Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix des Prénoms!
T
27 avril 2015 17:20
Salem à tous et à toute!

Alors voila je poste ce message pour avoir votre avis.
Dans quelques mois je donnerai naissance a mes deux jumeaux(2 garçons) et comme prénoms nous avons choisis mon mari et moi les prénoms: Ariel et Adel.
Pour nous deux ce sont juste deux prénoms magnifique mais ma belle famille et quelque membre de ma famille trouvent que ça ne fait pas assez "marocain" alors je voulais avoir votre avis
z
27 avril 2015 17:26
Mabrouk a3lik!!!!

Sinon, Ariel , ce n'est pas un prénom de fille ??? Ca me fait penser à Ariel la petite sirène! LOL
Quand à adel , je l'ai déjà entendu chez des arabes.
Pourquoi pas Adam???
C
27 avril 2015 17:26
Wa aleykoum salem
Ariel je n'aime pas du tout sa me rappel la lessive ariel mdrr je serais toi je ne lui donnerais pas ce prénm t'imagine les remarque a l'école meskine!!
27 avril 2015 17:29
salem

moi aussi j'aime pas Ariel confused smiley
je préfère Adam
Adam et Adel c'est joli !!
si non youssef et yessine
p
27 avril 2015 17:31
Pareil, Ariel me fait trop penser à la lessive, ça risque je pense de lui porter préjudice surtout qu'avec les gosses de nos jours c'est zero rahma!
n
27 avril 2015 17:52
Salam,

Pire Ariel me fait penser à Ariel Sharon!!! criminel de guerre qui tue les palestiniens
Z
27 avril 2015 18:01
Citation
najkirikou a écrit:
Salam,

Pire Ariel me fait penser à Ariel Sharon!!! criminel de guerre qui tue les palestiniens


Salam,

C est exactement ce que j allais dire !!
27 avril 2015 18:04
Salam et mabrouk 3lik pour tes jumeaux
Qu'Allah t'accorde un bel acouchement..

Pour ARIEL, je suis du meme avis que les autres filles au dessus, j'aime pas et G direct pensé à la petite sirène.... Et à la lessive Oh

Pour Adel, je n'aime pas non plus.. Mais ca apres C mon goût personnel...

Apres si vous ca vous plait pourquoi pas... C vos bébé, mais Ariel j'éviterais...

J'aurais eu des jumeaux j'aurais choisi Ayman et Yassin
27 avril 2015 18:38
Salama3likom

Qu'Allah t'accorde un bel accouchement et des bébés pieux en bonne santé inchallah .

Je rejoins les filles , quand j'ai lu Ariel j'ai pense direct a Sharon ce sioniste , ce criminel , ce .... Bref qu'elle mauvaise référence a laquelle ça renvoi ...

Adel , comment dire , c'est en fait adil mais avec un e en fait c ça ? Ça occidentalisé quoi ... Mais bon je le préfère largement a Ariel ..

Cependant , chacun est libre d'appeler son ou ses enfants comme il le veut ( sauf si le prénom porte préjudice a l'enfant évidemment ) . Ce n'étais que mon avis ...
T
27 avril 2015 19:22
Merciii Beaucoup pour vos avis In love

Vous avez raison pour Ariel...
Je vais en discuter avec mon mari...
T
27 avril 2015 19:28
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salama3likom

Qu'Allah t'accorde un bel accouchement et des bébés pieux en bonne santé inchallah .

Je rejoins les filles , quand j'ai lu Ariel j'ai pense direct a Sharon ce sioniste , ce criminel , ce .... Bref qu'elle mauvaise référence a laquelle ça renvoi ...

Adel , comment dire , c'est en fait adil mais avec un e en fait c ça ? Ça occidentalisé quoi ... Mais bon je le préfère largement a Ariel ..

Cependant , chacun est libre d'appeler son ou ses enfants comme il le veut ( sauf si le prénom porte préjudice a l'enfant évidemment ) . Ce n'étais que mon avis ...

Non c'est j'ai trouvée que Adel signifie "juste" mais je pense que je vais revoir pour Ariel par contre je n'ai pas pensée a ce Ariel Sharon!!! evil
S
27 avril 2015 20:58
Ariel c'est un prénom hébreu, juif! Je n'aime pas non plus!

Adel ça passe mieux! Mon cousin s'appelle comme ça! En fait les tunisiens l'orthographie adel avec e comme on le prononce en arabe en fait!

Rabi wassel bel selem
28 avril 2015 10:50
Salam

Comme les filles Ariel j'aime pas du tout, ça fait fille et les petits à l'école risqueront de se moquer de lui!!

Ensuite Adel je suis d'accord avec tes proches ça fait pas marocains au Maroc on dit plutôt Adil (qui est à mo' goût magnifique comme prénom orthographié comme ça)

Ensuite si tu veux des prénoms en A : tu as Ali, aymane , ayoub, adnane, aaroune (j'aime beaucoup!) , anis, Adam, Adil achraf etc

Bon voilà c'était quelque idée j'espère que ça t'aideras smiling smiley
a
29 avril 2015 00:47
salam

sans méchanceté, ils sont horribles ces deux prénoms

ariel, si tu veux qu'on pense que c'est une fille ou que c'est un juif, je ne comprends pas bien
adel, c'est très féminin aussi ... pourquoi pas adil qui pour le coup fait plus marocain et plus masculin
d
29 avril 2015 15:50
Salam,

aucuns des 2 j'aime pas du tout après chacun ses goûts mais attention aux moqueries a l'école.
dsd
29 avril 2015 15:58
Asalamu alaykum,

Quand j'ai lu "Ariel" j'ai directement pensé a cet assassin de Sharon! Ce sioniste!!

Et ensuite j'ai aussi pensé à la lessive que je n'achète pas d'ailleurs car c'est aussi finance par ces sionistes!!

Donc je ne comprends pas comment tu as pu penser à ce prénom?? Après chacun ses goûts/convictions mais je ne pourrais pas.

Concernant adel je le trouve très beau mashaAllah avec une belle signification.
Enfin c'est ta décision mais pour Ariel...

Qu'Allah t'accorde des enfants pieux et vertueux ameen.
30 avril 2015 17:39
Les 2 prenoms font fifilles a 100%. Ils ten voudront par la suite ..
30 avril 2015 17:47
Salam Aleykoum
félicitations pour tes jumeaux ❤ .

Je suis d'accord avec les filles

Ariel c'est juste horrible et ca ma fais directement penser a l'autre sioniste..

Adel sa passe mais c'est vrai que chez les marocains c'est plus "Adil"
"adel" j'ai deja entendu chez les égyptiens.
w
30 avril 2015 17:52
ariel pour moi ça fait un trop feuj ...et je n'ai rein contre les feuj mais je suis muslman



hassan et Hussein

généralement ce sont des personnes au grands coeurs pleines de bonté

( Je vous interdit de penser à hassan 2 et sadam hussein Grrrr!!! )

sinon si j'avais des jumeaux je les appelerais ansel et gretel

a3odo billah!!!
w
30 avril 2015 18:03
plus serieusement abdullah et zlatan!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook