Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix des pseudos yabis ????
10 juillet 2008 17:34
salam tout le monde
on remarque autant de pseudos sur yabiladi et on se demande pourquoi ils ont choisi tel ou tel pseudo?

J'ouvre le bal Elham20,
je me suis inscrite sur ce site essentiellement pour faire du bien fi sabil allah pas pour faire du blabla ni pour passer du temps à faire n'importe quoi, donc il a fallu mettre mon véritable prénom pour plus de crédibilité, de transparence et du sérieux! et le 20 correspond à ma date de naissance un 20à 20h20.
à vous.

Salam
Elham (c'est pour ca je finis par mon prénom pas mon pseudo!)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
10 juillet 2008 17:36
si tu veux etre credible donne ton numero Ill
b
10 juillet 2008 17:36
salam

je croyais ke c'était ton age smiling smiley
S
10 juillet 2008 17:38
Salam,

On m'a toujours dit que j'étais très sweet..En Egypte, on m'appelait, 'Ms Sugar'...

Mais bon Latifa veut dire sweetness, n'est ce pas???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
10 juillet 2008 17:45
salam waw vous êtes rapidos! eye popping smiley
bya_wla_bik : qui te l'a dit? moody smiley une simple consultation à mon profil et tu seras convaincu que c'est pas mon age! grinning smiley la pauvre depuis qnd tu as des doutes msikina? grinning smiley In love

Arhaye : très fort! le téléphone!
non merci! je ne le passe qu'aux amis pas en public! j'ai pas le temps pour des sms anonyme ou des appels pour passer du temps ou blabla. winking smiley

en fait vous n'avez pas répondez à la question!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
10 juillet 2008 17:49
Citation
elham20 a écrit:
salam waw vous êtes rapidos! eye popping smiley
bya_wla_bik : qui te l'a dit? moody smiley une simple consultation à mon profil et tu seras convaincu que c'est pas mon age! grinning smiley la pauvre depuis qnd tu as des doutes msikina? grinning smiley In love

Arhaye : très fort! le téléphone!
non merci! je ne le passe qu'aux amis pas en public! j'ai pas le temps pour des sms anonyme ou des appels pour passer du temps ou blabla. winking smiley

en fait vous n'avez pas répondez à la question!


salam

ah oauis! en effet eye rolling smiley

bah depuis ke j'ai vu ton pseudo sur yabi,et à vrai dire même kan je t'ai eu au telefone j'ai pas eu de doute prsk t'as une ptte voix In love
R
10 juillet 2008 17:52
www.yabiladi.comWelcome
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
10 juillet 2008 17:59
salam khti
merci pour me passer le lien mais je vois que le dernier message était edité le 01.04.2008 donc 3mois 10jours et je ne suis pas du genre qui cherche dans les archives ni suivre les interventions des autres! je suis désolée pour ca!
mais ca ne fait rien si je lance un autre poste pour le même but à moins que ca dérange qq1! d'ailleurs je vois sur yabi pleins de postes du mm sujet mais personne ne prend la peine de riposter.
salam
Elham

Citation
Rriffia a écrit:
www.yabiladi.comWelcome
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
10 juillet 2008 18:02
Citation
elham20 a écrit:
salam khti
merci pour me passer le lien mais je vois que le dernier message était edité le 01.04.2008 donc 3mois 10jours et je ne suis pas du genre qui cherche dans les archives ni suivre les interventions des autres! je suis désolée pour ca!
mais ca ne fait rien si je lance un autre poste pour le même but à moins que ca dérange qq1! d'ailleurs je vois sur yabi pleins de postes du mm sujet mais personne ne prend la peine de riposter.
salam
Elham

Citation
Rriffia a écrit:
www.yabiladi.comWelcome

mais non miss aucun pb!
ne le prends pas mal!
alé pr me faire pardoné je vais te dire l'origine de mon pseudo bin tt simplement je suis rifia comme cette foule de rifiadu45grinning smileygrinning smiley

yawning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
10 juillet 2008 18:07
Citation
Rriffia a écrit:
mais non miss aucun pb!
ne le prends pas mal!
alé pr me faire pardoné je vais te dire l'origine de mon pseudo bin tt simplement je suis rifia comme cette foule de rifiadu45grinning smileygrinning smiley

yawning smiley

salam khti
t'inquiètes pas!
mais Rifia on l'a compris! mais le 45? c'est ta date de naissance! car c'est pas comme mon cas : y a pas un jour45 ni No noune heure 45 grinning smileymais la minute oui! alors il ne reste que 1945! grinning smiley
e
10 juillet 2008 18:12
Facile "Elflila" c' est le debut de Elf lila ou lila...

En référence à mon prénom! winking smiley
k
10 juillet 2008 18:46
salam

jai choisi kirikou parcequ'il est mignon ,c'est un nudiste llol sans pampers(pas de pouvoir d'achat)evil

et même s'il a une petite voix et qu'il est discret ,il se fait toujours entendre et trouve des solution

à tout .voilà ma contribution.
mamarococo
l
10 juillet 2008 18:49
salem

lilouch c le pseudo de mon grand ptit boutchouIn love ,alors je lui est piqué winking smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
a
10 juillet 2008 19:12
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
mais non miss aucun pb!
ne le prends pas mal!
alé pr me faire pardoné je vais te dire l'origine de mon pseudo bin tt simplement je suis rifia comme cette foule de rifiadu45grinning smileygrinning smiley

yawning smiley

salam khti
t'inquiètes pas!
mais Rifia on l'a compris! mais le 45? c'est ta date de naissance! car c'est pas comme mon cas : y a pas un jour45 ni No noune heure 45 grinning smileymais la minute oui! alors il ne reste que 1945! grinning smiley

non c est son departement le 45 mais elle est foulle Are you crazy

merci pour ton num elham (je te taquine il n y a rien de serieux avec moi smiling smiley )

mon pseudo c est a3aye comme arhaye ta compris perplexe

grinning smiley
10 juillet 2008 19:15
Citation
elflila a écrit:
Facile "Elflila" c' est le debut de Elf lila ou lila...

En référence à mon prénom! winking smiley

J'avais Jms regardé ton profil, et va savoir pkoi, mais j'ai tjrs cru que tu étais un Homme !
a
10 juillet 2008 19:18
Citation
arhaye a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
mais non miss aucun pb!
ne le prends pas mal!
alé pr me faire pardoné je vais te dire l'origine de mon pseudo bin tt simplement je suis rifia comme cette foule de rifiadu45grinning smileygrinning smiley

yawning smiley

salam khti
t'inquiètes pas!
mais Rifia on l'a compris! mais le 45? c'est ta date de naissance! car c'est pas comme mon cas : y a pas un jour45 ni No noune heure 45 grinning smileymais la minute oui! alors il ne reste que 1945! grinning smiley

non c est son departement le 45 mais elle est foulle Are you crazy

merci pour ton num elham (je te taquine il n y a rien de serieux avec moi smiling smiley )

mon pseudo c est a3aye comme arhaye ta compris perplexe

grinning smiley

Salam smiling smiley

No no Elle dit à tout le monde que c'est le numéro de son département mais en réalité c'est son age Ill grinning smiley


Je plaisante Angel mais je confirme qu'elle est foulle Are you crazy
10 juillet 2008 19:54
salam
alors on attend que les autres yabis se manifestent pour nous expliquer un peu sur leur pseudo.
par exemple Boutrioult le doux Boutrioult? tu as acheté au chleu7s une tarioult? grinning smiley je suis curieuse! perplexe
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 juillet 2008 21:28
Je ne sais pas pourquoi tu es si intriguée par mon pseudo grinning smiley
Alors je vais t'expliquer son histoire Elham grinning smiley

Au début je voulais emprunter le fameux pseudo boutfounast! mais hélas il c'est avéré que ce pseudo était déjà utilisé par un autre yabi, du coup j’ai opté pour un autre animal grinning smiley

l'âne!!! oui et pourquoi pas? ça serai l'occasion de lui rendre hommage à cette pauvre petite bête! surtout qu’elle est stigmatisé et humilié comme pas possible! une bête dont le nom est devenu synonyme d’inintelligence et d’ignorance! grinning smiley certes ça reste une bête mais pas plus bête que pleins d’autres animaux! n'est ce pas? grinning smiley malgré tout les services qu'elle nous rend et qu'elle nous a rendu depuis la nuit des temps lol

Voilà l'histoire de mon doux pseudo grinning smiley
m
10 juillet 2008 21:32
Modérateur parce que j'aime bien lire, déplacer des posts, verrouiller des posts, poster des avertos, envoyer des messages privés.

ptdr
a
10 juillet 2008 21:52
Citation
moderateur a écrit:
Modérateur parce que j'aime bien lire, déplacer des posts, verrouiller des posts, poster des avertos, envoyer des messages privés.

ptdr

Salam smiling smiley

On l'avait remarqué Grrrr grinning smiley

Boutrioult1 je ne te verrais plus de la même façon désomais Angel grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook