Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix de prenoms
n
29 août 2008 15:38
jé choisie MAYA comme prenom car jé passé mon echo é jé une petite princesse

quesque vous en pensez ! car tte ma famille naime pas pourtant je le trouve bo

é vous cé koi vos preferés
O
29 août 2008 16:49
salam

c'est jolie, mais est ce que c'est musulman allah o 3lem perplexe

ps : ça me fait penser à maya l'abeille confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 16:50 par cheraz.92.
L
29 août 2008 16:57
salam


je donne mon avis

perso j aime pas, les filles donnez des prenoms Musulmans a vos enfants!!!!! vous avez le choix!!!!!

Allah vous demandera des comptes si vos enfants portent pas de noms Muslims!!!!

ce n est que mon avis

Mabrouk


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
29 août 2008 17:35
Si je peux me permettre, Maya fait bel et bien parti de la liste des prénoms féminins musulmans qui veut dire " grâce " . j'ai un livre de prénoms musulmans et il y figure bien !
Après est ce un prénom qui sera accepté par le consultat algérien ou marocain selon tes origines .

Je trouve que c'est mignon comme prénom mais personnellement c'est pas un prénom que je choisirai, mais si tu as flashé sur ce prénom, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! winking smiley

Félicitations en tous les cas !
n
29 août 2008 19:41
cé un prenom musulman jé vérifié avant de chosir
pour le consulat jé pas de soucis car meme étant marocaine , le papa é français alors jé pas besoin de lavis du consulat de tte façon

merci de vos avis
29 août 2008 20:42
Salam

Personnellement, ce n'est pas un prénom que je choisirai. Je ne dis pas qu'il est odieux mais il y'a beaucoup mieux.

Mais si toi, tu aimes ce prénom et que ton mari ne s'y oppose pas non plus, alors pourquoi hésiter et nomme là ainsi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
29 août 2008 21:16
SALAM FATIHA

J'adoooooore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook