Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix prestataire sur rabat
m
1 mars 2012 23:48
je suis d'accord toubatouba,

mais j'ai trouvé chaussure à mon pied ! Donc je n'ai pas cherché à aller la voir dans sa prestation en live !

J'ai dû allée voir 5 wla 6 negaffates, et c'était la seule qui vraiment li ma dartlich lkhater
après c'est juste mon avis, j'ai pas dit qu'elle était nul, bl3aks elle de belles 3amariyat, les parrures ma bihomch

mais voilà, je ne l'ai pas trouvé impliqué o safi...
e
2 mars 2012 01:22
salut les filles smiling smiley kidartou????
bn j ai changé de prestataires 3awtani :p tellement j ai peur et je suis stressée j arrêt pas de faire des tours
bn je vous ai dis la dernière ke j ai pris benomar et j ai donné une avance mais franchement elle n a pas des belles tenues mais pour les accessoires c le tops du top, alors je me suis dis pk pas je fais +++ de tour pour negafat je suis partie chez karima et dar oul lghait mais franchement les filles je suis très très contente j ai pris KARIMA waaa elle a des belles tenues lhamdoulaaaah
voila les filles c tt pour le moment winking smiley
s
2 mars 2012 07:41
allah ikamal bikhir lala eva rachel tu ne va pas regretter yawning smiley
p
2 mars 2012 16:19
eva rachel : benomar n'a pas de belle tenues?!! ça m'étonne! je pense qu'elle t'a pa montré toutes les tenues qu'elle a!
p
2 mars 2012 16:51
lah y kamal 3likoum bikhir mais moi je trouve ke karima hassa b rassha mais bon si ta aimé c tenues lah y sakhar pour benomar je la trouve super gentil et surtout na3ima elle a de très beaux 3amaryates ainsi ke les accessoires elle viens d’être présente f le mariage de ma cousine bsaraha 3andha l kamla o katji le jour du mariage o katw9af 3la chgholha o elle a plusieurs d'années d'expérience dans le domaine de tanagaft .
p
2 mars 2012 17:04
oui exactement pucepuce thumbs up
h
2 mars 2012 20:56
salut moi aussi j suis interressé par une bonne neggafa les filles aidez moi
i
3 mars 2012 09:12
bjr houdihouda voici une tres bonne liste qui depend de ton budget
1
mme tazi
benomar
oumlgheit
karima
drissia
mme bennani
n
4 mars 2012 21:06
salut purpuce oui 7ta karima est super gentille elle a de tres belle truc et elle sait parler c est comme manal la fille qui gére
s
6 mars 2012 18:05
bonjour les fille , je ss nouvelle sur ce forum , mais a vrai dire je vous suis depuis mes fianailles , cest d 'ailleurs grace a vos conseils ke ma fete sest bien passe lhamdolah
une autre etape commence mtn , celle de le grande fete grinning smiley
pour le choix de mes prestataires,:
la salle , amani a salé ce cellle ke j ai prefere le plus .
pr neguaffa ,jhesite ncore j ai deja vu karima , mais le mecs ki travaille avc elle m a dit ke puis ke la date est encore loin en( en septembre) il ne peut pa me montrer puis k il ya une nouvelle collection ^^^^^^;
coiffeur ,jaques dessanges ghizlane , je l ai pris pr mes fiancaille et jetais vrmt satisfaite ,mais le probl ki se pose mtn ce ke je prefere ke le coiffeur m accompgne , chose ke dessange va multiplier le prix !!!
pr traiteur , lorchestre alors la no ideaaaa
j espere on essaira de partager nos info smiling smiley)))))))))))
m
6 mars 2012 18:19
salut sunny bienvenu parmis nous tous les forums sont riche pour te donner une idées sur les presta
h
7 mars 2012 22:59
salut sunny moi aussi quand je pense à la grande fête j ai le trac et mon coeur commence à battre 1000 par heure
M
8 mars 2012 00:46
je pense les filles que jen ai ce que vous cherchez a propro de negafa mahaj al arouss contactez moi si vous ete interessé
h
8 mars 2012 21:10
moi je pense qu il faut laisser les gens parler de toi non le contraire car ici c est un forums pour les mariées pas pour les préstataires
M
9 mars 2012 13:43
smiling smiley oui mais puisque j'ai de la qualité hamdoullah je veu la partager avec vous ,deja je suis pas connu parce que j'ai un nouveau local a salé e mrehba biik quand tu va venir chez moi jen sui sure que tu va parle de moi bchi haja mzyan e mrehba encore une fois .
num: 0668050635 email: [email protected] al arouss
s
9 mars 2012 20:00
Citation
houdihouda a écrit:
salut sunny moi aussi quand je pense à la grande fête j ai le trac et mon coeur commence à battre 1000 par heure
ooh moi ausi
, les filles vs connaissez un coiffeur a rabat ki peut t accompagner e our j , faire des retouche , e pk a changer de coiffeur ?
t
10 mars 2012 01:13
salam les filles fine wssaltou f les prépa vraiment c est pas facile de gérer et en plus il y a trop d avis mes soeurs mes belle soeurs ma mère mon père ma belle mèrecousines mes ou zid ouzid....et surtout quand elles proposent des truc que j aime pas j éssaye de rester calme mes au fond de moi je vais exploser allah issawab
s
10 mars 2012 12:12
salam toubatouba calme toi hbiba et sawi m3a koulchi et a la fin tu fait ce qui te plait
i
11 mars 2012 13:07
oui toubatouba en général c est comme ca que ca se passe chez nous et dans toute les famille marocaine
h
13 mars 2012 18:26
No no il faut pas s affoler tous va se passer à merveil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook