jeme demande si je continue comme sa je vais finir seule , mai bon je suis encore jeune et surtout j ai ma chouchou lol

cc
peut etre que tes qqn qui aime tenir les rennes et qui deteste se laisser courtiser par un homme, peut etre que ton manque dassurance tempeche dengager une conversation meme toute simple ac un profil interessant (je parle pas des dragueurs hyper lourd)
ceux qui ont de l'assurance a premiere vue, qui seraient interessés ou qui leu été face a toi ne font pas long feu se qui explique peut etre ton celibat
ne ten fais pas il y a surement qqn qui va craquer pr toi et il a interet a faire profil bas et a se laisser aller nonchalemment vers toi parcontre,,, vu comment tu te decris tongue sticking out smiley
bises



OUIII c est tout a fait sa mon probleme je detesste qu on me commande faut vraiment que le gar soit aprfait pour que je ferme ma gueuule mmddr je vais vous paraitre folle mais nan du tout je sais qu il faut leur etre soumise enfin chacun doit faire des concessions ;;;;
f
9 mai 2011 15:59
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila je suis une fille dynamique qui ne manques de rien lhamdoulilleh , etant tres occupé dan ma vie familiae je n ai jamais ut le temps pour les hommes faut dire que des qu un hommem approches je le remballe le pauvre mais a force jeme demande si je continue comme sa je vais finir seule , mai bon je suis encore jeune et surtout j ai ma chouchou lol

cc
peut etre que tes qqn qui aime tenir les rennes et qui deteste se laisser courtiser par un homme, peut etre que ton manque dassurance tempeche dengager une conversation meme toute simple ac un profil interessant (je parle pas des dragueurs hyper lourd)
ceux qui ont de l'assurance a premiere vue, qui seraient interessés ou qui leu été face a toi ne font pas long feu se qui explique peut etre ton celibat
ne ten fais pas il y a surement qqn qui va craquer pr toi et il a interet a faire profil bas et a se laisser aller nonchalemment vers toi parcontre,,, vu comment tu te decris tongue sticking out smiley
bises



OUIII c est tout a fait sa mon probleme je detesste qu on me commande faut vraiment que le gar soit aprfait pour que je ferme ma gueuule mmddr je vais vous paraitre folle mais nan du tout je sais qu il faut leur etre soumise enfin chacun doit faire des concessions ;;;;

jsuis comme sa aussi et jai trouvé celui qui ma remise sur les rails, calme ferme et diplomate tout sa a la fois et les plus calmes sont les plus forts mentalement
ils sont capable de deplacer des montagnes et les filles comme nous a la base tres caracterielle cest du gateau pour eux
tjs se mefier de l'eau qui dort oukhti confused smiley ET comme tu dis perfect enfin presque car la perfection nexiste pas chez l'homme , quil est tout d'un AS, quil supporte mes caprices et il obtient ce quil veut de moi
je te souhaite de trouver celui qui te conviens et ac lequel tu vivras une vie de couple des plus harmonieuse quil soit nchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 16:02 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook