Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix prestataire sur rabat
N
20 février 2012 21:20
Coucou les filles, j'ai vu que tous le monde parler de benomar, qu'elle etais bien, je suis aller sur son site est ces robe sont pas terrrible je trouve. Aller sur son site et dite moi se que vous en pensez, aprés elle a de beau accesoire et trone mes les robes bof (www.hajjabenomar.com)
k
21 février 2012 12:50
Non il faut voir de près hbiba car sur les photos on ne voit pas les détails
t
23 février 2012 19:25
non il faut voir les accessoires live ou porter par une mariée c est top
m
23 février 2012 22:43
les photos ca ne reflète pas la réalitée il faut voir les accesoirs portés
s
24 février 2012 18:28
moi aussi j ai vu les photos c est normal c est un amateur qui a pris les photos donc l idéal c est de voir de prés
r
25 février 2012 10:44
Citation
papatipapata a écrit:
top orchestre sur rabat:
1-chamseddine: dekhla 3mariya ghzaaala et che3bi tbarkellah nayed et cher9i rien à dire
2-taoufik rbati: il met bcp d'ambiance aussi
3- hicham doukkali: c mon préfré meme s'il est un peu moins que les 2 autres ,le groupe sghir , mais naaaaaaayed, rapport qualité prix top

top neggafat sur rabat:
1- benomar : elle a des jolies accessoires et 3mariyat et les tenyes dial lfriiii3, ça reste une valeure sure dans le domaine de tanggaft (il vaut mieux d'avoir une m3refa pr la prendre avec un bon prix)
2- karima (la belle fille de benomar)elle a des jolis trucs, rapport qualité prix thumbs up, mais elle est mnefkha malheureusement
3- tazi : la top f les accesoires et l3mariyat , elle est nouvelle dans le domaine de tanggaft (contrairement à benomar) mais elle est troop cheere , plus de 30000dh !!
4- oum lghayt : elle a des jolis accesoires, les tenues zwinin pas plus, je vous jure que le jour du mariage tta3amoul dlyalha 0 (surtout si vous la prenez sans m3erfa)...perso , je ne vais pas la prendre juste pcq elle a une joli 3ammariya

un conseil: vous allez passer bcp de temps avec neggafa donc vote choix doit se faire sur ces critères: tta3amoul, la gentillesse et bien sur la qualité du travail.
tres belle liste j ajoute a ca les traiteur
1 himmi qualitée prix top
2 bensaid
3 mme choukri
m
25 février 2012 16:05
et aussi sbai qui est aussi devenu tres classe et la qualité dyal tyab dyalou inégalée
b
27 février 2012 15:41
tout a fait d'accord avec vos liste rodrigesana et patipatata c'est ce qu'il y a de mieux à rabat je confirme :


top orchestre sur rabat:
1-chamseddine:
2-taoufik rbati:
3- hicham doukkali:

top neggafat sur rabat:
1- benomar :
2- karima
3- tazi :
4- oum lghayt : pcq elle a une joli 3ammariya

Top traiteurs à rabat

himmi , bensaid , mme choukri
h
27 février 2012 18:55
s v p les filles celle qui ont déjà eu affaire à ces préstataire veuillez nous communiquer les prix merci
m
27 février 2012 19:22
salut belsamira pour oumlgheit comment elle est cette amariya li 3ajbatak akhti et si tu as une photo ca serais génial
s
28 février 2012 01:04
mimouna oum lgheit a de tres jolie ammariyates l idéal c est de les voir de pré
k
28 février 2012 16:14
Vous avez une idée sur ses prix les filles
m
29 février 2012 23:44
kikou

le prix de Dar OumLghayt c'est 13 000 Dh et ça comprend :

- 3amariya
- midat
_ les parures pour tes lbassi
_ lebssa fessiya ou autres
- si tu n'a pas tes lbassi elle t'en prête (mais elles ne st pas top)
- et l7ennaya et tt le necessaire pour l7enna
m
1 mars 2012 00:41
mais sinon est ce qu elle assure ou pas
m
1 mars 2012 00:55
franchement je ne sais pas ! 3amarni ma 7dert liha, lla hiya wla aucunes autres negaffa de rabat d'ailleurs
mais perso, quand je ss allée la voir, siyda ma msow9ach lina !!
elle a passé plus de temps au tel qu'autres chose ... apres peut être que ça ne veux rien dire, mais ana je ne l'ai pas choisie
m
1 mars 2012 01:11
merci hbiba allah ikamal 3lik bikhir
p
1 mars 2012 01:20
ana ma7meltch had oum lghayt jatni mnefkha bezaaaf !!!
j'ai choisi benomar lhamdoullah rta7it liha
m
1 mars 2012 01:25
trs bon choix hbiba maghadach tnadmi elle est super top sinon k c q tu as choisi comme traiteur orchestre coiffure ...
k
1 mars 2012 10:44
Salut patatipatata très bon choix bnomar tjr top
t
1 mars 2012 23:08
misdu33 malgré tous il faut la voir en mariage pour etre sure de ce qu elle fait car bon nombre de yabi dient que du bien sur oumlgheit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook