choix prestataire sur rabat
les filles ghbartou achman jadid
les filles please si vous avez l adresse d une bonne kjiyata oula khiyate sur rabat merci d avance
salam, il y a madame Lahlou dounia sur rabat a g5 elle est génial d'ailleurs les lahlou sont connus dans le monde de la khyata
tu n a pas de tel hbiba merci
c'est bon je te l'ai envoyé en message privé
il y a aussu rafik benomar qui le fils de neggafa benomar il est tres bien aussi
il y a ausssi kawtar sbai (la soeur de traiteur sbai) , elle fait un très bon travail
Up uppppppppppppp les filles, vous m avez manké !!

Alors fine wsseltou !!!!!!

A mon goût: Chamessddine est top surtt Dekhla dialo b t3arej et bnader + Doukkali oci je le situe o mm rang ke chamessddine chaaaaaaaakhed + Faska je ne l ai vu ke sur 2 vidèos à Kénitra (lors de notre rencontre) et il est mejhed ociiiii et t3arej et bnader oci; Voilà

P.S: Rbati ne fais pas Dekhla b lbnader et tou eh j ai vu une vidèo chez Oscar dialo où dar chwiiiiiiiia dial lbnader mé dial 3issawa, franchement cété pas terrible j a ipas aimé; Sinon pr rougui, certes il est classe eh nachet oci (mé les 3 premiers mieux) mé aucune idèe pr Dekhla dialo;

Bon courage
nano twa7achnak ghbarti fin wsalti fl prépa
Kikou ma puce, moi ociiiii wellah jété juste occupèe par d auuuutres trucs ou safi puisk on a du reporté smiling smiley

Ben on fé une grande pause là car il nous reste bcp de temps et lhamdolah il nous reste ke 3issawa smiling smiley

A propos, j hésite entre Loudaya de Kénitra car ils travaillent souvent av Faska (k on a réservé) et ils se comprennent ou bien prendre Jawad de Salé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T en penses koi !!!!!!!!!!! vous oci les yabiiiiiiies !!!

Sinon, t en où toi, j espère ke tt se passe à merveil !! winking smiley
salut hbiba tu as assez de temps ne stresse pas koulchi idouz bikhir
les filles j ai vu mstapha benomar il est tres sympa des accessoirs dyal mlfri33 les 3amariyates aussi sa mère est tres tres gentille donc voila j ai pas eu de problème avec les filles le courant est tres bien passer je retournerais ce week end pour essayage je vous tien au courant biz et a +
allah ikamal bikhir lala toubatouba
tu l a pris a combien ? smiling smiley benomar
c est entre 15000 et 25000 ca dépand de ce que tu choisi
le prix ne peux pas etre le meme pour toute les mariées car chacune choisi ses accessoir et des tenus et amariya differente
pour moi jai vus deja un traiteur bien avec bon prix il s'appel al karam al maghribi a l'océan
les fille 3afakoum l adresse dyal chi khiyata mziana plesase
y a la soeur de tissu benjelloun,nawal benjeloun a ait baha,elle est très bien
merci hbiba est ce qu il ya d autres nom les filles clap