Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choix du prénom dans les couples mixtes
l
23 novembre 2003 15:20
Je suis étudiante en dernière année en Sciences de la famille et sexualité. Je réalise un méoire sur le choix du prénom dans les couples mixtes. Pour ce faire, je fais une petite enquête anonyme auprès de couples mixtes. Si vous êtes dans le cas ou si vous en connaissez, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: [email protected]

Merci d'avance pour votre aide

Lucie
23 novembre 2003 15:46
adam, sonia
c
23 novembre 2003 15:48
baadi, ayour, alghm, tafounasste, itri, titrite, tafoukte
23 novembre 2003 16:52
tu as mehdi et sabrina qui est devenu sabrine depuis peu
R
23 novembre 2003 17:27
Lina, Dalia
m
23 novembre 2003 19:26
jean-pierre,jean-marie et jean rené
l
23 novembre 2003 20:37
pas mal du tout
jean'marie jean-pierre
23 novembre 2003 20:42
BONJOUR
il y a inès, ilias, samy, sophia, sonia, itri...
je te ferais signe si jamais cetrains me reviennent.
bon courage pour ton mémoire

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
23 novembre 2003 22:11
Je crois que Lucie voulait savoir quel choix font les couples mixtes...Comment ils concilient les deux cultures pour le choix du prénom. Enfin moi c'est ce que j'ai compris.