Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix prestataire sur rabat
h
4 juin 2012 18:47
hana khtak khayda je me connecte de temps en temps pour voir ljadid mais toujours rien je voudrais savoir est ce qu il ya du nouveau chez nggafa benomar
t
11 juin 2012 23:51
salut houdihouda moi aussi j attend ljadid de benomar
m
19 juin 2012 13:22
Pour moi benomar c est du top et toujour a la page
h
20 juin 2012 23:45
thumbs up c est exactement ce que je dis moi aussi
m
21 juin 2012 10:42
Les filles est ce que l une d entre vous est passer recement chez benomar je veux savoir est ce qu il y a du jadid
t
22 juin 2012 19:46
moi aussi j attend tjr
h
25 juin 2012 19:41
Les filles finkoum
k
1 juillet 2012 15:03
oui je suis deja passer chez benomar elle a du jadid les filles vous passez pour voir
m
1 février 2013 14:38
- salut les filles je me marie en aout et je vien de choisir ma negafa c dar benjelloune elle sous traite les produit de mme tazi badia elle a les méme bijoux et 3emariyat mais en mois cher elle ma compté 17000, est ce que quelqu'un la connais? qu'est ce que vous en pensé? et que penser vous du prix??

- pour la salle on a deja resérvé ksar kbaj on aura maximum 200 invité , mais j'ai entendu dire que c petit et serré, j'ai comméme envie que mes invité se sentent alaise. avais vous une idéee des prix de ksar aoud??

- pour la robe je crois que je vais la prendre de chez mme andalousi inchlalah et le maquillage chez saifdine chez desange.
- je sais toujours pas qui ramené fl'orquerstre j'adoooore lasri mais son prix depasse trop mon buget, j'ai assisté un un mariage animé parchemsddine mais c pas trop le style de music qu'on préfaire dans la famille , nous c plus tot le chaibi calme et classe ou l'orquéstre chante 3la l3rossa , mais surtout pas de haw haw ou de wa7d jouj tlata ini7a7a c pas notre truc , on préfaire plus le style de jadwane . avez vous une idée sur un orquéstrre au prix abordable qui peut chanté se genre de chanson (chabi calme) ????
je vous remercie d'avence pour vos réponse et félicitation a toute les 3rosat grinning smiley
n
1 février 2013 18:13
salut michoucha, on vient de reserver salle kasr kbaj pr le mariage de ma soeur le 11 may inchaallah, on l a pris effectovement parce qu elle est petite car on a ke 12 tables (120 personnes) donc on va utiliser juste le hall, je ne sais pas est ce ke tu as deja visite la salle, elle est ss forme d un hall et 3 salons, le hall prend 12 tables ac l'assise de la mariee, 2 salons prennent 5 tables chacun, et le 3eme plus petit et pas tres bien amenage les gens l utilisent generalement pr le3cha d negafates et l orchestre, alors l inconvénient c ke les gens li f les salons sont un peu loin de l ambiance au hall w ma taychoufouhch mzian sauf a travers les ecrans si ton photographe va mettre des ecrans ds les salons, mais si nn ils seront a l aise ds leur tables machi mzeyrin, voila pr la salle smiling smiley pr kasr aoud je la connais pas, ksar kbaj on l a eu a 11000 ac l assise mais ss la decoration florale, si on choisi k ils s en occupent il faut rajouter 1100 dhs et je pense c est ce k on va faire.

pr mme benjelloun je connais pas, mais ce ke je peux te dire c ke tu peux avoir badia tazi a ce prix ou meme un peu moins tt depond de ce ke tu vas prendre chez elle, moi j ai eu badia tazi en aout dernier a 2000 dhs avec l assise, sachant ke juste l assise la compte a 4000 dhs premier prix apres j ai bien negocier sur la totalite, j avais encore amaria tazia la grande, dik la classique argentee perlee, 2 tyafer msemyahoum royals dores perles ac lebssa fassia mauve 8 hommes li kayhezou et 3 negafates y compris henaya car j ai fait hene a la salle et bien sur les accessoires du hene ki mettent devant l assise, plus les accessoires diademe et compagnie pr 2tekchitates, alors dis moi pr les 17000 k est ce ke t as pris pr ke je puisse te dire est ce ke c un prix interessant ou nn, et est ce k elle t accompagne cette mme benjelloun en soiree ou nn, car chez badia tazi y a personne ki accompagne les negafates pr les superviser mais bon elles sont professionnelles wakha moi j aurai prefere s elles etaient supervisees, voila pr negafa smiling smiley

pr l orchestre, je trouve ke chamsedine est le top sur rabat surtt cote 3mara tu sais dik l ambiance k il fait b lbnader w t3arej f lamarya w tefour, si nn pr le reste il chante a tt les gouts, ila kenti hderti lou w jak 3roubi c sur malin l3ers ki ont exiger ce style de musique, si nn il chante aussi chaabi m2edeb a toi d exiger ce ke tu vx, si nn si ca t interesse pas trop l3mara, y a taoufik rbati, il est tres class, ke du chaabi m2edeb, debka libanaise professionnelle a la fin, mais pas de 3mara et un peu moins cher ke chamseddine smiling smiley moi je l ai eu a 18000 dhs en aout dernier mais apres une boooonnne negociation, faut bien negocier ac tt le monde tu finis par avoir un bon prix, ana t3elemt chtara f 3ersi wellah avt j etais nule smiling smiley
en fin pr la robe moi aussi j avais pris chez mme andaloussi elle est gentille et elle a un large choix, mais conseil avt d aller la voir regardes bien sur son site et reperes 2 ou 3 robes ke tu as aime le plus et notes smyathoum pr les essayer sur place
t
1 février 2013 20:08
Michoucha chamsdine c est pas du tout le style haw haw comme tu dis c est au contraire la classe mais quand les gens insistent et adorent ce style alors il est obliger de le faire comme le font d ailleur tout les grand orchestres
k
4 mai 2013 00:09
Salut les filles,

Voilà je me marie incha allah le 18 mai 2013 à Rabat, et j'aurai voulu savoir si les prix des prestations que l'on m'avait proposé étaient correct ou excessif. Car en parcourant les forums les prix varient énormément.

Salle : KSAR KABBAJ = 12000DH

Déco : EVENTS ART = 8000DH

Neggaffa : BENOMAR = 14000DH (en sachant que j'ai fait faire mes 4 tenues ainsi que ma robe de mariée)
Orchestre : CHEMS EDDINE = 25000DH

Traiteur : CHOUKRI = 3200DH la table de 10 avec jus, thé, gâteaux orientaux et occidentaux, pastilla poulet, agneau aux pruneaux, fruits de saison et pièce montée = 3000DH

Dekkakiya Mrakchiya : JAWAD = 6000DH

Voiture : HUMMER LIMOUSINE = 15000DH

Salon de coiffure : NEW = 5000DH Pack mariée

Merci beaucoup pour votre aide.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook