Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix salle Rabat
N
7 janvier 2014 12:04
Bonjour les filles,

Je dois choisir entre quelques Salles à rabat, aidez moi les filles. le choix doit se faire entre Sentissi la salle seghira, Fondation M6, Mess de l'Agdal, Palais Kabbaj, Palais El Menzeh.
Qu'est ce que vous me proposer SVP sachant que j'ai entre 15 et 17 tables.
S
7 janvier 2014 12:31
Fondation M6 ma chérie winking smiley
i
7 janvier 2014 12:39
Je confirme ma chérie! la salle de la fondation M6 est la meilleure actuellement à Rabat et elle n'est pas trop grande, tu peux ajuster tes 15 tables w tban ghzala smiling smiley
N
7 janvier 2014 12:41
Merci Sosou et Ily1990.
Mafihach l'estrade je dois rajouter 4000 wla 3500 dial l'estrade, je sais pas wach elle est lumineuse ou pas si non je dois faire appel à un décorateur et ça va coûter aussi.

Est-ce que tu l'as choisi pour ton mariage? je sais pas wach fiha les jeux de lumière ou pas.
i
7 janvier 2014 13:02
Oui tu as raison, mafihach estrade, w khaaaassha l'éclairage Oups les murs mziwnin, avec les deux salons qu'elle contient w les rideaux mabihoumch! ça n'empêche qu'elle a besoin d'une petite déco !
Si tu as quelqu'un f l'enseignement tu la prendras à prix réduit et tu peux investir dans tout ça (c mon cas) ! sinon le tarif complet est cher (35000 en haute saison/weekend ) je te comprend perplexe
N
7 janvier 2014 13:43
ok ma chérie merci pour ton retour, donc il me faut un décorateur, oui je l'a prend à un tarif réduit car je connais quelqu'un f l'enseignment.

Qu'est ce que tu en pense f Palais Kabbaj? Salle Sentissi (traiteur obligatoire) et Mess?
h
7 janvier 2014 13:51
les filles ou se trouve salle Fondation M6
i
7 janvier 2014 15:10
ma chère Nada-miel la salle sentissi mziwna j'ai assisté fiha pas mal de fois, mais d'après le retour de quelques yabies le traiteur est catastrophique eye popping smiley
palais kabbaj c un auuutre style! maison beldya avec des salons séparés, hta hya décorée katle3 ghzala mais ana j'opte plus pour une déco moderne smiling smiley
Pour la salle mess cheftha décorée chez la Yabie Puce-puce tel3at mziiiiiiwna tu peux voir son retour, d'ailleurs c'est elle que j'avais choisi au début smiling smiley voilà !

Lah ykmmel belkhiiir ma chérie!

Hajar Ben, tu dépasse le rond-point après cheikh zayed en venant de al irfane et tu tournes à droite, la bas de l'avenue Nakhil quoi ! c un club devant le club dial travaux publics! j'espère ykoun ban lik chwiech ! je suis nul dans les orientations confused smiley Bisouuuuu
N
7 janvier 2014 16:34
Merci ily1990 pour ton aide, ana kat3jbni Sentissi ancmhi nchouf un marige fiha comme ça nchouf la bouffe dialo ki dayra.

Merci bcp les filles.
n
7 janvier 2014 17:29
voila nadamiel si tu as besoin d'infos sur la salle fondation diri msg privé l Kawtar.T rah 3ad daret fiha son mariage.

Allah ikemmel belkhir
N
7 janvier 2014 17:58
merci Nisrinadien oui Kawtar m'as bcp aider c'est elle li cheje3atni 3liha yawning smiley merci Kawtar.T
k
8 janvier 2014 01:23
Mais de rien ma belle allah yssehel lik et yssehel ljami3 smiling smiley
A
8 janvier 2014 02:55
Bonjour les filles smiling smiley
Pour le choix de la salle, je n'ai franchement pas fait le tour de toutes les salles de rabat, sinon j'avais certains critères qui m'ont finalement permis d'opter pour celle du MESS AGDAL: 1) espace vert 2) sécurité 3) espace parking 4) à proximité de la sortie d'autoroute 5) facilement repérable par les convives.
N
8 janvier 2014 10:39
Merci les filles pour votre aide. allah ykml 3lina belkhir yaaaaaaaaaaaa rab.

Kawtar. Tyawning smiley
y
27 janvier 2014 14:16
coucou ana je compte réserver la salle sentissi la petite ( dar diaf ) pour mai inchallah mais le dimanche parce que les samedis ils imposent leur traiteur qu'en pensez-vous ?
N
27 janvier 2014 15:07
la salle ghzala ghi fonces et khoudiha mais je pense mm dimanche traiteur imposé.
y
27 janvier 2014 15:18
merciiii bcp Nada-miel non souwelna traiteur kayen ghir les samedis dakchi 3lach 9olna le dimanche c'est mieux hit kolchi illa lmakla mam3ahach le3b grinning smiley wdéjà 9rit 3la traiteur chi bnat 9alik mazwinch
N
28 janvier 2014 09:57
oui effectivement son traiteur mazwinch, donc c cool pour dimanche allah ykml 3lik blkhir.
h
28 janvier 2014 13:19
bonjour les filles svp prix de la grande salle sentissi
merciii smiling smiley
n
28 janvier 2014 15:36
Citation
hajar el oudghiri a écrit:
bonjour les filles svp prix de la grande salle sentissi
merciii smiling smiley


Rah 3endo 4 lol dar diaf, dar nzaha, dar lkbira w chi haja khra, le prix lli 3arfa ana dial la petite dar diaf qui peut contenir jusqu 'a 25 tables.
lundi, mardi, mercredi 15 500 dh
jeudi et dimanche 16 500 dh
vendredi et samedi 18 500 dh

had les prix dial la haute saison lli gallina, ma3reftch wach la basse saison bhal bhal ola moin
toute l'année sauf Aout traiteur imposé que les samedis
Aout traiteur imposé tout les jours du mois
le reste de l'année si tu prend le traiteur il ya une reduction de 2000 dh je pense f la salle. voila c'est tout ce que je sais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook